Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forêt des Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 19:19

Avant tout, avant même de commencer ma présentation, j'aimerais savoir si on a le droit de commencer en temps que lieutenant.

Carte d'identité :

Nom de l'animal : Forêt des Limbes
Âge en lune : 61 Lunes
Sexe : mâle
Rang : Lieutenant
Clan : of Moon


Informations :

Description physique :
On pourrait dire que son nom parle de lui-même. Un pelage aussi noir que la nuit, aussi sombre que les ténèbres, aussi profond que les abysses. Regarde la couleur de sa fourrure c'est comme plonger entier dans les limbes, sans retour possible. Un pelage luisant, où la lumière a du mal à se refléter, comme si cette couleur l'absorbait. Un pelage sous lequel roule des muscles fins mais puissant. Limbes n'est pas un chat bâti comme un blaireau, tout en apparence, en hauteur et en muscles. Non, il n'est pas une de ces armoires à glace à glacer de terreur le moindre chaton. son corps est très svelte, ce qui lui permet de se faufiler sans soucis n'importe où. Lorsque tombe la nuit, surtout celles sans Lune, il est presque impossible de le voir. Pour le distinguer, soit il faudrait avoir vraiment d'excellents yeux, une vue infaillible, soit il faut savoir écouter. L'un comme l'autre demande une bonne concentration. La meilleure des façons, n'est ni l'une ni l'autre. Il suffit juste de pouvoir distinguer se yeux, brillant dans l'obscurité. Des yeux à la couleur de la forêt durant la saison des Feuilles Vertes, aussi vert qu'une plaine d'herbe se pliant sous le vent léger. Lorsque il feule, ses crocs apparaissent très nettement, ivoire d'un blanc étincelant se détachant dans ce fond de ténèbres, de même que ses griffes.

Description morale :
On peut dire que Forêt des Limbes a de l'expérience. Après 61 Lunes de vie, il a pu en accumuler. Bien qu'au début de sa vie de Guerrier il ait été plutôt insouciant, ne se sentant pas concernés par tous les ordres, il s'est vite calmé et aujourd'hui fait parti des chats les plus calmes du Clans. Il a bien compris que s'énerver n'était pas une victoire, mais au contraire une défaite cédée à l'adversaire, qui a réussi à abattre sa retenue, réussissant à l'énerver. Donc sauf cas exceptionnel, ce félin évite de hausser la voix. Il est meilleur chasseur que combattant, mais cela ne l'empêche pas de se battre quand besoin est. Il adore les chatons, bien qu'il n'en ai jamais eu, sauf quand il leur prend de sortir sans autorisation du Camp. Il garde son esprit toujours à l'écoute afin de s'adapter. Ce n'est pas son voeu de tout chambouler. Il aime énormément sa soeur, même s'il le cache au Clan, mais n'aime pas ses choix surtout celui qui concerne leur paternel.

Histoire :
Il y a bien des Lunes de cela, dans la Pouponnière du Clan de la Lune, un gémissement résonna dans la Pouponnière. Murmure plaintif qui ne fut jamais entendu, dans le joyeux brouhaha qui régnait dans le camp. Ombre Eternelle ne put que penser qu'elle n'avait vraiment pas de chance. Mettre bas en plein jour, à l'heure même du partage, lorsque le bruit est à son apogée, de plus quand les autres Reines ont déjà mis bas depuis plusieurs Lunes et qu'elle se retrouve seule dans l'obscurité bienfaisante du refuge.
Elle admit que son humeur avait été au plus bas ces derniers jours et qu'elle avait tout fait pour retrouver le silence et la solitude. À ce moment, elle aurait tout fait pour revenir en arrière et changer ces quelques instants. Soupirant profondément, elle se dit que ce n'était pas sa première portée, qu'elle allait s'en sortir. N'est-ce pas? Une douleur plus forte troubla et éteignit ses pensées. Elle n'était plus que douleur et gémissements. Elle sentit un premier Petit venir au monde, mais ce qui la dérangea, ce fut l'odeur de sang qui en résultat. Elle paniqua un peu, se demandant si elle allait pouvoir s'en sortir. Un deuxième Petit naquit et l'odeur de sang s'intensifia. Elle se força, puisant dans ses dernières forces, à les emmener boire leur première gorgée de lait. Ensuite, l'attente continua. Elle avait mal, elle souffrait, elle se sentait partir de plus en plus. Elle était inquiète, elle ne voulait pas s'en aller, pas maintenant. Elle sentit plus qu'elle ne vit, l'odeur sucrée de Plume de Neige, sa meilleure amie. Elle sentit aussi que cette dernière paniquait et appelait le Guérisseur. Ombre Eternelle savait, même si elle aurait préféré le nier, qu'elle ne pouvait plus être sauvée. Elle souffla à la Reine blanche qu'elle l'adorait, de prendre soin de ses Petits et surtout de prévenir le père. Deux yeux dorés s'écarquillèrent et une larme la toucha. Etait-ce la sienne ou celle d'un autre? Elle n'aurait put le dire. Pour la dernière fois, elle ferma les yeux, se retrouvant face à un chat inconnu qui l'emmena loin.

Plume de Neige regardait tristement son amie, avant son regard ne se pose sur les deux chatons. Ils avaient besoin de chaleur, de lait et d'amour. Aussi elle sortit à l'instant chercher Miel d'Automne. la Reine rousse avait encore du lait et un seul Petit à nourrir, Petit qui ne tarderait plus à ne plus en rester qu'au lait. Aussi elle accepta, en apprenant le drame. Elle fit un signe à Petit Croc, l'intimant de la suivre à la Pouponnière où elle emmena avec elle les deux nouveaux-nés, loin de leur mère. Elle serait désormais la leur. Vu qu'ils n'avaient pas de noms, elle choisit Patte des Limbes pour le mâle noir et Petite Perdrix pour la femelle au pelage blanc moucheté de gris. Elle les dirigea vers son ventre, et les deux Petits, ignorant tout de ce qui venait de se produire, ne se rendant même pas compte que l'odeur venait de changer, s'installèrent et ronronnèrent en pétrissant le ventre blanc de leur nouvelle mère, sous l'oeil attendri et interrogateur de Petit Croc. Les jours suivants se partagèrent entre boire du lait, dormir et re-boire du lait et re-dormir. Quand on a moins d'une lune et que nos yeux ne sont pas encore ouverts, on ne peut pas faire grand chose et la vie se résume à ces deux principales occupations.

Lorsque leurs yeux commencèrent à s'ouvrirent, lorgnant la lumière trop violente pour eux, ils se demandèrent ce qu'étaient ces formes flous autour d'eux, mais sans vraiment y réfléchir, ils se rendormirent. Ce ne fut que quelques jours plus tard, s'habituant à garder les yeux ouverts, que les deux chatons comprirent ce qu'étaient les silhouette. La première et la plus grande était leur mère, Miel d'Automne. Quant à la deuxième il s'agissait de leur grand frère, Nuage de Croc, revenant les voir à la Pouponnière, en profitant pour emmener une proie à la belle rousse. Durant les deux lunes suivantes, il n'arrêtèrent pas, ajoutant à leurs occupations, jouer et observer le monde autour d'eux. Insouciants, ils aimaient par dessus-tout faire de petites blagues, en essayant de tout faire pour ne pas se faire prendre. Néanmoins, à quatre Lunes, Miel d'Automne vint les chercher et les emmena vers une Guerrière blanche, avant de les laisser, coulant vers eux un petit regard triste et inquiet. La femelle blanche les observa un instant avant de commencer à leur raconter une histoire, sous le regard dubitatifs des deux félins. Néanmoins il écoutèrent. C'était une histoire d'amour. Une jeune chatte au pelage noire avait perdu son compagnon lors d'une bataille. Elle était accablée et ne voulait plus rien savoir. La chasse ne lui procurait aucun plaisir, de même que les patrouilles. Le plus souvent elle vagabondait, l'âme en peine, à travers les terres du Clan de la Lune et celles libres. Elle y rencontra un magnifique matou, son pelage éclatant, teinté d'un peu de gris luisait sous les rayons de la demi-Lune. Ses yeux verts la transpercèrent, comme s'il la voyait vraiment, de tout son être. Alors, petit à petit son coeur se laissa submerger. Plus elle le voyait mieux elle se sentait. Et un jour elle apprit qu'elle attendait deux Petits. Ces deux Petits c'étaient eux, Petite Perdrix et Patte des Limbes. Ce fut le chaton noir qui retrouva sa voix le premier:


" Mais c'est impossible Plume de Neige. Notre mère c'est Miel d'Automne, et une Guerrière ne trahirait pas son Clan"

" Et bien l'amour a ses raisons que la raison ignore, Patte des Limbes"

" C'est bien beau de faire de beaux discours mais mon frère a raison."

" Petite Perdrix, vos parents se sont aimés, mais votre mère, ma meilleure amie, Ombre Eternelle a rejoint le Clan des Etoiles. Je donne régulièrement des nouvelles de vous à votre père. souhaiteriez-vous le rencontrer?"

La réponse fut mitigée. En même temps connaître ce père inconnu tentait Petite Perdrix, de l'autre Patte des Limbes ne vivait pas dans le passé, il voulait avancer. Cette question fut donc mise dans un petit coin de la tête, pour plus tard. Ils retournèrent vers Miel d'Automne, mais plus rien ne fut jamais pareil. Et ainsi passèrent les deux lunes suivantes, dans une sorte de froid non glacial, mais tendu.

À six Lunes, les deux chatons prirent le nom de Nuage de Perdrix et Nuage des Limbes. Si sa soeur eu Plume de Neige comme mentor, le matou noir eut Silence Nocturne, un chat aussi blanc que la Saison des Neiges et aux yeux aussi dorés que le soleil. Pendant deux lunes l'entraînement se poursuivit, jusqu'à ce que le mâle immaculé tombe malade et ne décède du Mal Blanc. Attristé, Nuage des Limbes se vit confié à Croc d'Ivoire, en tant que premier Novice. Les deux "frères" s'entraînèrent longuement jusqu'au jour du baptême de Guerrier. Perdrix Sauvage et Forêt des Limbes gardèrent le Clan en silence. Pourtant, au beau milieu de la Nuit, la nouvelle chasseuse rompit ce voeux de silence.


" Forêt des Limbes. Je sais que je ne devrais pas parler, mais je pars. Je veux retrouver notre père. J'en ai longuement parlé avec Plume de Neige. Je pars ce soir. Je t'adore mais je ne peux pas le laisser seul, je reviendrai de temps en temps."

Ne voulant pas la croire, le chasseur noir la regarda avec insistance, mais il sut que c'était peine perdue. Il se frotta à sa soeur, essayant de graver cette odeur dans sa mémoire, à jamais. Il eut du mal à expliquer ce départ sans parler de la trahison de sa mère, mais cela passa. Pas comme sa tristesse.

Les Lunes passant, le Guerrier se dévoua corps et âme à son Clan. Il voulait compenser la perte de sa soeur. Il ne prenait que trop peu de repos acharné à travailler pour deux. Néanmoins, il n'était sain de continuer ainsi et son corps lâcha. Il s'écroula durant une partie de chasse et un de ses camarades le ramena au camp, chez le Guérisseur. Quand il se réveilla, il se retrouva avec une boule d'énervement sur le dos. Le félin des plantes n'était absolument pas content de son comportement et l'invitait, ou plutôt lui ordonnait, d'arrêter d'en faire autant. Un peu intimidé par ce chat, Forêt des Limbes tenta tant bien que mal de se calmer, même si sa conscience voulait le pousser à faire plus. Il s'était dit qu'un Guerrier en pleine forme ne faisant que son travail valait mieux qu'un chasseur travaillant pour deux, mais épuisé par cela. Ce fut à ce moment là qu'il put se dire qu'il n'avait pas à remplacer Perdrix Sauvage.

Quelques Lunes plus tard, il eut le droit d'avoir son premier Apprenti. Nuage Solitaire apprenait bien et vite. Il écoutait ce qu'on lui disait et ne désobéissait pas. Une très bon Novice pour débuter, même s'il était un peu trop silencieux. Pendant six Lunes ils s'entraînèrent jusqu'à ce qu'il obtienne le nom de Loup Solitaire. Ce dernier fit sa fierté jusqu'à la Saison des Neiges, sombre période durant laquelle il perdit la vie à cause du Mal Vert. Le jeune chasseur s'en voulut un peu, même s'il n'aurait pas dû. Il continua d'oeuvrer pour son Clan, pour leur déesse, s'enfermant dans un mutisme. Il travailla ainsi jusqu'à ses 40 Lunes, où il obtint un nouvel Apprenti à former. Elle s'appelait Nuage des Papillons. Son pelage roux s'enflammait au soleil, tandis que ses yeux verts resplendissaient de vie et de joie. La former à la vie de Guerrière lui redonna goût à la vie et ses yeux reprirent une lueur de joie. La petite n'était pas des plus douée, elle ne réussissait pas forcément du premier coup, mais elle ne se décourageait jamais, et cela était une vrai bouffée d'air frais. Elle devint bientôt Chasseuse sous le nom de Papillon de Feu.
Lui continua son chemin, croisant de temps en temps celui de Perdrix Sauvage. Leurs premières retrouvailles avaient été houleuses, elle lui reprochait de ne pas être venu, il lui reprochait d'avoir quitté le Clan et ses responsabilités. De plus il refusait catégoriquement de rencontrer leur père, ce qui jetait un froid entre eux.

Il finit par accepté de le voir, mais ce fut si tendu qu'il ne renouvela pas l'expérience. Il préféra se consacrer à son Clan, et, à ses 60 Lunes, fut admis dans les Vétérans, nobles chats ayant servis leur Clan et dont l'avis est demandé lors des grandes décisions. Il ne pensait pas alors qu'une Lune plus tard, Etoile Blanche, Chef depuis sa naissance, le choisirait comme successeur à Souffle du Vent...


Amis :


Famille :

Père : Cendre (solitaire)
Mère : Ombre Eternelle (Etoiles) / adoptive: Miel d'Automne (Lune)
Frères/soeurs : adoptif: Croc d'Ivoire (Lune) /Perdrix Sauvage (solitaire)
Cousin(e) : /
Autre : mentors: Silence Nocturne (Etoiles) & Croc d'Ivoire (Lune)


Forum :

Trois codes du règlement :Pouf(Cynna) (= bataille et bain de sang? ^^)(Hahah, ça fait genre "Cynna = bain de sang"... Mais nooonnn! =] )
Comment avez vous connu le forum :euh en me baladant un peu de forum en forum, de partenariat en partenariat, de pub en pub ^^
Comment le trouvez vous : un peu rose, mais bon. C'est encore le printemps pour moins de 3h.
Autre compte :aucun

_________________


Dernière édition par Forêt des Limbes le Mar 3 Juil - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 19:29

Bon... étant donné que le forum est à peu près... le contraire de surpeuplé, c'est quoi?... En tout cas. Je n'ai rien contre le fait que tu sois Lieutenant, mais c'est Kitten la Chef de la Lune, alors j'te conseille d'attendre son avis :3

Cependant, si tu veux être certain(ne ?) que tu as le niveau, envoie un exemple de RP au Staff Smile

Au ouais, au fait, Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 19:35

D'accord, j'attendrai.
Par contre j'ai juste un soucis. J'ai arrêté les rpg et je viens de reprendre, donc je n'ai pas d'exemple récents de rps sous la main. mince...
En tout cas, merci, pour la réponse et la bienvenue.
hum cynna = bain de sang? Et bien ce sera à voir à la longue ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 19

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 19:41

(2e compte de Cynna. Je préviens et pour que tu ne croies pas que je suis schizophrène. Quoique ce problème-là n'a rien à voir. M'enfin.)

Pas de RP? Ben... Ou t'en envoies un plus ancien, ou tu envoies juste un texte que t'as écrit, ou tu peux aussi ne rien envoyer, t’inscrire guerrier et voir ensuite pour ton baptême. (J'pourrais réserver le poste si tu veux.) Et ça nous ferait un peu d'action Smile

_________________
Rêve envolé,
rappel du temps qui passe.


|Signa à retravailler, je sais |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 19:54

je vais essayer de vous écrire un texte. Un préférence pour le thème?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 19

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Mer 20 Juin - 20:21

Non, mais une contrainte =] : Reste dans le monde "réel", donc pas de dragons ni rien du genre.

Bonne chance, avec le texte et avec la fin de ta présentation Razz

_________________
Rêve envolé,
rappel du temps qui passe.


|Signa à retravailler, je sais |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 15:37

Merci. Le soucis, c'est qu'il faudra que j'attende de savoir votre verdict, car si je ne peux pas être Lieutenant, mon chat sera beaucoup plus jeune et donc n'aura pas le même caractère, le même âge et la même fin d'histoire...
Je me mets au texte rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusion Astrale

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 16:00

bienvenu !! Moi c'est Ice, guérisseuse de l'Orage Wink

_________________


Spoiler:
 
Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté Astrale

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 16:09

Merci. Enchanté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 19
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 16:31

bienvenue parmi nous Smile
Moi c'est Nuage Neigeux, apprentie guérisseuse de la Neige.
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Wink

_________________
NeiNeige alias élément
Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Fleurs des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)

Merci Kitten!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 16:57

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe Mélodieuse

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 19

Fiche du Chat
Rang: Guerrière
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 17:45

Bienvenue Forêt des Limbes! Moi aussi j'suis nouvelle sur le forum.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 17:46

Merci^^
Copiinneee de nouvellearrivagee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 20:44

Bienvenue ! Eh bien je suis d'accord pour que tu sois mon lieutenant ! J'attends ton texte avec impatience ! Bon courage !
:-)

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Jeu 21 Juin - 20:46

À quoi sert d'être admine si je fais jamais rien? Dx

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gracieux

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 18

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Ven 22 Juin - 13:52

bienvenue ! j'adore ta signa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forêt des Limbes

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Sam 23 Juin - 9:27

Merci.
Au fait, à qui dois-je envoyer l'histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   Sam 30 Juin - 18:27

Voilà ! Désolée pour le retard, mais le staff a délibéré. Tu es accepté comme lieutenant de la Lune ! Je valide le tout ! Very Happy

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt des Limbes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt des Limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation-
Sauter vers: