Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites Idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Petites Idées Left_bar_bleue0/5Petites Idées Empty_bar_bleue  (0/5)

Petites Idées Empty
MessageSujet: Petites Idées   Petites Idées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

Coucou,

D'abords je tiens à dire que ce que je vais dire n'est fait que pour améliorer le forum et pour rien d'autres.

Alors, j'ai quelques "suggestions" à faire :
Je m'occupe d'un forum où je suis la fondatrice, je sais que c'est du travail et bien plus encore que certains ne le pensent ou ne peuvent le penser. Il faut être toujours présent et une courte absence de deux jours se remarque. Tout ça pour dire que je n'en veut à aucun admin ou fonda de ses absences et que je les comprend tout à fait.

Proposition numéro 1 :
•Voilà alors notre design est d'hiver comme vous pouvez le remarquer. Il est simple, joli, mais d'hiver. Pour les partenariats, il faut un forum qui vit avec ses saisons, c'est pourquoi je propose un nouveau design. Je ne sais pas qui est le/la grapheur/euse du forum, mais si il/elle est trop surchargé(e), il/elle peut demander aux autres membres grapheurs de l'aider ou bien d'en faire un pour elle/lui, ou tout simplement un concours.

Proposition numéro 2 :
Un forum ça ne se fait pas tout seul, et pour vouloir venir, il faut que ça rp. Donc mettez les gaz (8D) en ce moment j'ai énormément de rps et je ne peux pas tellement en faire, mais dès que les miens sont terminés je rperais à fond.

Proposition numéro 3 :
Celle-ci peut aider la numéro 2, on pourrait faire un concours de rps par exemple, et le gagnant gagnerais des posts importants dans son clan (il faut que les personnes a qui appartiennent déjà ses postes soient inactives bien sure ^^).

Je pense que c'est à peu près tout.
Cordialement,
Ice

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Petites Idées Left_bar_bleue0/5Petites Idées Empty_bar_bleue  (0/5)

Petites Idées Empty
MessageSujet: Re: Petites Idées   Petites Idées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

Merci de nous aider à trouver de nouvelles idées pour améliorer le forum ! C'est vraiment très sympa !

Pour les "absences" du staff, elles sont justifiées dans la partie "absence du mois", que j'ai mise à jour dimanche dernier il me semble... Mais je comprends tout à fait que ça peut-être génant... Je vien sjuste de terminer mes devoirs par exemple, et je dois passer à table bientôt, donc je vous fait juste un rapide coucou pour voir si tout se passe bien.

En fait, pour tout ce qui est graphisme, la plupart des membres du staff sont grapheurs, et à chaque fois on fait une élection pour choisir le meilleur. Malheureusement, à chaque fois, un admin est en retard et ne rend pas le design qu'il a créé car il ne l'a pas fini... Du coup, on doit l'attendre. Après, le vote peut durer plusieurs jours, et plus encore quand il y a une égalité... Donc, on est embêtés à chaque fois...

J'ai un ou deux RPs en cours pour le moment, et je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire d'autres, donc...

On a déjà essayé un concours de RPs, qui s'est mal terminé car tous les membres du staff n'ont pas pu rendre leur évaluation, et du coup le membre en a eu marre.

Tes idées sont très bonnes, mais le staff est un peu "désorganisé" ces derniers temps. J'attends l'avis des autres, mais tes idées sont super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Petites Idées Empty
MessageSujet: Re: Petites Idées   Petites Idées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Étoile Blanche a tout dit, et je suis en train de faire un desing spécialement pour l'Event.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Petites Idées Left_bar_bleue0/5Petites Idées Empty_bar_bleue  (0/5)

Petites Idées Empty
MessageSujet: Re: Petites Idées   Petites Idées Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:29

Etoile Blanche est mon cerveau perdu ma foi, merci de penser a ma place *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petites Idées Empty
MessageSujet: Re: Petites Idées   Petites Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de noms
» Idées de concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: