Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cristal

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 14:56

Carte d'identité :
Nom de l'animal : Nuage de Cristal
Âge en lune : 7lunes
Rang : apprentie guérisseuse
Clan : orage

Informations :
Description physique : Nuage de Cristal est une chatte fine et de petite taille, pratique pour se faufiler partout. Son pelage est noir, un noir intense semblable à celui d’une obsidienne. Une fourrure douce, un poil court naturellement lisse ainsi que les quelques poils blancs symbole de l’espoir et du bonheur qui orne son cou complètent agréablement la description de son pelage.
Ses yeux son d’un vert pur, un vert aussi étincelant que celui d’une émeraude traversée par les rayons du soleil.
Il faut ajouter de petites griffes parfaitement taillées blanches comme l’ivoire et une langue délicate et rose comme une fleur de myosotis pour avoir une description fidèle du physique de Nuage de Cristal.

Description morale : Le principal trait de caractère de Nuage de Cristal est la générosité, elle aprecie par-dessus tout apporter son aide et rendre service. Elle est plus attentives aux besoins des autres qu'à ses besoins à elle. Elle aussi très respectueuse c'est pourquoi elle demande toujours avant d'aider si on a besoin d'elle.
Toujours aux petits soin avec tout le monde et une capacité à apprendre incroyable elle fait la fierté de son mentor.
Elle est très perfectionniste et a toujours peur de mal faire les choses. Ce qui là rend timide et peu sure d’elle.

Histoire : Une belle journée de la saison des feuilles nouvelles, une journée qui avait si bien commencé. Une chatte était sur le point de mettre au monde ses petits. Mais quelque chose à mal tourné, on ne sait pas quoi.
C’était terrible des cris de douleur résonnait dans tout dans la camp, l’un des petits était coincé dans le ventre de sa mère et empêche l’autre de sortir.
Plusieurs heures de souffrance, de peur se sont écoulées puis ce fut la délivrance mais pas celle qu’on attendait, le petit qui était coincé était mort, il avait rejoint le clan des étoiles et n’a jamais le jour.
L’autre petit s’en ai sortit, c’était une fille, un tout petit chaton noir. Sa mère était très faible, mais elle tenait à son enfant, cette enfant qui n’avait qu’elle.
Durant les jours qui suivirent la venue au monde de cette enfant, sa mère s’occupa d’elle et d’elle seule, s’obstinant à refuser toute plante de peur de contaminer son lait et donc sa fille. Elle parvint à tenir bon, à vivre pour produire du lait pour sa fille.
Un matin l’apprentie guérisseuse du clan a découvert en entrant dans la pouponnière un chaton tremblant blottit contre le corps froid de sa mère. Sa mère avait rejoint le clan des étoiles durant la nuit laissant la pauvre petite orpheline, avec un terrible fardeau en plus les autres reines la tenaient pour responsable de la mort de son frère et de sa mère et pensait qu’elle portait malheur, aucune ne voulait d’elle.
Un bien triste avenir se profilait à l’horizon pour cette enfant, personne ne croyait pas à la survis d’un chaton d’une lune sans sa mère.
Mais heureusement pour elle un chat ne voulait pas l’abandonner et croyait en elle. Ce chat c’était notre apprentie guérisseuse, qui est maintenant guérisseuse, elle s’est occupée d’elle. Elle mâchait la nourriture, des baies et de petit rongeurs, et la donnait ensuite au chaton. Grâce à ce procédé le bébé à put grandir, en grandissant une tache blanche est apparut sur son cou. Le clan des étoiles là lui offert ainsi que la vie sauve.
En grandissant la petite à voulut marcher dans les traces des ses sauveurs, elle s’appelle maintenant Nuage de Cristal, c’est notre apprentie guérisseuse. Et grâce à la tache blanche sur son cou, elle ne porte plus malheur mais bonheur.

Les apprentis avait écouté avec attention l’histoire de leur apprentie guérisseuse que venait de leur raconter un ancien.

Amis : Son mentor et les autres guerrisseurs, elle se fait des amis rapidement

Famille :
Père : inconnut
Mère : Belle d'Amour
Frères/soeurs : Un frère mort né
Cousin(e) : /
Autre : /

Forum :
Trois codes du règlement :bouffés par ton petit doigt è_é
Comment avez vous connu le forum : mon petit doigt 'en a parlé non en fait c'est nuage neigeux
Comment le trouvez vous : bien, il donne envie d'être validée, j'espère quue je pourrais être apprentie guérisseuse
Autre compte : /

Dernière édition par Nuage de Cristal le Mer 29 Fév - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 14:59

les codes sont bon

Bienvenue et bon RP ;P

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 15:01

ma n'apprentie <33
ma cristi chérieee <333
bienvenue par minou <333
*poutre*

Spoiler:

Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté Astrale

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 15:21

Echo>> Ce n'est même pas sûr que tu es guérisseuse. On va d'abord voir vos niveaux de Rps.
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 15:28

Coeur de Soie j'attends ton test avec impatiente What a Face What a Face

sinon encore bienvenue mon apprentie

Spoiler:

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 26 Fév - 18:42

Bienvenue!
» Saveur Tropicale
Modo Genta - Lieutenante
Modo Genta - Lieutenante

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Lun 27 Fév - 11:16

Hey bienvenue ♪ =D
Nuage de Cristal

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Mer 29 Fév - 22:54

Merci tout le monde!!

Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Jeu 1 Mar - 1:30

CRISTI! C'est moi! Night (Petite Rosée [ABS])! Ah! Je suis celle qui a participé à ton baptême (me semble) Tout cas!
Nuage Neigeux>> Comment t'as connu ma Ice et ma Cristi?!?
Nuage de Cristal

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Jeu 1 Mar - 12:09

Ma Rosy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma demi-soeur

Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Jeu 1 Mar - 17:05

Ouais, c'est moi! J'te valide dès que possible. Manque la sign'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Ven 2 Mar - 17:43

Bienvenue !
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 4 Mar - 16:28

vite j'ai hate de commencer les entrainements avec toi m'a n'apprentie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   Dim 4 Mar - 22:50

Je lock. Je ferai sa sign dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !   

Me voici me voilà applaudissez Nuage de Cristal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1