Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A suppr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

|| Elle peut l'avoir, mais la prochaine fois, tu ne devrais pas posté sans être validé. ||
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule




Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelques part, dans la forêt ....

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
A suppr Left_bar_bleue0/5A suppr Empty_bar_bleue  (0/5)

A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

Excuses moi mais si je pars il vallait mieu qu'elle l'ai avant, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

    || Le format est un peu gros, non? Si les images sont portées en signas', elles devront être redimensionnés.

      ||EDIT> J'ai juuuste dit ça comme ça, pas la peine d'y aller avec les étoiles, hein...? Je n'ai voulu manquer de respect à personne, ce message était juste comme ça, au cas où. D'ailleurs, je me dois de mentionner que c'es moi qui ai dû mettre le cadeau en Spoiler, autrement ma page était déformée comme jamais. Peut-être pas la vôtre, mais la mienne si. J'ai précisé que si elle voulait être portée elle devrait être en spoiler seulement en prévention.
      Et puis j'en ai marre que tout le monde s'en prenne à moi. Oui, je suis de mauvais poil ces temps-ci, même si je me permets de préciser que ça ne regarde que moi. Seulement, je n'ai manqué de respect à personne, que je sache, j'ai seulement dit ce que je pensais.

      Lueur'> Peut être que je suis un peu bête, mais ce n'est pas à toi de mettre des étoiles et des points d'exclamation partout, je considère ça comme un peu abusif [cette opinion est personnelle, et non pas à prendre comme une remarque du Staff]. Ça aussi, ça me met de mauvaise humeur. Tu te plains que je suis méchante et tout et tout? Fais aussi ta part des choses, s'il te plaît.
      ||


Dernière édition par Étoile Cendrée le Mer 22 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule




Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Quelques part, dans la forêt ....

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
A suppr Left_bar_bleue0/5A suppr Empty_bar_bleue  (0/5)

A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Franchement Etoile Cendrée, est-ce que mes images déforment le forum ? Je ne crois pas ! Alors laisse moi faire ce que je veux et vis ta vie, t'occupe pas de la mienne car au risque de paraitre ****** je le dis, tu me ******* ! Depuis que je suis arrivé, tout le monde est sympa sauf toi ! Tu m'énerves à la fin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
A suppr Left_bar_bleue0/5A suppr Empty_bar_bleue  (0/5)

A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:05

S'il vous plait, ne vous disputez pas trop par post. Cynna, tu le sais très bien étant admin. Si vous avez un problème, Réglez le par MP je vous prie...ça me gène un peu de voir des disputes avec les nouveaux membres...
Et puis ça déforme pas le forum, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A suppr Empty
MessageSujet: A suppr   A suppr Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

|| Mais sérieusement, du respect, c'est le premier mot dans le fow. & puis, on a mit des dimensions, faut les respecter, comme tout le monde d'ailleurs. Pas d'exception pour toi, Crépuscule. ^^'
Toi, depuis ton arrivé, tu trouves que Cynna est énervante, mais come on! Elle fait juste son travaille, et sans vouloir te vexer, tu t'emportes très vite quand c'est Cynna. Tu lui cris presque dessus, si c'est pas ça. Donc, réglé ça à part, mais si y'a une autre chicane, le Staff devra en parler en MP.
Pas de commentaires après, je lock.
Même toi Cynna. è_é
Merci de mettre les messages hors-sujet en crochets. TT' ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A suppr Empty
MessageSujet: Re: A suppr   A suppr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A suppr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A suppr.
» A suppr.
» A suppr
» A suppr
» A suppr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: