Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec Lune de Lait

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Rencontre avec Lune de Lait Left_bar_bleue0/5Rencontre avec Lune de Lait Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre avec Lune de Lait Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lune de Lait   Rencontre avec Lune de Lait Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:43

Lune d'Argent se baladait dans la forêt, ne savant pas trop où aller. Le soleil était déja bas dans le ciel, et éclairait de ses rayons orangés la forêt, qui allait bientôt s'endormir. Dans le crépuscule, la chatte grise repensa à sa journée. Elle avait chassé toute la journée, et avait attrapé beaucoup de proies. Et anvant ça, à l'aube, elle avait patrouillé aux frontières de son clan. Une odeur délicieuse ramena Lune d'Argent à la réalité. L'air était parfumé par une odeur de cerise... Elle se retourna, et devant elle s'étendait une allée d'arbres en fleurs. C'était magnifique! Elle avait envie de courrir, courrir juqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Mais elle se rappela alors de son épuisement. Elle se coucha, et commença à se lécher les pattes. lorsqu'elle releva la tête, elle sentit une odeur suspecte: celle d'un chat. Elle ne sut pas reconnaitre à quel clan il appartenait. Méfiante, et prête à être attaquée, elle demanda:
- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre avec Lune de Lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune de Lait   Rencontre avec Lune de Lait Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:47

Le soleil était déja bas dans le ciel lorsque j'arrivai pour explorer un peu ces territoires libres. L'idée de trouver des bosquet de genièvre, de la menthe aquatique.... Tout ca pour sauver des vies... Ah quel bonheur d'être guerrisseuse. Je flânait un moment en repensant à mon premier contact avec le clan de Etoiles en tant que guérrisseuse la veille. Quelle réjouissance de savoir que les guerriers de jadis m'approuvaient et m'encourageaient. Les différences claniques ne me touchaient point. J'étais libre, et je pouvais aller ou bon me semblait pour soigner des malades! Au loin, je vis un chat gris. Le souvenir lugubre de mon père revint aussitot me hanter.*A-t-il rejoint le clan des Etoiles?*.Cette pensée m'obsédait. Je marchais sans vraiment regarder ou j'allais...


-Qui est la


Cette Parole me fit sortir de mon mi sommeil.
Je balbutiai:


- Ne t'inquiète pas, je suis la guérrisseuse du clan de la Lune. Je m'apelle Lune de Lait. Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Rencontre avec Lune de Lait Left_bar_bleue0/5Rencontre avec Lune de Lait Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre avec Lune de Lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune de Lait   Rencontre avec Lune de Lait Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:15

Lune d'Argent vit une chatte blanche apparaitre. Celle-ci lui dit:
- Ne t'inquiète pas, je suis la guérrisseuse du clan de la Lune. Je m'apelle Lune de Lait. Et toi?
La guerière fut rassurée par ces paroles. Elle ne devrais pas se battre ni rien. Elle répondit d'une voix douce, avec une lueur amicale dans les yeux:
- Moi je m'appelle Lune d'Argent, et je suis guerrière du clan de la Pluie.
Un sourire apparut sur ces lèvres, et elle demanda, pour enguagez la conversation:
- Et bien, qu'est-ce qui t'amène ici, Lune de Lait?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lune de Lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune de Lait   Rencontre avec Lune de Lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lune de Lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune Brumeuse
» Le début d'une histoire [Lune d'argent]
» Chef du clan de la Lune
» Pleine Lune Brumeuse ' Créa'.
» Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: