Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Mar 25 Mai - 15:33

Tout était beau, tout sentait bon... Pleine Lune Brumeuse venait de remarquer qu'elle était arrivée au beau milieu de cerisier en fleurs. Elle s'assit, fit sa toilette, et regarda les alentours. On ne savait jamais... Elle reprit son petit bout de chemin en regardant si un oiseau se promenait par ici. Mais elle n'osa même pas casser la tranquilité du lieu... Elle voyait une silhouette un peu plus loin, mais décida de ne pas s'en approcher. Elle se mit à l'ombre d'un des magnifiques arbres, que sont les cerisiers. Surtout ceux du Japon. De magnifiiiques fleurs tombaient, laissant du pollen, et la jeune guerrière éternua. Elle était allergique... Elle devait se dépêcher de partir. Mais elle ne bougea pas. Soudain, brisant la tranquilité, une masse, ou plutôt un chat, tomba sur elle. Le choc la projeta contre le sol et fit tomber une multitude de fleurs. Elle se leva, ébouriffa sa fourrure et feula. " Qui ose briser ma tranquilité?! " Et elle s'élanca sur son adversaire. Cette rencontre tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Sam 29 Mai - 10:25

|Heu... C'est obligé que ce soit une bagarre??|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Sam 29 Mai - 18:04

[tu ne veux pas combattre?! Bon, alors dit que tu veux la paix, ^^]
Tache de Fauve

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Sam 29 Mai - 19:38

|Bon, je répondrais demain. Mais tu penses que ça va si je dit que Lune d'Argent a confondu Pleine Lune Brumeuse avec un renard? Bref, si j'oublies, n'hésites pas à m'envoyer un MP!Wink|

Spoiler:

Tache de Fauve

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Dim 30 Mai - 6:57

|Bon voilà. On va dire que je t'ai confondu avec mon pire ennemi, que j'invente. Je vais l'appeler... Griffe Sanglante|

Lune d'Argent se baladait, tranquillement, au gré du vent, là où ses pas la menaient. Une délicieuse odeur la saisit, et elle aperçut les Cerisiers, de magnifiques arbres, avec de jolies fleurs qui sentaient merveilleusement bon. Rien ne pourrait gâcher cette journée pour la femelle grise. Rien? Si! Avec horreur, elle vit une forme, celle d'un chat. Il était tigré et blanc. Lune d'Argent le reconnut tout de suite. C'était Griffe Sanglante, son pire ennemi, celui qu'elle haissait le plus. Sans réflléchir, elle l'attaqua. Elle bondit dessus, et planta se griffes dans son dos. La voix du chat dit:
- Qui ose briser ma tranquilité?!
Avec horreur, la chatte du clan de la Pluie constata que cette voix n'était pas celle de Griffe Sanglante, mais celle d'une chatte. Oh non! C'est pas vrai! Comment je vais faire pour m'excuser! Mais déja l'autre femelle lui bondit dessus. Elle roulèrent longtemps, puis Lune d'Argent la repoussa, et se leva:
- Heu... Attends je suis désolée, je t'es confondue avec mon pire ennemi... Je sais c'est bête, toutes mes excuses, j'aurais toujours une dette envers toi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Dim 30 Mai - 12:32

[ Ok ^^ ]
Pleine Lune Brumeuse roula dans les fleurs longtemps avec son adversaire, avant que celui-ci, ou plutôt celle-la, ne la repousse et lui dise:
- Heu... Attends je suis désolée, je t'es confondue avec mon pire ennemi... Je sais c'est bête, toutes mes excuses, j'aurais toujours une dette envers toi.
- Ton pire ennemi?! Bien, alors ce n'est pas moi. Ce n'est pas grave. De que clan est-tu? Demanda la jeune guerrière du Clan de la Neige.
Le soleil commençait à disparaitre derrière d'épais nuages gris et noir. Pleine Lune Brumeuse ne voulait pas qu'il pleuve, alors qu'il faisait si beau. Malheureusement, une goutte, puis deux, puis trois... Et une centaines de gouttes de pluies s'abbatèrent sur les cerisiers et les chats, trempés.
-On devrait rentrer dans notre clan respectif, regarde ce temps!
Sur ce, Pleine Lune Brumeuse courra se réfugier dans la crevasse d'un cerisier, assez large pour environ cinq chats.
C'était une averse, la pluie se calmait déjà. Pleine Lune Brumeuse regarda l'autre femelle, et sorta de la crevasse.
Tache de Fauve

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Dim 30 Mai - 12:56

- Ton pire ennemi?! Bien, alors ce n'est pas moi. Ce n'est pas grave. De que clan est-tu?
Lune d'Argent fut surprise de cette réponse. Elle s'attendait plutôt à ce que la chatte explose de couleur. Mais ce n'était pas le cas, et elle était soulagée. Elle s'apprêtait à répondre, lorsqu'une énorme goutte tomba sur son nez. D'autres suivirent. La pluie tombait maintenant dru, et les deux chattes filèrent s'abriter sous les buissons. Elle entendit, vaguement, une phrase criée par l'autre femelle, et comprit à peu près, car la pluie faisait un énorme raffut:
- On devrait rentrer dans notre clan respectif, regarde ce temps!
Avant de filer, Lune d'Argent se retourna une dernière fois, et lança:
- Salut! J'aurais aimé de connaitre un epu plus, mais on en aura peut-être l'ocasion plus tard.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   Dim 30 Mai - 19:28

[ je répond encore une fois ou pas? ou alors le Rp est fini? ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]   

Bagarre sous une pluie de fleurs, à l'ombre des cerisiers[PV Lune D'argent]
Page 1 sur 1