Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petite balade en solitaire...[solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 20
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: petite balade en solitaire...[solo]   Mar 27 Déc - 19:59

Nuage Neigeux s'avança vers le camp, lentement, sans se presser. Après tout, elle était partie sans prévenir Rose Noire, mais après une courte discution avec Etoile Blanche. Elle ne se rapellait même plus de ce qu'elle lui avait dit, les pensées assombries par le choix de Pelage Gracieux. Des glouglous particuliers lui apprirent qu'elle aprochait des chutes, si apaisantes d'habitude, mais maintenant, ces sons l'irritaient. Elle resta quelques minutes les pattes dans l'eau pour détendre ses muscles.

Une grotte...Je vais faire le tour du propriétaire...
Le sol était glissant, couvert par la mousse. Les parois, rocailleuses, ne purent s'empêcher d'arracher quelques poils de son pelage à son passage. De nombreuses roches lui barraient le passage, rendant l'ascension encore plus difficile. Une lumière, faible mais présente, lui montrait le chemin. Sans regarder ou elle mettait les pattes, elle trébucha sur une pierre particulièrement pointue. En tombant, des débris de petits caillous et de verre viennent élirent domicile dans son pelage et sur ses yeux. Sans se plaindre pour autant, elle se contenta de se relever et de continuer le chemin du mieux qu'elle pouvait, sans cesser de cligner des yeux pour enlever ces débrits. Finalement elle ferma les yeux, se faisant plus mal les yeux ouverts que fermés. Faisant confiance à son instinct et a ses vibrisses, elle se dirrigea sans grand mal au millieu des roches, à présent. Quand la lumière fut telle qu'elle puisse la voir même avec ses yeux fermés, elle ne bougea plus. L'apprentie se frotta les yeux avec sa patte, sachant très bien que ça n'allait rien arranger. Puis elle ouvrit les yeux.

Une grande prarie s'offrait à elle. Mais elle ne voyait que deux choses : le vert et la lumière. Elle dût plisser les yeux pour distinger un petit point d'eau ou se laver les yeux. La chatte blanche s'y avança et y plongea sans hésitation. Elle cligna des yeux et quelques débrits s'en allèrent. Cependant elle ne se sentait pas mieux pour autant. Elle décida de rester ici quelques heures, voire quelques jours si l'envie lui en prenait. En ressortant de l'eau, son pelage était aussi blanc que le premier jour. La petite décida, un bon paquet d'heures plus tard, de revenir à la grotte d'ou elle était venue. Pendant ce laps de temps elle voyait de plus en plus flou, de plus en plus sombre, petit à petit.

Peu après, la nuit était tombée. Ne sachant plus quel chemin prendre, elle retourna l'entrée de la grotte et s'alleongea. Le sommeil lui vint plus rapidement que d'habitude.

[la suite ailleurs mdr]

[alors c'est assez long pour vous?]

_________________
NeiNeige alias élément
Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Fleurs des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)

Merci Kitten!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
 
petite balade en solitaire...[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: