Night Cats

Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réunion des Guérisseurs 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire
Guérisseuse
Guérisseuse

Fiche du Chat
Rôle sur le forum: Membre actif
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Réunion des Guérisseurs 1   Mar 31 Jan - 17:45

Rose Noire avançait tranquillement dans la plaine. Elle traversa en quelques bonds la rivière de son Clan, et continua son ascension vers la Grotte des Dieux. Les larmes aux yeux, elle pensa qu'elle aurait dû faire ce pèlerinage avec Nuage Neigeux, son apprentie, qui avait disparu lors de la précédente Assemblée. Elle était partie sur un coup de colère. Poussière d'Etoiles, son chef, venait de mourir sous les yeux des Quatre Clans, et c'est Etoile Gracieuse, une guerrière du Clan, qui avait pris sa place. Mais cette dernière avait un caractère assez spécial... Elle était très autoritaire, et voulait avoir la forêt tout entière à ses pattes... Alors Nuage Neigeux avait très mal pris cette nomination, et était partie dans la forêt. Personne ne l'avait jamais revue. Elle devait être morte, à l'heure qu'il était. Il est très dur pour un seul chat, d'autant plus apprenti, de faire un voyage aussi loin de son Clan...

* J'aurai dû lui dire que les Guérisseurs devaient contrôler leurs émotions... J'aurai dû lui expliquer que nous sommes là pour épauler le chef, autant que le lieutenant. Si je lui avait dit, peut-être serait-elle restée auprès de moi, et de notre Clan. Le moment est critique, et nous avons vraiment besoin d'elle ! *

Rose Noire sentit les larmes lui monter aux yeux d'émotion, et elle réprima un sanglot. Son pelage se hérissa d'un coup, sentant la présence d'un autre chat pas loin. Quand elle se retourna, elle vit une petite femelle brune s'avancer vers elle. C'était Echo d'Argent, la Guérisseuse du Clan de l'Orage, suivie par son apprentie Nuage de Cristal. Rose Noire s'inclina alors devant elle, et la salua :

-Bonsoir, Echo d'Argent. Je ne t'avais pas vue arriver.

-Bonsoir Rose Noire. Tu ne sembles pas dans ton assiette ce soir ! Que se passe t-il ? Et pourquoi Nuage Neigeux n'est-elle pas avec toi ?

Rose Noire savait que tout finirait par se savoir, mais elle hésita tout de même à faire part à son amie d'un autre Clan sa tristesse face à la disparition soudaine de son apprentie. Elle songea alors qu'elle pourrait se confier pour certaines choses, mais pas tout. Elle commença alors :

-Nuage Neigeux a disparu lors de l'Assemblée. Je ne sais pas où elle est passée.

Rose Noire passa sous silence la colère de son apprentie envers Etoile Gracieuse, et eut l'impression de mentir à Echo d'Argent. Elle s'assit alors, car elle ne sentait plus ses pattes sous elle. Elle s'empêcha alors de déglutir. Ce n'était pas le moment de montrer devant un chat ennemi qu'elle était faible !

-Ne bouge pas, tu n'as plus de forces. Ton Clan a besoin de toi. Ce n'est pas de ta faute si elle a disparu. Je vais te chercher de quoi te nourrir, tu ne t'es pas alimentée depuis plusieurs jours si on se fie à tes côtes !

Echo d'Argent avait raison : la guérisseuse du Clan de la Neige n'avait presque pas manger depuis la disparition de l'apprentie-soigneuse. Rose Noire attendit alors patiemment son amie du Clan de l'Orage, et quand celle-ci reparut avec une souris, elle s'inclina pour la remercier. Elle dévora la proie avec appêtit, et lui miaula :

-Merci, ça va mieux grâce à toi. Les autres guérisseurs doivent nous attendre un peu plus loin.

Les trois femelles, Echo d'Argent, Nuage de Cristal et Rose Noire continuèrent alors le long périple, les unes contre les autres. Elles aperçurent alors au loin une silhouette, celle d'un chat à priori. Rose Noire ne distingua pas son odeur, mais elle continua quand même à avancer vers elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Ancestral
Guérisseur
Guérisseur

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Mer 1 Fév - 23:26

|Bah, entre temps, j'arriveeeeeeee! =)|

Rêve Ancestral déambulait tranquillement en direction de la Grotte des Dieux. Le matou était heureux que cette rencontre ait lieu car, ces derniers mois, de nombreux guerriers avaient été malades. Les guérisseurs pourraient peut-être se partager leurs idées de remèdes et, qui sait, peut-être le Clan des Étoiles leur enverrait-il un signe concernant ce sujet épineux. *Si les Dieux le veulent* pensa le grand chat brun. En effet, les chas de jadis étaient particulièrement silencieux depuis... à vrai dire, personne n'avait reçu un quelconque présage de leur part durant cette dernière saison.

Le Guérisseur de la Lune, pourtant d'une nature calme et patiente, commençait à se demander pourquoi tout le monde semblait être sur ses gardes. Oui, il y avait bien le mauvais temps et le manque de proie... Mais il y avait manifestement quelque chose d'autre. Peut-être l'élection - ou bien la prise de pouvoir, dépendant du point de vue- d'Étoile Gracieuse. Rêve Ancestral avait noté qu'elle semblait bien ambitieuse. Mais, ne voulant pas la juger sans la connaître, le matou avait stoppé ses observations sur ce point. Ou peut-être était-ce à cause du chaton d'Étoile Blanche... Rêve était sans doutes l'un des mieux placé pour savoir que le Clan désapprouvait le fait que les chefs et les Lieutenants aient une autre priorité que le bon fonctionnement de leur Clan. Avoir un compagnon ne pouvait être qu'une préoccupation de plus.

Interrompant ses pensées, le chat retourna à l'instant présent et aperçut trois silhouettes au loin. Étant donné qu'il était sous le vent, Rêve n'eut aucun mal à identifier Rose Noire, Echo d'Argent ainsi que son apprentie, Nuage de Cristal. le chat ralentit doucement l'allure pour leur permettre de le rejoindre plus rapidement. D'un ton enjoué, il lança:

-Bonsoir à vous trois! Vous ne trouvez pas que la nuit est particulièrement belle? Oh, Nuage Neigeux n'est pas là? J’espère qu'elle n'a pas été atteinte par l'épidémie...

Le grand chat avait beaucoup d'amis, mais il avait une affection spéciale pour la petite femelle au caractère à la fois attachant et impulsif. Si elle aussi devait être malade... Rêve préféra ne pas y penser. Cette vague de maladie avait déjà fait trop de victimes.

|RP trop court... Je finirai sans doute par l'éditer. Mais, en attendant, je le trouve quand même pas mal. ;]|

|Signa à retravailler, je sais =$|
Nuage Neigeux
Apprentie-Guérisseuse
Apprentie-Guérisseuse

Fiche du Chat
Rôle sur le forum: Administrateur
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Dim 19 Fév - 10:21

[j'ai la permission de Coeur de Soie, on va pas faire trainer ça plus longtemps ;D]
[je commence au départ du camp si tu veux bien Night, ça évitera de faire trop traîner le nôtre ;D]

Nuage Neigeux se leva de sa couche, qu'elle trouvait légèrement sèche après son petit séjour. De toute manière, je ne resterais pas plus longtemps, enfin j'espère...j'ai beau apprécier Coeur de Soie, je ne peux pas rester ici, Rose Noire doit s'inquiéter, tout comme d'autres... La chatonne pensait aux autres guérisseurs, à qui elle avait brièvement parlé pendant l'Assemblée. Encore et toujours réveillée par des cauchemars qu'elle ne comprenaient pas. Mais elle savait qu'il y avait un sens derrière tout ça.

Elle s'étira et senti le sol se retourner sous ses griffes. Coeur de Soie lui avait dit qu'elle était arrivé peu avant la Réunion des Guérisseurs qui se déroulait dans quelques heures d'après ses dires. En parlant d'elle, la petite au pelage blanc la sentait venir. Depuis les quelques jours qu'elle a passé ici, elle a appris à mieux se servir de ses autres sens, à chasser un peu pour regonfler leurs réserves autant qu'elle les vidaient, autrement dit, pas beaucoup, bien qu'on la forçait un peu. Elle a aussi un peu aidé Coeur de Soie dans sa tâche de guérisseuse, en espérant lu rendre service.

[color=white]Coeur de Soie? On y va ?

Elle s'étira à nouveau, puis s'assit et fit sa toilette en compagnie de la guérisseuse. Quelques minutes plus tard, elle parti en disant au revoir à tout le monde, le regard d'Etoile Cendrée qui pesait sur elle. Qu'espérait-elle? Que je parte au plus vite? c'est vrai que je suis ne suis pas avec Rose Noire et Souffle du Dragon.

Puis elle sorti du camp, gambadant sans pour autant s'éloigner, car à présent tout était noir au niveau de sa vue, mais ses yeux sont toujours aussi vivants, bien qu'un peu plus pâles d'après Coeur de Soie. Les deux chattes parlaient beaucoup, de tout et de rien, jusqu'à ce que Coeur de Soie dise qu'elles étaient bientôt arrivées. La chatte blanche sentait déjà les odeurs des guérisseurs ; Rêve Ancestral de la Lune, Echo d'Argent de l'Orage ainsi que son apprentie Nuage de Cristal. Mais l'odeur qu'elle reconnu en premier et qui lui tenait à coeur était bien celle de Rose Noire.

Sans pour autant accourir, ce qui lui permettrait de se cogner contre un arbre et de se faire un bleu de plus, elle accélérât tout de même l'allure. Elle la sentait épuisée. Une fois arrivées devant la Grotte des Dieux, la chatonne se demanda si le Clan des Etoiles et Ponthos ne seraient pas fâchés de son comportement de petit. je devrais plus me concentrer sur ma tâche que sur mes sentiments... Elle se cacha derrière un arbre qu'elle failli percuter, morte de peur de savoir la réaction de sa mentor.

-Rose Noire !!!

Les larmes aux yeux elle couru se coller à sa mentor

Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bétises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !

Et elle éclata en sanglots. Elle s'en fichait de ce que pensaient les autres, ce qui importait pour elle c'était d'être avec Rose Noire. Elle sentait sa respiration contre son oreille et attendit qu'elle parle ou qu'un autre réagisse...

[elle fait une grise de nerfs ma pauvre petite XD
bon je m'arrête là sinon je vais finir toute seule le RP XD]
[quote][code]

Spoiler:

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Dernière édition par Nuage Neigeux le Dim 26 Fév - 14:47, édité 2 fois
http://chats-sauvages-4.forumgratuit.org/
Fusion Astrale
Guérisseuse
Guérisseuse

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Dim 26 Fév - 14:22

[Je remplace Onde Boréale je vais répondre ]

Echo d'Argent se prépara pour le demie-lune, elle avait hâte de revoir son amie Nuage Neigeux et les autres guérisseurs. Elle couru ventre à terre informer Etoile de Jais de son départ et lui montra les premières plantes en cas de danger. Echo d'Argent avait une boule au ventre à chaque fois qu'elle devait quitter le clan, et si un chat tombait malade ? Et si un clan attaquait ? Elle retourna dans sa tanière et prépara des cataplasmes si besoin, mit les toiles d'araignées bien en évidence et porta des baies de genièvres à la pouponnière si besoin. Puis elle croisa Nuage de Cristal, qui, elle aussi s'apprêtait à partir. Elle interpella son apprentie :

"-N'oublie pas de prendre une souris avant de partir."

L'apprentie sourit et Echo d'Argent se dirigea vers la pile de nourriture pour y prendre un campagnol. Elle le mangea en quelques bouchées, il fallait se dépêcher sinon elles allaient arriver en retard.

[center]*******

Sur le chemin, les deux chattes rencontrèrent Rose Noire, la guérisseuse du clan de la Neige. Mais Echo d'Argent fut étonnée de ne pas la voir avec son apprentie Nuage Neigeux. Elle regarda derrière son épaule mais ne vit personne.

"-Bonsoir, Echo d'Argent. Je ne t'avais pas vue arriver."

Dit elle en s'inclinant. Echo d'Argent lui rendit son salut et dit :

"-Bonsoir Rose Noire. Tu ne sembles pas dans
ton assiette ce soir ! Que se passe t-il ? Et pourquoi Nuage Neigeux
n'est-elle pas avec toi ?"

Rose Noire sembla hésiter. Echo d'Argent le saurait autant que la guérisseuse lui apprenne maintenant.
La chatte noire fini par annoncer tristement :

"-Nuage Neigeux a disparu lors de l'Assemblée. Je ne sais pas où elle est passée."

Echo d'Argent se demandait où était passée son amie. Elle regarda Rose Noire qui semblait en savoir plus, mais Echo d'Argent ne lui demanderais rien, elle avait le droit de ne rien dire. La chatte se déroba mais se retint de s'allonger sûrement pour ne pas montrer sa faiblesse. Echo d'Argent vit ses côtes sous son pelage, elle ne devait pas avoir mangée depuis longtemps, la pauvre devait être rongée de tristesse à cause de la disparition. Elle devait se nourrir pour récupérer des forces. Echo d'Argent miaula :

"-Ne bouge pas, tu n'as plus de forces. Ton Clan a besoin de toi. Ce n'est pas de ta faute si elle a disparu. Je vais te chercher de quoi te nourrir, tu ne t'es pas alimentée depuis plusieurs jours si on se fie à tes côtes !"

A ces mots, la guérisseuse du clan de l'Orage disparut dans les fourrés. Elle repéra bientôt une souris. Elle lui sauta dessus et lui trancha le cou d'un coup de croc. Se retournant, elle revint vers les deux autres chattes et tendit sa souris à Rose Noire dont les yeux pétillèrent à la vue de l'animal.
Elle dévora sa proie et remercia Echo d'Argent.

-Merci, ça va mieux grâce à toi. Les autres guérisseurs doivent nous attendre un peu plus loin.

Il est vrai que les autres guérisseurs n'avaient pas besoin de passer par là pour aller à la Grotte des Dieux. Echo d'Argent fit un signe à Nuage de Cristal de se mettre de l'autre côté et les trois chattes continuèrent leur chemin côtes à côtes.
Echo d'Argent aperçut une ombre qui se distingua, un autre chat. Un autre guérisseur sûrement. Les chattes était dans le sens du vent et il devait percevoir leurs odeurs avant elles. Mais Echo d'Argent qui avait un odorat particulièrement développé reconnue Rêve Ancestral le guérisseur de la Lune ralentit l'allure pour leurs permettre de le rejoindre et dit :

"-Bonsoir à vous trois! Vous ne trouvez pas que la nuit est particulièrement belle? Oh, Nuage Neigeux n'est pas là? J’espère qu'elle n'a pas été atteinte par l'épidémie..."

Qu'allait répondre Rose Noire ? Echo d'Argent ne le savait pas. Elle salua Rêve Ancestral d'un signe de la tête et lui dit :

"-Salutation Rêve Ancestral, j'espère que ton clan va mieux depuis l'assemblée."

La chatte était vraiment inquiète pour le clan de la Lune, il venait d'avoir une grande épidémie et les remèdes pouvaient manquer.

"-N'oublie pas que si tu as besoin de remèdes tu peux venir nous voir Nuage de Cristal et moi."

Le guérisseur fit une moue et Echo d'Argent voulant le réconforter lui sourit. Ils cheminèrent tous les quatre jusqu'à la Grotte des Dieux. Soudain, contre toute attente, Nuage Neigeux déboula miaulant le nom de sa mentor.

"-Rose Noire !!!"

Elle vint se coller à celle qu'elle aimait et manqua de la faire tomber elle reprit.

"Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bétises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !"

La jeune apprentie était en pleurs. Echo d'Argent lui sourit et vit arriver Coeur de Soie la guérisseuse du clan de la Pluie. Elles étaient arrivées ensemble. Nuage Neigeux avait dût fuguer vers le clan de la Pluie et s'y réfugier. Au complet, la petite bande entra dans la Grotte des Dieux. En passant devant Coeur de Soie, Echo d'Argent la salua d'un signe de tête.
Ils se mirent en cercle et Echo d'Argent ferma les yeux laissant s'écouler une larme. La dernière fois, elle s'appelait encore Nuage d'Argent et à côté d'elle Astre de la Nuit, digne et fière la regardait doucement.
La guérisseuse du clan de l'Orage voulait lui rendre un dernier hommage. Elle proclama à haute voix.

"-Comme vous l'avez sût à l'assemblée, l'ancienne guérisseuse du clan de l'Orage, Astre de la Nuit, à rejoint le clan des Etoiles et les Dieux. Je voudrais que nous lui rendions un dernier hommage."

Elle attendit que tous les guérisseurs approuvent et continua :

"Astre de la Nuit, tu m'as tout appris, je te rendrais hommage jusqu'à mon dernier souffle."

Son regard se perdit au loin puis elle regarda son apprentie, comme le faisait Astre de la Nuit avec elle.

Merci ma Noix:

Petit Argent / Nuage d'Argent / Echo d'Argent / Cristal Argenté
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Rose Noire
Guérisseuse
Guérisseuse

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Lun 7 Mai - 12:07

Rose Noire observa Coeur de Soie arriver, et eut un sursaut de bonheur en voyant la silhouette de son apprentie à ses côtés. Nuage Neigeux semblait en forme et ne semblait nullement en colère ou choquée. La guérisseuse du Clan de la Neige sentit les larmes couler le long de ses moustaches, mais peu lui importait. Quand Nuage Neigeux se colla à elle, elle ne put réprimer un ronronnement de satisfaction. Son apprentie lui miaula :

-Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bétises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !"

-Tu es là, maintenant, et c'est tout ce qui compte pour moi.

Puis elle observa un moment son apprentie et, surprise, elle hoqueta :

-Qu'est-il donc arrivé à tes yeux ?

La novice avait des yeux très pâles, et avant d'avoir eu la réponse de son apprentie, elle vit que tous les Guérisseurs étaient entrés dans la Grotte des Dieux. Elle y entra donc et écouta Echo d'Argent :

-Comme vous l'avez sû à l'assemblée, l'ancienne guérisseuse du clan de l'Orage, Astre de la Nuit, a rejoint le clan des Etoiles et les Dieux. Je voudrais que nous lui rendions un dernier hommage. Astre de la Nuit, tu m'as tout appris, je te rendrai hommage jusqu'à mon dernier souffle.

Rose Noire s'inclina et miaula à son tour :

-Je suis ravie de t'avoir connue, Astre de Nuit. Tu m'as beaucoup appris, et tu as été une amie incroyable. Je suis sûre qu'Echo d'Argent sera une aussi bonne guérisseuse que toi.

Elle s'inclina, et écouta les discours des autres guérisseurs. Il faisait très froid désormais, et la nuit était tombée. Rose Noire miaula alors :

-Je pense qu'il est temps de parler à nos Dieux et au Clan des Étoiles. J'espère qu'ils ne resteront pas silencieux comme la dernière fois. Des guerres vont éclater, je le sens.

Rose Noire s'étala alors et toucha de la truffe la pierre qui permettait de communiquer avec ses ancêtres. Elle se sentit alors transportée ailleurs...

[Désolée, c'est court, mais je fais ce que je peux.]

Spoiler:

Étoile Cendrée
Admine Cynna - Chef de la Pluie
Admine Cynna - Chef de la Pluie

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Lun 7 Mai - 18:38

| Est-ce que mon personnage d'Event pourrait apparaître et donner la prophétie...? =]|

Now I’m stuck out here and the world forgot
Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round
Can I please come down?

[/center]
Étoile Blanche
Chef
Chef

Fiche du Chat
Rôle sur le forum: Fondatrice
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Lun 7 Mai - 18:52

[Moi, je suis d'accord]

Spoiler:

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com/index.htm
Nuage Neigeux
Apprentie-Guérisseuse
Apprentie-Guérisseuse

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Lun 7 Mai - 19:32

[moi aussi]

Spoiler:

Merci Kitten!!!
Spoiler:

http://chats-sauvages-4.forumgratuit.org/
Coeur de Soie
Guérisseur
Guérisseur

Localisation: Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Fiche du Chat
Rôle sur le forum: Administrateur principal
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Lun 7 Mai - 21:38

| Ok. |

Spoiler:

Merci Nanouu
Spoiler:

Merci Neineige!
http://wolf-life.forumactif.com