| Le staff recrute ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Blanche Fonda Kitten - Chef

Messages : 727 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 20 Localisation : France
Fiche du Chat Rang: Meneuse Sexe du chat: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Le staff recrute ! Lun 13 Aoû - 13:11 | |
| Eh bien voilà, nous sommes 3 administrateurs actifs et 1 modérateur inactif, et il nous faudrait un nouveau modérateur, qui puisse nous aider à améliorer le forum. Nous recherchons une personne active ayant de bonnes idées. Pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un message privé avec le formulaire ci-dessous rempli : - Code:
[u]PUF[/u] : [u]Pseudo[/u] : [u]Age[/u] : [u]Motivations[/u] : (Décrivez ce qui vous a donné envie de devenir modérateur) [u]D'après vous, quel est le rôle du modérateur[/u] :
Ensuite, le staff observera les réponses, et nous choisirons la personne la plus convainquante. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! _________________  Cadeaux : - Spoiler:
-
Dernière édition par Étoile Blanche le Mar 4 Sep - 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
Fusion Astrale

Messages : 49 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : camp
Fiche du Chat Rang: Aucun Sexe du chat: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Ven 31 Aoû - 14:15 | |
| PUF : Ice Pseudo : Fusion Astrale Age : 14 ans Motivations : Pourquoi être modérateur ? Et bien, aimer un forum c'est l'aider. Mais si on ne peut pas l'aider, comment faire. Je voudrais être modératrice pour donner toujours plus a NC et je pense que j'en suis capable. Ayant mon propre forum je pense que j'en ai les capacités. Donner plus c'est quoi ? Donner des membres, donner de son temps (si on ne peut pas donner de son temps, que peut on donner ?), donner des idées, des rps et des partos. Donner des events... Donner c'est simple, recevoir c'est mieux. (Décrivez ce qui vous a donné envie de devenir modérateur) D'après vous, quel est le rôle du modérateur : Un modérateur c'est un soutien, une aide, un bras droit pour les administrateurs, quelqu'un qui accorde de l'aide. Quelqu'un qui accueille les nouveaux, leur expliques, les guides vers la présentation, explique ce qu'ils ne comprennent pas. Un modérateur c'est aussi quelqu'un qui fait respecter les regles et l'ordre, mais il n'est en rien supérieur grâce à son @, un modérateur c'est d'abords un membre fidèle. _________________  - Spoiler:
-
Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté AstraleNe jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom. Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Ven 31 Aoû - 21:49 | |
| || Seras-tu active? :v || |
|
 | |

(0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Sam 1 Sep - 9:08 | |
| Oki, nous allons voir avec le staff ! _________________  Cadeaux : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Fusion Astrale

(0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Lun 3 Sep - 6:45 | |
| [Ok. Night, oui je pourrais venir seulement le mercredi vendredi et samedi dimanche a cause de mon travail] _________________  - Spoiler:
-
Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté AstraleNe jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom. Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur. |
|
 | |

(0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Lun 3 Sep - 7:21 | |
| Je ne te fais pas attendre plus longtemps ! Les administrateurs ont délibéré ! Tu es acceptée dans le staff ! Tu recevras ton nouveau rang rapidement ! Bravo !  _________________  Cadeaux : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Colombe Mélodieuse

Fiche du Chat Rang: Guerrière Sexe du chat: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Lun 3 Sep - 10:06 | |
| Bravo _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Nuage Neigeux Admin Element - Apprentie Chaman

Messages : 366 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 20 Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3
Fiche du Chat Rang: Apprentie-Chaman Sexe du chat: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Bravo !! ;D _________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Fleurs des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)  Merci Kitten!!! - Spoiler:
-
  Merci Nanouu!!!  merci Poussière d'Etoile!!
|
|
 | |
Pelage Gracieux

Fiche du Chat Rang: Traqueuse Sexe du chat: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Mar 4 Sep - 12:29 | |
| bravo !! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Mar 4 Sep - 20:33 | |
| ||Merci de mettre des majuscules au début des phrases, mots ou autres. || |
|
 | |
Fusion Astrale

(0/5)
 | Sujet: Re: Le staff recrute ! Jeu 6 Sep - 18:42 | |
| Merci beaucoup ! _________________  - Spoiler:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le staff recrute !  | |
| |
|
 | |
| Le staff recrute ! | |
|