|
| Auteur | Message |
|---|
» Saveur Tropicale

Messages: 13 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 14 Localisation: Belgique
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Rp's with me ? Jeu 23 Fév - 12:54 | |
| Yooo tout le monde ♥ Quelqu'un voudrait faire un Rp avec la lieutenante du Clan de la Pluie ? Pour plus d'infos sur ma minette, voici sa prez ♪. Voilou, j'espère qu'il y aura des volontaires, parce que j'ai une grande soif de Rp's ;P |
|
 | |
Étoile Cendrée Admine Cynna - Chef de la Pluie

Messages: 168 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 14 Localisation: Para, para, paradise.
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Jeu 23 Fév - 13:48 | |
| Bah la Chef pourrait faire un RP avec sa Lieutenante...? =] Mais j'te préviens, j'aime pas commencer et je peux en poster seulement environ 2-3 par semaine. Trop de devoirs...
Qu'est-ce que t'en penses? Moi j'serais contente de faire un RP avec la légendaireGenta. _________________ 'Cause tonight I’m feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down? [/center] |
|
 | |
» Saveur Tropicale

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Jeu 23 Fév - 17:33 | |
| Super =D Sinon on peux d'abord faire le Rp de nomination ? |
|
 | |

Messages: 168 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 14 Localisation: Para, para, paradise.
   (0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| D'accord. Tu veux commencer ou j'me force pour le faire? =) _________________ 'Cause tonight I’m feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down? [/center] |
|
 | |
» Saveur Tropicale

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| Bah ce serait plus logique si tu le fais x) tu fais tout en un coup puis tu laisse les autres répondre aussi... et on ferra un juste à deux après, et celui-là jle commencerais =P |
|
 | |

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Ven 24 Fév - 13:26 | |
| Oki, je me dépêche pas xD _________________ 'Cause tonight I’m feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down? [/center] |
|
 | |
Plume Emeraude

Messages: 29 Date d'inscription: 28/03/2012 Age: 12 Localisation: Partout et nul part à la fois
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Féminin Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Mar 3 Avr - 15:51 | |
| Bonjour, moi aussi je suis dans le Clan de la Pluie. J'aimerais bien un RP si ça te dit ^^ _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Mer 4 Avr - 13:16 | |
| On pourrait en faire un à trois, qu'est-ce que vous en dites? Moi, j'trouva ça plus dynamique! _________________ 'Cause tonight I’m feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down? [/center] |
|
 | |
Plume Emeraude

Messages: 29 Date d'inscription: 28/03/2012 Age: 12 Localisation: Partout et nul part à la fois
   (0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Mer 4 Avr - 17:30 | |
| Oui, avec plaisir si Saveur Tropicale est d'accord _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
» Saveur Tropicale

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Lun 16 Avr - 17:33 | |
| |
|
 | |
Plume Emeraude

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Lun 16 Avr - 17:58 | |
| Parfait ! C'est toujours toi qui commence, Etoile Cendrée ? _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Oui, un de ces jours. Désolée si ça prend du temps, mais mes études passent avant, malheureusement... -.-' _________________ 'Cause tonight I’m feeling like an astronaut Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down? [/center] |
|
 | |
Plume Emeraude

(0/5)
 | Sujet: Re: Rp's with me ? Lun 16 Avr - 19:00 | |
| Pas de problème. De toute façon je suis en parallèle sur un autre forum qui m'occupe assez. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|