Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au revoir.   Dim 22 Avr - 8:57

Bonjour à tous.

Je quitte définitivement ce forum. Je pense que vous n'ignorer pas pourquoi. Le staff n'a toujours pas donné le resultat du concours, ce qui est
passablement énervant. De plus, lorsque je suis arrivée, on ne m'a pas accueillie très amicalement, je ne me suis pas attachée à ce forum.

Donc je pars, supprimez mon compte.

Souffle du Dragon alias Ombre Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 22 Avr - 16:22

J'avoue que ce Forum a de la difficulté à revenir à la vie. J'ai mou-même failli le quitter.
Si tu veux partir, je ne t'en empêcherai pas. Mais sache que "l'accueil accueillant" (pardon pour le pléonasme), c'est relatif. Je pense que, si tu voulais t'inscrire sur un Forum de RP actif, tu savais qu'ici ne serait pas un bon endroit.

Je te dis adieu, si c'est ce que tu veux. Je te laisse une semaine pour changer d'avis, ou pour laisser les autres te dire au revoir. Soit dit en passant, au cours de la semaine, j'essaierai de retrouver la critique de ton RP. Oui, j'en avais fait une, je ne la retrouve juste plus. (Ça ne me dérange pas que tu penses que je mens [j'évalue toutes les choses plausibles], mais MOI je sais que je dis vrai.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir.   Lun 23 Avr - 20:49

Je sais très bien moi-même que ce fow' n'est pas actif. Je ne crois pas non plus qu'il serait possible de le rendre plus actif....

Moi, je ne te dis pas adieu. Je te retrouve sur LW en tant queNuit de Saphir? Si tu t'attendais à un fow' comme LW, tu te trompes! Ce forum n'est plus actif et la "fondatrice" ne vais plus ici. Il n'y a pas de Rps et je te comprends de vouloir quitter le fow'

Pour le concour, je n'ai pas eu le temps. Oui, je sais, je n'ai pas beaucoup de temps. Mais, j'ai toujours ton texte de RPs. Il sufffit seulement que je finisse de le corriger. Si tu veux toujours, je peux finir de le corriger et te donner une note! (;

Bye!
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Au revoir.   Mer 25 Avr - 16:36

Salut, je te connaissait pas trop mais j'aurais bien aimé. Wink
Moi aussi je suis sur LW en tant que Lac de Givre et Pic où Nichent les Aigles.
J'espère qu'on se rencontrera là-bas.

Et les autres, ne vous appitoyez pas sur le sort du forum, il peut toujours repartir vous savez.

Spoiler:

Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté Astrale

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Au revoir.   Mar 1 Mai - 11:40

bah, tout a été déja dit, sauf que je te disais au revoir si tu partais, donc ben...au revoir...je suppose.

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir.   Mar 1 Mai - 17:34

Adieu Souffle du Dragon, sache j'aurai aimé te connaitre et faire des RPs avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir.   Ven 4 Mai - 16:13

Cendrée : Je te fais confiance, je constate...

Soie : Oui, c'est moi. Mais je trouve que ce forum est presque trop actif. On s'y perd totalement, en fait ^^Donc, non, ce n'est absolument pas ce que je recherche ^^

Echo : J'y reste mais pas ici, donc on s'y retrouvera !

Plume : C'est sympa ^^

Bon, alors adieu ! Vous pouvez me supprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir.   Ven 4 Mai - 16:54

| Je close le sujet |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir.   

Au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1