Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eclair de Paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eclair de Paillettes   Mar 31 Jan - 18:58

Carte d'identité :

Nom de l'animal : Eclair de Paillettes
Âge en lune : 15 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Lieutenant
Clan : Pluie


Informations :

Description physique : Eclair de Paillettes est un grand mâle au pelage brun et blanc. Il a une fourrure courte, comme un chat de gouttière. Son museau est long et ses moustaches plutôt courtes. Son visage est très expressif. Il a des pattes très longues. Il a un museau très développé par rapport aux autres chats, et quand on cherche un pisteur, c'est lui qu'on appelle en premier lieu. Son pelage est dru et peu confortable, mais ses muscles sont puissants. Il court vite grâce à ses pattes. Il a un léger air de famille avec sa soeur. Ils ont le même regard, d'un bleu glacé. Il a une stature imposante et il impressionne souvent ses adversaires grâce à cet atout.

Description morale : Eclair de Paillettes est un chat plutôt compréhensif, franc et doux. Il est l'extrême opposé de sa soeur. Il a toujours été très attaché à sa famille, surtout à sa mère. Il rêve de fonder une famille nombreuse avce une femelle de son Clan. Il aimerait devenir chef pour pouvoir aider son Clan au mieux, mais il n'a aucunement les mêmes ambitions que Fleur de Violette. Il a de nombreux amis dans tous les Clans. Il est très apprécié, et on lui demande souvent son avis quand on ne sait pas quel décision prendre lors de situations difficiles. Il est amical et très célèbre dans tous les Clans.

Histoire : Eclair de Paillettes est née dans le Clan de l'Orage, tout comme sa soeur, Fleur de Violette, dans une portée de 3 chatons. Son frère est mort lors de sa première guerre, alors qu'il n'était encore qu'un apprenti. Il ne s'est jamais senti proche de sa soeur, cette dernière refusant tout acte de tendresse. Il s'est rendu compte que sa soeur était possédée par d'autres dieux (les Sanguinaires), et il a tout fait pour l'extirper de ce pétrin, sans succès. Il a appris que c'était Fleur de Violette qui avait tué leur mère. Il a alors tout fait pour s'éloigner d'elle, craignant à son tour de perdre la vie face à cette tueuse. Il s'est vite rendu compte que la natation et la pêche n'étaient vraiment pas faites pour lui. Il a, une fois, pour apporter un message au Clan de la Pluie, traversé le territoire de ses derniers, et s'est vite rendu compte que la Pinède lui plaisait énormément. N'ayant plus aucun proche pour le retenir, sa soeur ne s'interessant pas à lui, il fit part de son ressenti à son chef. Ce dernier le laissa partir dans le Clan de la Pluie, et ces derniers l'acceptèrent en leur sein.
Amis : Presque tout le Clan


Famille :

Père : Crinière de Lion
Mère : Pelage de Nuit
Frères/soeurs : Fleur de Violette (J'ai son accord)
Cousin(e) : ///
Autre : /


Forum :

Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum : Je suis la fondatrice !
Comment le trouvez vous : Il commence enfin à revivre !
Autre compte : Etoile Blanche, Tache de Fauve et Rose Noire

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair de Paillettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Petit Eclair ( Nuage D'Eclair) Fini !
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Les paillettes sont là où on ne les attend pas. [Ambre]
» Le Manoir Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: