Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Sam 25 Fév - 21:05

Carte d'identité :
Nom de l'animal : Echo d'Argent
Âge en lune : 24 lunes
Rang : guérisseuse
Clan : orage

Informations :
Description physique : Echo d'Argent est une belle chatte aux yeux verts et au regard perçants, son pelage est de couleur mélangé. Sa queue est le prolongement en ligne parfaite de son corps. Son pelage est flamboyant et relui au soleil. Ses pattes sont fines et ses muscles peux développés car elle est guérisseuse et ne s'entraine pas au combat. Ses oreilles sont très jolies et son odorat de guérisseuse très développé.
Description morale : Gentille et douce elle sait se montrer autoritaire si il sagit de la vie d'un des siens. Echo d'Argent est une chatte calme et posée qui réfléchi avant d'agir. Elle sait se montrer sévère car elle est elle même très carrée et très stricte. Elle n'aime pas les guerriers qui rodent autour d'elle car elle ne veut pas s'éprendre de l'un deux pour ne pas faillir à son devoir de guérisseuse.
Histoire :

Chapitre 1 Que la mort ne m'emporte:

Chapitre 2 Je te rejoindrais:

Chapitre 3 Cet endroit je ne l'aime pas:

Chapitre 5 Le clan a besoin de Nous:

Chapitre 6 La Source Divine:

Chapitre 7 Pas aujourd'hui j'ai encore besoin de toi:

Amis : mon clan et les guérisseurs et surtout Nuage Neigeux

Famille :
Père : Coeur Brisé / Coeur Noir
Mère : morte
Frères/soeurs : morts
Cousin(e) : Nature Amoureuse et Fleur de l'Aube
Autre : non

Forum :
Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum :
Comment le trouvez vous : sympa bonne conception vous pourriez coder certaines choses comme le formulaire le reglement ... Wink j'ai trouvé que certains membres pouvaient être plus fexibles je pense en rapport avec les nouveaux
Autre compte : non

Spoiler:

Petite Astre / Nuage Astral / Fusion Astrale / Clarté Astrale

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.

Dernière édition par Echo d'Argent le Dim 26 Fév - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Sam 25 Fév - 21:13

Bienvenue!

Bon, comme ce n'est pas mentionné dans le formulaire, tout est bon... mais il faudrait quand même que tu rallonges les descriptions et l'histoire... Je sais, je sais, ce n'est pas dans le formu', mais je m,en vais le rajouter de ce pas. Puis ce serait mieux si tu pouvais faire des phrases plus complètes et que tu mettes des majuscules aux noms de Clans, de lieux (par exemple Pouponnière) et de rangs (Guérisseuse pourrait prendre un grand G) et au débuts de tes phrases...
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Sam 25 Fév - 22:00

Bienvenue parmis nous Écho d'Argent ! Tu sais très bien qui je suis vu que c'est moi qui t'a demandé de venir ici Smile
j'espère que tu vas t'amuser ici avec nous, la réunion des guérisseurs est en cours, une fois validée n'hésites pas à répondre. Je pense que je t'ai invité au bon moment.
bref, bon RP !

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Sam 25 Fév - 22:40

Bienvenue.
Comme l'a dit Cynna, rallonges tes descriptions et ton histoire. 16 lunes, tu dois être un personne avec peu d'expérience. Rajoutes-en un peu si tu veux avoir plus de compétences. En fait, mets minimum 24 lunes. Ce n'est VRAIMENT pas beaucoup. Pour le poste de guérisseuse, je ne pense pas que tu peux l'avoir aussi facilement... (niaf naif! xD) Tu fais assez de fautes et il faut aussi que tes RPs soient bons. Déjà que ton histoire est extrêmement courte.... Fais juste remplir le formu' que je t'envoie par MP. Pour ta famille, précises PJN (personnage non-joueur). Sinon, ta sign', il est où le puf?
» Saveur Tropicale
Modo Genta - Lieutenante
Modo Genta - Lieutenante

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 10:10

Bienvenue sur le fow' ♥
Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 11:51

puf de ma signa >> mon amie me l'as pas mis je sais pas pourquoi d'ailleurs son puf c'est oedip

rrrh je rp bien merci et il aurait fallu mettre un minimum de lignes
et bah tu sais quoi je vais refaire mon histoire :/

saveur tropical merci Wink

Spoiler:

Ne jugez pas quelqu'un à son apparence et à son niveau, ce n'est pas un jugement digne de ce nom.
Avant d'insulter quelqu'un, réfléchit aux conséquences, ce que cela te ferais à toi de recevoir une insulte d'une telle ampleur.
Nuage Neigeux

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 13:43

bon je sais que c'est dur de ne pas être sérieux en disant ce qu'il manque et tout ça, mais je pense que si j'étais à la place d'Echo d'Argent, et que je lisais ces messages quasiment sans aucune marque de sympathie, je penserais que personne n'a d’intérêt pour ce forum et que tout le monde s'en fout qu'un nouveau membre s'inscrive parce qu'il pense que ça ne sert a rien vu qu'il va re-déserter.
Je sais que tout le monde a une mauvaise passe un jour, mais faire preuve d'une telle indifférence a un membre actif sur d'autres forums, qui RP très bien et qui m'est sympathique, je trouve ça terrible ! Quand je me suis inscrite ici c'était de bon coeur parce que je voulais aider le forum ! c'était pas pour voir des accueils aussi froids envers les nouveaux ! désolée de tacher une présentation avec ces histoires, mais je trouve ça horrible ! c'est pas très encourageant pour les nouveaux de rester ! je pense qu'il faudrait plus se réjouir que le forum compte de nouveaux membres car c’est assez rare !
d'accord l'histoire n'est pas très longue mais on s'en contentera ! on ne lui demande pas des photos d'elle quand elle avait un an ! Maintenant elle recommence son histoire juste pour vous faire plaisir. pour la mienne vous avez rien dit : elle est pas longue, mes phrases ne sont pas développées, malgré mon poste "semi-important" je dirais.

Franchement je suis encore une fois désolée de cette brusque explosion, mais j'ai eu ma discution avec elle et même elle trouvait l'accueil froid.

Encore désolée, bon RP, bonne journée, Neineige

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 13:55

merci neigou euh la fin de ma prez viens de beuguer je rechangerais après.
Coeur de Soie j'espère que mon histoire te satisfait :/

Spoiler:

Nuage Neigeux

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 14:07

J'ai validé les codes, tout est bon cette fois, bon RP ^^

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Fusion Astrale

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 14:21

merci Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 15:35

Echo, tu aurait juste pu faire des paragraphes. Mais c'est bien. Je t'envoie un forumlaire à complété pour ton niveau de Rps...

Neineige>> Je ne disais pas ça pour la faire fuir. C'était pour l'aider.... Et on va tout d'abord voir son niveau de RPs avec la STAFF
Nuage Neigeux

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 15:36

raaah...mais je trouve ça trop...protocole. Un forum, c'est censé être sympa, je me croirais en cours là.

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   Dim 26 Fév - 15:40

Neineige.>> Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.   

Echo d'Argent seul le clan des Etoiles m'entend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1