Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Ven 13 Jan - 20:08



Carte d'identité :


Nom de l'animal : Pensée Mélancolique.
Âge en lune : 36 Lunes, soit trois ans.
Sexe : Femelle.
Rang : Chamane.
Lignée : Crépuscule.


Informations :

Description morale :
Come with me, please


Plongez-vous dans les tourments de l’âme de Danse Mélancolique.
Elle n’est pas une, elle est plusieurs.


Il fait si noir, ici… Si noir que n’importe qui de normalement constitué sombrerait à son tour dans une douce transe qu’est la folie. Cette jeune chatte est son incarnation-même, ainsi que celle de la Peur ; tous les sentiments les plus exécrables sont réunis dans son cœur fragile, devenu de glace au fur et à mesure que la noirceur prenait le dessus sur son incroyable pureté. Elle est la reine de ceux qui se dressent dans l’ombre et se révoltent contre la lumière ; elle est conseillère et déesse à la fois de ces autres chats qui, peu à peu, tombent dans ce gouffre sans fin de mélancolie et de dépression. On aurait beau vouloir les retenir, la gravité est si forte que les soi-disant sauveurs finissent eux-aussi au fond de cette crevasse dont nul ne peut ressortir. Pourtant, il fait si bon d’être arrivé ici-bas… Comme si des milliers de doux hurlements nous venaient aux oreilles pour nous plonger dans un sommeil infini et infiniment profond.

Aucun rayon de lumière n’est capable d’atteindre le lieu où Pensée Mélancolique s’est abritée ; les ténèbres s’y font si denses que celui qui arriverait jusqu’ici serait bien vite imprégné par la haine. Tout cela est le prix à payer pour obtenir la sagesse et la connaissance du passé, afin de mieux communiquer avec les ancêtres et prendre soin des autres, bien que la féline ne s’y intéresse guère vraiment. Son âme est juste la passerelle parfaite pour relier les vivants aux morts : les souvenirs et les rêves s'y glissement aisément, comme si aucun portail n’en empêchait l’accès. Pourtant, bien des choses ne la touchent ; l’amour, la joie, le bonheur. Elle est comme un concentré de produits toxiques que nul ne peut réussir à dissoudre, à présent. La chamane ne laisse transparaître que son calme excessif et ses paroles emplies de sagesse, signe qu’elle connaît déjà bien la triste vie que chaque être vivant possède en ce monde.

Elle court, elle avance, sans même s’arrêter. Derrière elle, le Cauchemar la poursuit, il la prend pour cette proie facile que tous les chats ont connue. Une simple souris, alors qu’elle est la Reine de la pénombre, et seuls ceux baignés dans la lumière peuvent ne pas lui obéir. Néanmoins, elle accepte avec plaisir les requêtes : désirez-vous connaitre votre inconscient lors d’un rêve pouvant se transformer en cauchemar ? Désirez-vous changer à jamais à cause de choses que vous n’auriez jamais dû voir ? Ou encore, désirez-vous passer vous aussi dans l’ombre ? Tant de choses possibles avec les pouvoirs mystiques de cette nouvelle guérisseuse. N’ayez crainte, elle ne fait ceci que pour votre bien, et non pour votre mal. Au fond, elle n’a jamais été méchante. Mais c’est cette folie qui la change entièrement, modifiant même la moindre parcelle de bienveillance qu’elle aurait pu acquérir jusqu’à maintenant.

Aucune tristesse ne l’a à présent emportée dans une dépression dont elle n’aurait jamais vu le bout. Elle ne connait que la mélancolie, le regret, et la puissante haine qui l’envahit depuis sa tendre enfance. Rien n’est bon en elle, pas même ses actes : elle écoute, oui. Elle écoute les ancêtres, les précédents chamans et meneurs, mais elle est comme déjà dit un simple pont. Elle n’a pas son mot à dire ; elle est née pour être telle, alors pourquoi nier sa vraie nature et son passé qui l’a transformée ainsi ? Elle ne veut pas mourir. Pas mourir pour fuir lâchement, mais elle accepterait volontiers de disparaître pour permettre à la lignée du Crépuscule de prospérer dans le bonheur et la convivialité entre membres. Les sentiments négatifs sont destinés à cette autre lignée de chats ; ils l’ont réduit à néant et en ont fait une simple machine de guerre. En effet, malgré son grade de chaman, elle sait parfaitement se battre. Un grand guerrier lui fait face ? Oh non, n’ayez crainte pour la vie de cette demoiselle ; c’est plutôt pour l’esprit sain de son adversaire que vous devriez vous inquiéter. Elle sait parfaitement comment faire pour plonger à son tour son environnement dans l’obscurité.

Il est là, à l’écouter parler. Cette guérisseuse qui n’a peur de rien s’avance, le frôle de son beau pelage et enroule sa queue autour de la sienne. Elle murmure les paroles qui font mal ; elle voit ces visions qui vous plongent dans une eau glacée où on ne peut que se noyer. Le fond, où est-il ? Où va donc s’échouer votre âme ? Peut-être sur une plage allez-vous vous réveiller ? Non, il n’y a aucune de ces deux choses. Cet océan n’a pas de limites, pour mieux compliquer la tâche. Car en plus d’être exécrable, Pensée Mélancolique n’a aucune pitié, même envers un chaton à peine né. Il doit comprendre la vie dès ces premiers jours et arrêter le plus vite possible de stagner dans l’innocence et l’ignorance que sont l’enfance. Elle l’a vécu, et ainsi tel est ce qu’elle a retenu. A quoi bon continuer de jouer au lieu d’aider à maintenir une paix factice ? Il ne faut pas se moquer d’elle. Elle est sûrement meilleure conseillère que le jeune meneur qui accompagne le vrai chef. Elle a connu plusieurs guerres de chats, en parcourant de longues distances et les observant. Elle communiquait déjà avec la lumière et les ténèbres, en particulier la deuxième catégorie. Vous allez vous demander : pourquoi l’avoir choisie, elle, qui ne sait donc même pas qui elle est vraiment, ou plutôt, qui elle aurait dû être pour correspondre aux attentes ? Et bien… C’est une longue histoire. C’est une femelle bien détestable que nous avons là. En plus d’être diabolique et sadique, c’est une grande séductrice qui sait se servir de son apparence pour plaire aux mâles et gagner en grades ou tout simplement pour survivre.

Alors, la connaissez-vous mieux, à présent ? La suivrez-vous pour découvrir les Enfers qui peuvent exister dans votre esprit ou préférez-vous rester pur et innocent dans la lumière ? Elle vous laissera forcément choisir. Mais si vous la chercher un peu trop, elle aime taquiner les gens en les poussant dans le vide. Et là, il n’y aura personne pour vous sauver, même en se sacrifiant. Elle a cette même manière de penser pour se battre : affaiblir l’ennemi en observant ses points faibles, puis murmurer quelques phrases dégradantes qui le toucheront en plein dans son cœur. Et si jamais elle venait à croiser un autre fou, elle tenterait au mieux de le faire sombrer toujours plus, pour qu’il s’effondre devant elle. Devant la reine du mal, la reine du désespoir et de la peur. Ne résistez pas plus longtemps à son appel démoniaque et laissez-la vous approcher silencieusement… Il est déjà trop tard pour essayer de la rendre de nouveau pure et heureuse. Elle est pourrie jusqu’à la moelle, et tombe doucement en morceaux. Plus le temps passe, plus son esprit se trouve rongé et ronge à son tour les âmes saines des autres.

Pensée Mélancolique n’aime rien. Elle n’aime pas chasser, se battre, manger, dormir. A part se plonger dans une vision ou dans un rêve, rien ne l’intéresse. Elle est comme ça, voilà tout. Pourquoi n'y a-t-il rien d'intéressant chez elle, à part ce don ?
Non. Elle est intéressante si l’on se plonge dans sa psychologie. Il n’y a pas meilleure sujet d’observation ; elle est folle. Elle est folle, mais sage, mais calme, et utilise ses sentiments pour en faire une force et terrasser ses adversaires, même les plus puissants. Personne ne l’a jamais vue se battre, car elle a tendance à le faire lorsqu’elle s’échappe de temps en temps du camp pour traverser les frontières et embêter la lignée adversaire. Une occupation comme les autres, pour ne pas passer ses lunes à s’ennuyer lorsqu’elle ne fait pas que soigner les autres.

You can’t survive alone. But I can. I live in darkness, that's why I’m alone, surrounded by insanity...


Description physique :
Yes, join me


Immobile comme une statue, la lumière danse sur son pelage.
Une danse mélancolique.


Observez-la avancer dans la pénombre. Elle guette, s’immobilise, puis continue son chemin. Les autres chats dorment, alors qu’elle, elle ne fait que se réveiller. Ses muscles puissants roulent sous sa peau. Elle marche tranquillement et élégamment, ce qui est après tout digne d’une reine. Ses pas de velours la mènent toujours vers son objectif. Elle ne faillit jamais. Doucement, dans la nuit noire qui se dresse en face d’elle, la Lune rend l’éclat de ses yeux magnifiques ; des pupilles marron, un peu dorées, ou encore ambrées ; nombreux sont les adjectifs pouvant les décrire. Ses prunelles s’agrandissent alors lorsqu’elle replonge dans sa tanière, où aucun rayon de lumière ne peut franchir la mince barrière composée de feuillages. Elle aime s’endormir paisiblement auprès des dizaines d’herbes entassées autour d’elle. Leur doux parfum la berce comme un chaton. Et alors, quand elle se réveille, elle pousse un soupir ; une nouvelle journée commence. Une nouvelle journée ennuyante, où elle ira encore près des frontières pour chercher des noises aux adversaires.

Son pelage est étrange ; il est composé de mille et une couleur dont les reflets varient selon la luminosité du lieu. Tantôt brun, tantôt gris, avec parfois un peu de violet, aux lignes blanches et noires, aux longs poils et à la fourrure épaisse pour se protéger au mieux des coups lors de combats. Grande et musclée, cette femelle a un physique de mâle mais on reconnait à sa minceur et à sa démarche qu’elle n’en est pas un. Son petit nez retroussé, ses dents blanches et aiguisées visibles même la nuit, elle avance. Elle danse, elle trottine, elle fait abstinence de la réalité pour se plonger dans un rêve sans fin où rien ne peut la déranger. Elle court dans la forêt, saute par-dessus un tronc, et admire le paysage. On peut alors la voir dominer la vallée du haut de la colline. La reine a encore trouvé un nouveau terrain pour dénicher les herbes nécessaires et pour chasser, la plupart du temps par plaisir.

Elle a tendance à se comporter normalement auprès de ses camarades. Elle se tient droite, fière, sans être arrogante, et observe ses sujets défiler devant elle. Mais si elle se trouve devant une proie ou une victime, un air de supériorité couvre son beau minois et déforme son expression angélique. Ses moustaches frétillent, elle fronce les sourcils, montre ses canines, et sort les griffes. Madame ne se laisse pas faire, et grâce à son apparence aussi forte et féminine à la fois, elle domine presque l’entièreté de ses camarades et impose le respect auprès de tous. On le lui réclame, elle le donne ; en échange, les autres font de même.

She had a perfect appearance, house of madness.

Histoire : Patte Mélancolique est née au sein du Clan de la Neige, pendant le printemps. Ce jour-là, on était mardi et le soleil brillait haut dans le ciel. Sa mère s'occupait d'elle. Et puis, à l'âge de quelques mois, quand elle fut sevrée, son père disparut. On ne retrouva plus aucune trace de lui. Sa mère pleura alors. Elle tomba en dépression, détruisit tous liens avec les autres. Un autre jour, elle partit à son tour, voulant à tout prix retrouver Danse des Ténèbres. Nuage Mélancolique se retrouva seule, et se fit le serment de devenir plus forte pour aller retrouver ses parents et les protéger coûte que coûte, contre les dangers physiques et mentales. Elle voulait être toujours à leurs côtés, et ce pour l'éternité. Depuis le temps, la femelle s'appelle Danse Mélancolique, un nom mélangeant celui de sa mère et de son père. Elle aime le prononcer et quand elle parle, elle parle à la troisième personne.
EN TRAIN D'ÊTRE REFAIT
Amis : Aucun.


Famille :

Père : Souvenir Mélancolique
Mère : Danse des Ténèbres
Frères/soeurs : -
Cousin(e) : -
Autre : -


Forum :

Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum : Je ne sais point.
Comment le trouvez vous : Nouveau thème très très beau.
Autre compte : Je suis anciennement Pleine Lune Brumeuse.

_________________
We were Born to Die. ♥️


Dernière édition par Pensée Mélancolique le Jeu 27 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Ven 13 Jan - 22:40

Oki pour les codes. Il te manque juste une signature !

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Ven 13 Jan - 23:00

Merci, pour les codes.
Bien. Je vais de ce pas en faire une : D

Edit : Je la ferai demain.

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 14 Jan - 9:01

Pas de problème ! Bon courage !

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 14 Jan - 18:09

Voilà, elle est faite. : D

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Gracieux

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 18

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 14 Jan - 18:17

très jolie sign ! Il ne reste plus q'à attendre un admin ! : D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 14 Jan - 18:18

Welc'! Tout me semble bon. =) Je te mets dans le Groupe de la Neige à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Jeu 27 Déc - 21:34

Serait-il possible d'avoir un avis sur le caractère et l'apparence avant que je refasse l'histoire ? Please. Comme ça, s'il y a un quelconque problème, il ne faudra pas que je recommence une troisième fois l'histoire.

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Ven 28 Déc - 16:20

Re-bienvenue ! Je trouve tes deux descriptions très complètes et de haut niveau ! Tout est très détaillé, je n'ai rien à dire Je ne voix aucun détail à modifier.

Bonne chance pour l'histoire !

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 19
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 29 Déc - 11:09

Aaaah t'es passée avant moi. T.T
C'est du haut level, bonne chance pour l'histoire !

_________________
NeiNeige alias élément
Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Fleurs des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)

Merci Kitten!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 29 Déc - 18:53

Merci beaucoup ! Pour une fois que je m'applique x)...

Pour l'histoire, je ferai certainement beaucoup plus court et moins bien, car sinon je risque de prendre énormément de temps. (un ou deux mois)

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Sam 29 Déc - 21:29

Aucun problème ! Bon courage !

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 116
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Jeu 7 Mar - 21:25

Désolée pour ma longue absence, il y avait le brevet blanc et je devais booster un peu mes notes.
Je poste l'histoire demain.

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   Ven 8 Mar - 11:57

Ok, pas de problème ! J'espère que tu as bien réussi ton brevet blanc ! ^^

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Mélancolique, la chatte qui n'a jamais eu peur de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus lucide que la peur ? | (Erah) TERMINE
» [Abandonné] Allez, viens ! Ce truc ne fera jamais aussi peur que ma tête le matin. [Aru Deil / Merry Jones]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Bien mal acquis ne profite jamais ▬ Ginger
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation-
Sauter vers: