Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour comme les autres [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 20
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Un jour comme les autres [Libre]   Mar 1 Juin - 16:04

Mmh, quelle jolie journée de printemps ! Les oiseaux chantaient joliement, les papillons virevoltaient au gré du vent, les feuilles tremblaient sous la douce brise qui les caresse... Les proies sortaient de leurs maisons, abondantes et dodues à souhait. Les grandes fougères aux longues tiges pliaient peu, se laissant emporter par ce petit vent frais, une odeur de miel mélangée à celle des fleurs environnantes...Voilà à quoi ressemblait cette journée sur le Petit Chemin.

Un chat, ou plutôt une chatte, blanche comme la lune, s'avança lentement, enveloppée par les hautes herbes, vers un gros campagnol. Elle était si légère que ses pas ne faisaient ausun bruit, et le doux parfum de fleurs masquait son odeur. Elle attrapa sa proie d'un bond, mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne la mordit pas à la nuque. Non, elle joua avec. Le campagnol vola dans les airs, se cogna contre un arbre, rebondit... Sa tête lui tournait. Puis, épuisé, il finit par s'écrouler au sol. Et oui, la jeune chatte semble sadique, et c'est totalement vrai. Voir souffrir ses proies lui faisait du bien. Puis un lapin montra le bout de son museau. La femelle, qui en fait se nommait Lune Blanche et vivait dans le Clan de la Lune, l'ignora, et commença à faire un trou. Très rapidement, le trou fut creusé et recouvert de brindilles. Lune Blanche surprit le lapin, qui fonça droit das le piège, et tomba dedans. Elle l'éventra pour l'achever, le prit et le roula dans le pollen. Pourquoi rouler un lapin dans les fleurs ? Car on pouvait le conserver plus longtemps ! Voilà une des nombreuses tactiques de l'ancienne Tribu de Lune Blanche.
Puis, un bruit de pas se fit entendre. Des bruits de pattes de chats.

-Qui est là ?

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre]   Jeu 30 Sep - 22:20

Cherchant de la bile de souris, des racines de glouterons, des graines de pavots, des toiles d’araignées et des baies de genièvre, Nuage de Soie savait que proche du petit Chemin, il y avait beaucoup de plantes médicinales. Cela aiderait beaucoup la jeune apprentie guérisseuse. Malgré le fait qu’elle ait beaucoup de difficulté à retenir tous les noms des plantes. Surtout ce que font les feuilles de pâquerette.

-Qu’est-ce qu’elles font déjà? Ah oui! Quand on les mâche, elles apaisent les gonflements des articulations
.

Soudain, elle attendit une voix familière. C’était celle de Lune Blanche. Elle était lieutenante (on va dire) du Clan de la Lune. Nuage de Soie décida de sortir de la forêt et de dire qu’elle était là. Sortit de la forêt, la jeune chatte salua Lune Blanche d’un signe de la tête et décida de prendre la parole. Elle commença.

-Lune Blanche que fais-tu ici? D’habitude, tu chasse, tu patrouille ou tu te repose. Dis-moi, t’ennuyais-tu?

Longeant le chemin, Nuage de Soie marchait sur de petits cailloux pointues. Ses coussinets étaient sensibles et elle commençait à avoir mal aux pattes. Ella attendait toujours la réponse de Lune Blanche. Malheureusement, ça la prit du temps avant que la jeune guerrière ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Balade en Forêt   Ven 26 Nov - 15:31

Balade en Forêt

Pleine Lune Brumeuse se baladait en ce beau jour. Ses yeux bleus scrutaient les alentours, à la recherche d’une proie. Dissimulée dans le paysage, elle s’avançait tranquillement à petit trot. Joyeuse, contente, elle était aussi d’un autre côté triste : depuis la disparition de sa chef, le clan était perdu. Elle avait envoyée une patrouille recherche Etoile Lumineuse et profitait de sa balade pour chercher une piste ; mais rien… Elle allait devoir aller recevoir son nom de chef. Elle imagina son nom, qui pourrait ressembler à « Etoile Brumeuse » ou « Etoile Lunaire ». Elle ne saurait pas quel nom le Clan des Etoiles lui donnerait. La lieutenante accéléra le pas et, soudain, elle vit deux chats. Elle semblait les connaître, mais sa mémoire était souvent courte… Alors, elle se cacha et épia. Les oreilles tendues en avant, elle tenta d’entendre la discussion… Peut-être une alliance, une rumeur à se mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: