Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffe de Foudre - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

~~Votre personnage~~
Pseudo: Griffe de Foudre
Âge: 48 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Orage
Rang: Guerrier

Description physique (minimum 2 lignes):
Griffe de Foudre est un magnifique mâle :
Le corps de Griffe de Foudre est long et rectangulaire avec une large poitrine et une musculature puissante.
Les pattes sont solides, puissamment musclées et d’une longueur moyenne. Les pieds sont grands et ronds.
Ses griffes sont très longues et donne des coups de ces griffes redoutables aussi vite que la foudre.
La queue est longue, repliée sur le dos. Elle est bien fournie de poils longs formant des mèches.
Griffe de Foudre a un museau très carré. La tête est de taille moyenne avec des pommettes saillantes Le museau est fort et carré.. Les yeux sont grands ovales et bleus.
Les oreilles sont grandes et larges à la base, portées haut sur la tête.
La fourrure, de longueur inégale sur le dos et les flancs, est toutefois mi-longue, elle offre une bonne protection naturelle.
Sa fourrure est noire longée d'une grande et longue rayureblanche en forme d'éclair sur son pelage.



Description psychologique (minimum 2 lignes):
Griffes de Foudre est un chat fier et ne se laisse pas marcher sur les pattes ! Il est plutôt de nature solitaire ce qui lui donne une allure mystèrieuse et ne donne pas beaucoup d'affection. Il n'hésite pas à se battre pour proteger son clan et il irai même jusqu'à donner sa vie pour lui. Malgrès cette allure de "gros dur", il a tout de même un coeur. Il aime son Clan plus que tout au monde. Il est protecteur envers les siens et ne supporte pas l'idée que l'un de ses membres de Clan aille mal. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, le code du guerrier et son chef. Les seuls chats qui peuvent lui donner des ordres sont son chef de Clan et sa compagne. Il peut s'averer être sage. Il est excellent guerrier et élabore très vite des stratégies ou des plans. Il sait donner de bons conseils et est une bonne oreille.
Son Clan le respecte beaucoup.

Qualités : Intelligent, très bon guerrier, protecteur, volontaire, déterminé, respectueux, prends toujours les meilleures décisions pour son Clan.
Défaut : Fier, ne donne pas beaucoup d'affection, froid, autoritaire.




Histoire (minimum 4 lignes):
Griffe de Foudre s'avança lentement vers sa proie... tout était silencieux autour de lui.
* Tu es à moi ! *
Il banda ses muscles et bondi sur le lapin qu'il tua en une seconde, un coup de patte sur la nuque, la mettant en miettes.
Il prit le rongeur qui gisait au sol en pleine gueule et se dirigea vers le camps, la queue bien haute.
Soudain, il entendir un long miaulement de détresse !
- Nuage de Raton ! s'écria Griffe de Foudre en laissant tomber le lapin .
Vite, il courra ventre à terre vers ce miaulement de secour.
Il sauta par dessus un troc d'arbre qui s'était abbatu au sol, sauta sur les pierres qui surgissaient du marecage et sauta de toutes ses forces de l'autre côté .
Il s'arrêta soudainement. Le miaulement avait cessé.
- Nuage de Raton ! Où es tu ?! s' époumonna t'il.
Il dressa l'oreille, mais rien. Seule le bruit silencieux de la forêt persistait.
Il entendit tout d'un coup , un long gémissement suivit d'un grognement.
Griffe de Foudre bondit en avant et courru aussi vite que ses pattes le lui permettaient.
Il bondit par dessus un buisson et cracha , ses longues griffes acérées bien sorties , ses crocs saillants et les oreilles plaquées à l'arrière . Griffe de Foudre était dans un état de transe.
Un blaireau se plantait devant lui. Il apperçut Nuage de raton juste derrière lui, gisant par terre.
Griffe de Foudre en fut cloué sur place, abandonnant son hostilité.
- Non ...
Mais le petit flanc de Nuage de Raton se souleva faiblement. ce qui redonna espoir à Griffe de Foudre.
Plus furieux que jamais, il bondi toutes griffes dehors sur le blaireau. Griffe de Foudre déchiquetait l'épaule du blaireau puis rebondi au sol. Le blaireau n'avait pas eut le temps ne serait ce de faire un pas que Griffe de Foudre lui laboura le flanc, fesant gicler le sang.
- Tu en veux encore ? " cracha Griffe de Foudre.
Le blaireau commença à prendre la fuite lorsque Griffe de Foudre lui déchirait l'arrière train. Le blaireau s'enfuit à toute allure dans les buissons.
- Et que je ne te revois plus ! lui lança Griffe de Foudre.
Il fut distrait par un gémissement . Griffe de Foudre se retourna et courru vers le jeune novice.
- Tu vas bien ?! lui demanda t-il
Mais il se tut en voyant la bléssure profonde qui s'étalait de son visage jusqu'à sa cuisse. Le sang coulait à flot.
- Je suis d... désolé Griffe d...de Fou...Foudre
- Tait - toi maintenant !
- J... je n'ai p... pas réussit à ... à ... battre le ...
- Je t'ai dit de te taire ! lui cria le grnad chat blanc
- Tu parles comme si tu allais rejoindre le Clan de Etoiles !
- Griffes de Foudre ... s...sois réalistes ... " dit faiblement Nuage de Raton, crachant une giclée de sang.
- Non ! Tu verras ! Tout va s'arranger... tu verras ... " dit Griffe de Foudre d'une voix brisée.
Il s'allongea sur Nuage de Raton, dans son sang.
Il aurait aimé partir à la recherche du guerisseur mais il s'avait que se serait inutile...
* Pourquoi ? pourquoi ?! ...il n'a rien fais de mal ! Pourquoi vous voulez me le prendre Clan des Etoiles ! Que vais je bien pouvoir dire à ma soeur !*
La respiration de Nuage de Raton se fit de plus en plus faible et irréguliere. Chacune de ses respirations pouvait être la dernière.
Soudain... Nuage de Raton convulsa de tout son petit corps puis retomba au sol.
- Nuage de Raton ... Nuage de Raton !!! s'écria Griffe de Foudre, sachant qu'on ne lui répondrait jamais ...
Griffe de Foudre resta encore un moment sur la fourrure de Nuage de Raton, une larme coula sur sa joue...il refermit ses yeux un instant et les réouvrit. Dans ses yeux se lisaient une rage infinie.
* Je le jure .... oui je le jure ... de ne plus laisser aucun membres de mon Clan être tués aussi sauvagement que Nuage de Raton... je le jure ! Sur le clan de Etoiles !*


~~Vous~~

Prénom (facultatif): Camille
PUF: Cam
Âge (facultatif): 15
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un autre forum.
Avez-vous lu le règlement?: Oui ^^
Codes (il sont dans le règlement):
OKI BY KITTEN


Dernière édition par Griffe de Foudre le Mer 2 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Griffe de Foudre - Présentation Left_bar_bleue0/5Griffe de Foudre - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:44

Longue présentation ! C'est un roman ? Griffe de Foudre - Présentation Icon_biggrin J'imagine les RPs que tu dois faire Griffe de Foudre - Présentation Icon_eek ! Bienvenue ! Il te manque juste un kit (avatar + signature), sinon, tout m'a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:12

Ils disent que le Clan de l'Orage est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Griffe de Foudre - Présentation Left_bar_bleue0/5Griffe de Foudre - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

Où est-ce qu'il est marqué que le Clan de l'Orage est fermé ? Griffe de Foudre - Présentation Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:42

Lorsque je voulais m'inscrire comme membre du Clan de l'Orage, on me dit que le clan est fermé rt il n'autorise plus les inscriptions aux utilisatereus ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Griffe de Foudre - Présentation Left_bar_bleue0/5Griffe de Foudre - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

Effectivement ! Je crois que c'est normal, parce que c'est à un administrateur à te mettre dans un groupe ! Sinon, soit le Clan de la Neige, soit exeption de la part de Lune d'Argent !


Dernière édition par Lune Blanche le Mer 2 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

Je veux bien mais il va falloir que je change de nom, il ne convient pas trop ... ^^
J'aimerai savoir si Lune d'Argent ferait une exeption parce que je tiens vraiment à entrer dans le clan d el'orage masi, ma soeur est en train de s'inscrire au fow et elle me dit qu'elle veut s'inscrire au Clan de la Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Griffe de Foudre - Présentation Left_bar_bleue0/5Griffe de Foudre - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:48

Non non non non! Vous vous trompez complétement! Quand il est marqué qu'il est fermé, ça veut dire que tu peux peut pas t'y inscrire comme ça, mais qu'un admin doit le faire. C'est tout à fait normal! Sur ce, Bienvenue, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Griffe de Foudre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Foudre - Présentation   Griffe de Foudre - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Foudre - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: