Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Fondatrice Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Concours de RP ! Sam 3 Déc - 8:51
Voilà bien longtemps que le forum n'a pas fait de concours ! Alors il est grand temps d'en organiser un.
Le thème sera de créer un texte sur le livre "la Guerre des Clans". Plus précisément un moment de l'histoire qui s'est déroulé dans le passé (par exemple, la naissance des chatons d'Etoile Bleue, les Cinq Clans à l'époque de la naissance d'Etoile Filante...) Des moments que vous inventerez comme vous voulez.
Le texte doit faire au minimum 40 lignes.
Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à laisser un message. Envoyez moi vos textes par MP. Merci et bon courage ! Le concours sera fermé le 1er janvier.
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Mer 14 Déc - 23:04
Personellement je pense participer même si ma semaine de stage m'epuise et que je ne trouve pas le temps de me conmecter. Il faudrait juste attendre la semaine prochaine au moins avant d'avoir quelque chose de ma part. si part un malencontreux hasard, je ne pourrais pas participer, je vous previendrais par MP.
bisous, NeiNeige.
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Étoile Blanche Chef
Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Sujet: Re: Concours de RP ! Jeu 29 Déc - 20:17
Je reporte la date du concours ! Le concours sera fermé le 15 janvier !
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 13 Jan - 23:17
c'est dans deux jouuuuurs!! =DD enfin une si je compte l'heure à laquelle j'ai posté --
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Mer 18 Jan - 15:36
Le délai est-il passé ? Oui, on est le 18, mais j'aurais aimé particper... mais je l'avais pas vu ^^
Étoile Blanche Chef
Sujet: Re: Concours de RP ! Mer 18 Jan - 19:37
Tu peux participer si tu veux !
Sujet: Re: Concours de RP ! Jeu 19 Jan - 16:43
J'ai jusqu'au combien ?
Coeur de Soie Guérisseur
Messages: 557 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 12 Localisation: Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur principal Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Jeu 19 Jan - 17:02
Je te laisse jusqu'au 23
Cœur de Soie, Peu importe avec qui tu sois, Tu es toujours de bonne humeur, Avec ceux qui te procurent le bonheur.
Merci Neineige!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Jeu 19 Jan - 17:07
Ok ! J'ai écrit le début et, en voulant me l'envoyer à moi-même, je te l'ai envoyé par erreur, le compte pas encore stp !
Coeur de Soie Guérisseur
Messages: 557 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 12 Localisation: Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur principal Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Concours de RP ! Jeu 19 Jan - 17:10
Hein?
Cœur de Soie, Peu importe avec qui tu sois, Tu es toujours de bonne humeur, Avec ceux qui te procurent le bonheur.
Merci Neineige!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 20 Jan - 16:10
Tu as recut un MP avec le début de mon texte normalement ^^'
Étoile Blanche Chef
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 20 Jan - 16:21
J'ai oublié de préciser :
Tout le staff observera le texte et le notera. On fera alors une note globale.
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 20 Jan - 16:51
C'est à dire que je devrais l'envoyer à qui ?
Étoile Blanche Chef
Sujet: Re: Concours de RP ! Ven 20 Jan - 17:19
Envoie le moi !
Sujet: Re: Concours de RP ! Sam 21 Jan - 13:27
jusqu'au 23 pour quoi? OO