Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes chouuuuuuus <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26


Bonjour à tous =P
Certains ne savent peut-être pas qui je suis, mais je vais tout de suite vous le dire : je suis Lune d'Argent, l'ancienne fondatrice du forum. Peut-être que vous vous rappelez de moi ? Peut-être pas, mais ça ne me dérange pas (:. Il y a longtemps, j'ai passé mon compte à Etoile Blanche pour qu'elle le reprenne en main, car je n'avais plus le temps de m'occuper du forum. A présent, si je ne me trompe, mon compte s'appelle Tache de Fauve.
Je suis passée revoir le forum et la première chose que je me suis dite était : «Est-ce que c'est bien mon ancien forum, celui que j'ai créé ?» Eh bien, oui =D. Il a beaucoup changé, il s'est beaucoup amélioré, et je voulais vous dire que je suis fière de vous. Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de vous laisser un petit message, pour vous dire que je vous aime toujours ♥.
Etoile Blanche, je te remercie du fond du coeur, vraiment. <3 Tu ça c'est en partie grâce à toi, et surtout qu'il fonctionne si bien. Je vois que les membres sont actifs, et c'est une grande qualité pour un forum ! =D Je remercie aussi les autres admins & modos, continuez comme ça !
Voilà, j'espère que ces encouragements vous porteront à coeur,
Gros bisouuuuuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:52

Coucou genta ! ça faisait très longtemps ! J'ai fait tout mon possible pour que le forum soit actif. Il commence à reprendre du poil de la bête, mais nous pouvons faire encore mieux ! C'est grâce à tous les membres que nous avons réussi à le faire renaître. Coeur de Soie m'a beaucoup secondée, et a été d'un soutien précieux ! Un nouveau design sera bientôt mis en place, tout va pour le mieux.

J'espère que tout va bien pour toi.

Plein de bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:06

coucou genta !
Alors, surprise de voir ce forum comme il l'est maintenant ?
Je suis contente que tu viennes nous passer un petit coucou de temps en temps <3
Je trouve qu'étoile Blanche gère bien ce forum avec Coeur de Soie et tout le monde fait des efforts.
En tout cas, c'est vrai qu'il est plus actif que quand je suis arrivée et j'en suis bien contente <3
On fait revivre ce forum petit à petit, et j'espère que ça durera si il devient vraiment actif même si là c'est déjà pas mal<3
Alors comment ça se passe de ton coté, je voudrais bien savoir aussi !!
Moi aussi je te fais des gros bisous même si on ne s'est pas parlés auparavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

Nuage Neigeux, Etoile Blanche ♥ Ca fait vraiment plaisir !
Alors, de mon côté je vais bien, en cours ça se passe bien... J'avais fait une petite pause l'été dernier pour les forums, puis j'ai repris en novembre. Et donc, si certains veulent savoir où je suis, je pourrais passer l'adresse de celui où je passe le plus de temps =D. Et, peut-être que je me réinscrirais sur celui-ci mais je ne sais pas encore, si je le fais ce serait pendant les prochaines vacances, quand j'aurais beaucoup de temps ;P.
Je remercie aussi Coeur de Soie pour toute l'aide que tu a apporté au forum, même si nous nous connaissons pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:05

Salut Genta!

Heureuse de faire ta connaissance. Je n'aie pas très bien compris. Étoile Blanche et Lune d'Argent n'est pas la même personne?!? Il me semblait qu'elle était la même. Mais, je me suis trompée.

L'affreux design que tu vois, c'est bien moi qui l'est fait même si c'est dur d'y croire. Je ne suis pas très douée en graph' (même si je suis graphiste! xD Ok, pas drôle....) ! Mais, tu comprendras sûrement, c'est mon premier design. Mais, je vais m'améliorer en faisant par la suite, un laid design, un design normal, un beau design, un superbe design, un merveilleux design et enfin, un fabuleux-magnifique design.... Mais bon.... C'est à voir plus tard!

Le fow n'est pas très actif mais il s'est amélioré. Même s'il y a plus de messages hors-Rps que de Rps, le fow progresse. J'ai une petite question.... Est-ce qu'il y avait autant de forums quand tu étais là?

Nous avons modifié quelques affaires. Tu l'as peut-être remarqué.... L'histoire va aussi se refaire tout que les règlements...

Sur ce, je te dis au revoir et bonne chance! J'espère que tu vas te réinscrire ici...


En espérant te revoir, Coeur de Soie
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:07

Non, en effet, Genta (ici présente) était Lune d'Argent, mais suite à des problèmes personnels, elle m'a dit que je pouvais reprendre le forum. Donc, c'est ce que j'ai fait.

J'espère que tu te réinscriras Genta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:10

Ah! Ok! Là, c'est plus claire....
Revenir en haut Aller en bas
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:49

Alors, je réponds à tes questions, Coeur de Soie ^^.
En effet, comme te l'a expliqué Etoile Blanche, j'étais Lune d'Argent et comme je ne voulais pas supprimer ce compte, je lui ai passé. Comme ça, elle pouvait être l'admin principale. Après elle a changé le nom du compte (Tache de Fauve), et je suppose qu'elle a refait la prez et tout le tralala... =D
Pour le design, je trouve que ce n'est pas si mal. D'accord, tu peux encore t'améliorer, mais pour un premier design c'est carrément beau =P. Et pis, y a pas que le design qui compte. Sinan si tu veux t'améliorer, n'hésite pas à prendre des cours sur des fow's de graph, y en a plein. ^^
Pour le RPG, j'espère que les membres vont faire plus de Rp's :3. C'est un forum RPG alors profitez-en... Faites-en une résolution pour cette année : faire plus de Rp's ! Perso j'adore écrire des Rp's, il faut juste de l'inspi... Si vous n'en avez pas, fermer les yeux et imaginez-vous dans la peau de votre chat, ce qui l'entoure, ce qu'il fait, ce qu'il sent, ce qu'il entend... Bwawawa, je m'évade là xD.
Quand tu me parles de forums, tu veut dire les forums ou les catégories de ce fow ?
Et pour les changements, n'hésitez pas, ça fait toujours du bien du nouveau =D. Sinan, vous pourriez aussi faire un event... Ou alors, attendez mon éventuel retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

Oui, je parlais des forums/catégos. Je me suis inscrite sur un fow de graph' mais je suis petite... Tout cas! Je vais m'amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45


    Déso mais je me rappelle plus ^^' Si c'est le cas, et ben merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:18

Pour moi l'event suprême ça serait ton retour Genta !! j'espère qu'un de ces jours, on pourra faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19

Salut Genta!

Comme on ne se connait pas beaucoup, je n'ai pas grand-chose à te dire. Et puis tout le monde est déjà passé avant moi =]

Je suis Cynna, alias Étoile Cendrée. Je pense que je me suis inscrite peu après ton départ, mais je ne suis certaine de rien. Je voulais juste te dire que tu as créé un Forum magnifique, et je suis contente d'être de ceux qui s'en occupent maintenant. (Eh oui, je suis du Staff!)

Bonne continuation, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:25

Cynna>> Tous ceux qui ont répondu sont du staff! Moi, Night, toi, Cynna, Kitten et Neineige/Élement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:46

Seule paumée qui n'est pas du staff : moi !

Bonjour Genta, je suis arrivée récemment et je fais partie (enfin je pense /PAN/) des membres actifs du forum. Comme tu l'as vu il est pas mal non ? J'ai cru comprendre qu'il était passé au bord de la "mort" avant de repartir, c'est bien ça ?

Je ne t'ai pas connue, mais Coeur de Soie est un bon graphiste, contrairement à ce qu'elle dit ^^

J'éspère que tu te ré-inscriras, je pourrais alors peut être faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Mélancolique

Pensée Mélancolique


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 123
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:57

Hé hé. Tu n'es pas la seule.
Et fu, j'arrive vraiment en retard.


Déjà, salut Genta. Je suis contente que tu sois repassée sur le forum. Ca faisait longtemps ! (Je suis anciennement Pleine Lune Brumeuse, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Tu m'avais prise en modo'.)
En tout cas, l'absence de la vraie fondatrice fait un peu vide. Mais bon, vu que quelqu'un a pris le relais, c'bon. Au plaisir de te recroiser ici ou sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:05

SDD>> Je suis une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:06

Coeur de Soie : oui je sais, pourquoi ?

Et sinon, on est que 2 à ne pas être du staff... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

Bah... tu as dit qu'IL n'était pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

    Pleine Lune Brumeuse ! ♥ Bien sûr que je me souviens de toi...

    Au fait, joli le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Violette

Fleur de Violette


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche du Chat
Rang: Guerrière
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Mes chouuuuuuus <3 Left_bar_bleue0/5Mes chouuuuuuus <3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

Coucou ! donc moi je suis la soeur d'Etoile blanche, et je suis sur le forum depuis peu de temps. Il faudrait que je soie plus active et que je poste plus de RPs, mais en ce moment, je suis un peu débordée...

Je suis heureuse de te connaître, et j'espère que tu nous re-rejoindra ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

    Ravie de faire ta connaissance ♥
    Au fait, vous savez me dire quels posts importants sont libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

Dur à dire... Parce que beaucoup sont occupés par des doubles-comptes... Mais, vite comme ça, je dirais:

Orage :
Chef, Lieutenant, Guérisseur

Lune :
Lieutenant

Pluie :
Lieutenant

Mais, pour plus de détail, va [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:26

Heu... Cynna, Coeur Nostalgique est déjà lieutenant de la Lune mais provisoirement. Chef, Lieutenant, pour Lune et Orage, c'est déjà occupé. Il y a seulement les postes de guérisseur de l'Orage et Lieutenant de la Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

Mais faut dire qu'il y au une couple de doubles-comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Genta
Invité




Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:37

    Ça me tenterais d'être lieutenante de la Pluie ^^ Alors promis pendant les vacances de Carnaval je vais me ré-inscrire (c'est-à-dire la semaine prochaine) =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chouuuuuuus <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chouuuuuuus <3   Mes chouuuuuuus <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chouuuuuuus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Le Coin des Invités :: Discussions-
Sauter vers: