Messages: 557 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 12 Localisation: Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur principal Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Mer 8 Fév - 17:13
Hum... je suis un peu débordée alors, je n'ai pas fini d'analysé ton texte. Désolée
Cœur de Soie, Peu importe avec qui tu sois, Tu es toujours de bonne humeur, Avec ceux qui te procurent le bonheur.
Merci Neineige!
Nuage Neigeux Apprentie-Guérisseuse
Messages: 281 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 14 Localisation: dance, dance, dance!!!même come une crotte x)
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Mer 8 Fév - 20:20
moi pareil même si je trouve apeine le temps de poster ce message ._.
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 10 Fév - 15:50
D'accord, je comprends, pas de problème...
Nuage Neigeux Apprentie-Guérisseuse
Messages: 281 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 14 Localisation: dance, dance, dance!!!même come une crotte x)
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 10 Fév - 16:44
si ça t’énerves, je crois que je vais le faire encore plus ._. je viens de commencer mes vacances mais je vais passer beaucoup de temps sur mes devoirs et mes leçons...
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Coeur de Soie Guérisseur
Messages: 557 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 12 Localisation: Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur principal Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 10 Fév - 17:40
bah... moi c'est dans 3 semaines.. Je vais donc profiter pour l'analyser.
Cœur de Soie, Peu importe avec qui tu sois, Tu es toujours de bonne humeur, Avec ceux qui te procurent le bonheur.
Merci Neineige!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Sam 11 Fév - 15:43
Je suis en vacances dans une semaine. Mais vu la quantité de devoirs que j'ai, je te comprends Neige !
Merci Coeur de Soie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Lun 12 Mar - 17:43
Depuis un mois, je me permet de uper !
Pourrais-je avoir des nouvelles ?
Étoile Blanche Chef
Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Fondatrice Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)