Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petite suggestion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

bonjour/bonsoir, chers chats et chattes de notre forêt !

Pour en venir a ma petite suggestion, vu le peu de mâles dans ce forum ( la majorité absolue de ce forum est fait de femelles pour raffraichir les quelques personnes qui ne viennent pas souvent ), je pensais que les membres qui n'avaient pas encore de double-compte, si ils le voulaient bien sur ( je pense que je le ferais ), se créer un personnage mâle, qu'il y ai un peu plus de jeunes chatons dans notre contrée, a part des quadruples compte, guerrier-apprenti-chaton-ancien... mais il faudrait installer un système avec ça... si l'idée est acceptée bien sûr !

voila, une petite idée qui gemmait dans ma tête et que je voulais vous faire partager, bisous et bon RP, ainsi qu'une bonne journée,

NeiNeige
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

ah ouai j'étais pas au courant :/ //SBAFF// je vis voir si j'ai pas trop de fofo pour le double compte What a Face par ce que avec environ 20 fow je m'en sors plus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

merci, je comprend ton état de surchage de forums, mais si tu peux pas tant pis, c'est qu'une suggestion après tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46

t'inquiète au pire j'en supprimerai un ou deux pou avoir un autre compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Invité
Invité




petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Euh moi j'aimerai bien mais j'ai aussi pas mal de forum en parallèle... En plus, j'ai pas encore commencé les RPs avec Plume donc faut que je m'y mettes avant de penser au double compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

vous faites si vous voulez pas la peine de dire que vous avez trop de forums, si vous voulez/pouvez pas, je comprendrais mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:07

Hum... Personnelement, je suis un peu contre...

Bon, premièrement, c'est un secret pour personne, mais le Fow a de la difficulté à être actif. Avoir plus de persos comblerait les Clans, oui, mais est-ce qu'il y aura nécessairement deux ou trois fois plus de RPs?

Deuxièmement, je pense que ce n'est pas une bonne idée de mettre de la pression sur les membres pour qu'ils aient plus de persos. Je veux dire, il n'y aurait pas d'obligation, mais un membre avec seulement un compte pourrait-il se sentir bizarre, voire inférieur par rapport aux autres?

Troisièmement, il pourrait y avoir de l'excès. Je sais, je sais, je dramatise un peu vite, mais il faut de montrer réaliste. Si quelqu'un nous arrive avec trois personnages, dont un Chef, un guérisseur et un Lieutenant? Je pense qu'il faut privilégier la qualité sur la quantité.

Pour l'instant vous pouvez en discuter, mais que ça ne devienne pas un sujet de flood. Si ça prend plus d'ampleur, il se pourrait qu'on fasse un sondage... avec les quelques membres qui nous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite suggestion... Left_bar_bleue0/5petite suggestion... Empty_bar_bleue  (0/5)

petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:53

j'ai jamais voulu mettre la pression sur les membres, je leur demandaient si ils étaient d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:07

Je pense que c'est juste une idée comme ça, elle demande seulement nos avis Etoile Cendrée. J'vaux pas dire mais elle me met que dalle la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Je sais, je sais... pas de pression... Même si je suis certaine que ça en créerait quand même. Ou un sentiment d'égalité. Ou une activité en régression. Je l'ai déjà dit, j'aimerais prévilégier la qualité sur la quantité. Mais peu importe.

Mais je suis contre. Pas besoin de répondre à ce post, vous l'avez déjà fait. D'ailleurs, je vous remercie de vos avis. Wink Seulement, le mien est comme ça et il ne changera pas.


PS> Attention à tes majuscules, Neineige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion...   petite suggestion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence ..
» Petite Pomme
» Cadeau à Petite Perle
» Cadeau à Petite Pomme
» Je recherche une petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: