Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 That's my final word.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




That's my final word. Empty
MessageSujet: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:26

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien en cette nouvelle année qui débute ! =)
M'enfin, je viens vous annoncer mon départ. Je crois que vous aurez remarqué mon inactivité flagrante depuis quelques mois, autant sur le forum qu'en RP. Il est venu, le moment où je délaisse La Guerre des Clans au profit d'autre chose, nouveau et intéressant. J'ai repris tous mes RP ainsi que mes créations, alors je peux partir. Définitivement.

Vous allez me manquer, car plus que des joueurs, vous étiez des membres accueillants et des amis(es) pour moi. Je suis un peu nostalgique, oui. Je vous souhaite le meilleur des bonheurs ainsi qu'une longue vie au forum !

Merci à vous.
& ... Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
That's my final word. Left_bar_bleue0/5That's my final word. Empty_bar_bleue  (0/5)

That's my final word. Empty
MessageSujet: Re: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:14

Ton départ nous rendra tous tristes. Je ne t'empêcherai pas de partir, mais je me souviens que tu étais très active au départ sur le forum. Ce n'est pas grave, il arrive un moment où on délaisse ses passions. Merci de nous avoir prévenus. Bonne année à toi, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
That's my final word. Left_bar_bleue0/5That's my final word. Empty_bar_bleue  (0/5)

That's my final word. Empty
MessageSujet: Re: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:47

Oui bonne année et ... bon départ je trouve ça dommage que tu partes, mais si tu t'intéresses à autre chose et que t'es prêt à partir, on va pas t'empêcher...quoique...*sourire timide*
Bon ben...voilà...maintenant...il faut mettre des bouchées doubles pour faire revivre ce forum...
je ne te dis pas adieu, je te dit simplement au revoir parce que 1) j'aime pas les adieux et 2) on se verra peut être ailleurs, voire dans une vie antérieure alos...au revoir...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




That's my final word. Empty
MessageSujet: Re: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:30

Bon départ et merci pour tout... Surtout, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's my final word. Empty
MessageSujet: Re: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:49

Au revoir chère élève! J'espère que je t'ai aidé en graph' tout comme je t'ai aider. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ta vie. Bonne année 2012. Je suis triste que tu partes mais c'est ton choix. J'avais remarqué que ces temps-ci, tu n'étais pas dedans (le fow. Pas dedans du genre dans l'ordi! Mais plutôt dans l'actif et dans ton assiette! Au juste, t'étais pas dans ton assiette, hein?). Tout cas, bye et au revoir pour peut-être un autre fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's my final word. Empty
MessageSujet: Re: That's my final word.   That's my final word. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's my final word.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: