Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guide des chefs (Baptêmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Guide des chefs (Baptêmes) Left_bar_bleue0/5Guide des chefs (Baptêmes) Empty_bar_bleue  (0/5)

Guide des chefs (Baptêmes) Empty
MessageSujet: Guide des chefs (Baptêmes)   Guide des chefs (Baptêmes) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:26

Voici les paroles des baptêmes :


Pour qu'un chaton devienne apprenti

-[Nom du chaton] !

Le chaton dont le nom a été apellé s'avance.

-En ce jour tu reçois ton nom d'apprenti. tu t'apelleras désormais [nom d'apprenti].

Le Clan clame le nom de l'apprenti.

-Moi [Nom du chef], chef du [Clan de la lune / de la pluie / de l'orage / de la neige ], j'en appelle à nos ancêtres et à notre dieu [ Pontos pour la Neige / Déméter pour la Lune / Artémis pour la Pluie / Hadès pour l'Orage ] pour qu'ils se penchent sur ce nouvel apprenti et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier.

Le chef fait une pause, puis reprend :

-[Nom du futur mentor] ! J'attends de toi que tu transmettes à [nom de l'apprenti] tout ton savoir et que tu fasses de lui un guerrier dont le Clan pourra être fier.

L'apprenti et le mentor se touchent le museau avant de retourner dans les rangs.

(Ecrit par Nuage Neigeux)


Pour qu'un apprenti devienne guerrier
-Moi (Nom du chef), chef du Clan de (Nom du Clan), j'en appelle à (Pontos pour la Neige/Déméter pour la Lune/Artémis pour la Pluie/Hadès pour l'Orage) pour qu'il se penche sur cet apprenti. Il s'est entrainé dur pour comprendre les lois de ton noble code, et il est désormais digne de devenir un chasseur à son tour. (Nom de l'apprenti), promets-tu de protéger ton Clan au cela même au péril de ta vie ?

-Oui

-Alors par les pouvoir qui me sont conférés par (Pontos pour la Neige/Déméter pour la Lune/Artémis pour la Pluie/Hadès pour l'Orage), (Nom de l'apprenti), tu t'appelleras désormais (Nom de Guerrier). Nous n'oublierons pas (ton courage/ta force/ta loyauté...) et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Le nouveau guerrier lèchera alors l'épaule de son chef, et repartira dans les rangs.


Pour qu'un guerrier devienne lieutenant

-J'annonce ma décision devant l'esprit de (Pontos pour la Neige/Déméter pour la Lune/Artémis pour la Pluie/Hadès pour l'Orage) pour qu'il/elle l'entende et l'approuve. (Nom du guerrier), c'est toi qui me secondera désormais.

Le nouveau lieutenant fera alors un petit discours, et la vie reprendra son cours comme d'habitude.


Pour qu'un lieutenant devienne chef


Le Guérisseur, son apprenti s'il en a un et le futur chef partent à la Grotte des Dieux. Le Guérisseur va annoncer sa venue à (Pontos pour la Neige/Déméter pour la Lune/Artémis pour la Pluie/Hadès pour l'Orage). Le Guérisseur, son chef, et l'apprenti-Guérisseur arriveront devant leur dieu, qui dira si oui ou non le futur chef aura le droit à ses 9 vies. S'il accepte, tous les anciens compagnons vont rendre visite au nouveau chef et lui donner une vie. Une vie par qualité. Les qualités sont :

1) le courage
2) la justice
3) la loyauté
4) l'énergie infinie
5)la bienveillance
6) le bon sens
7) la compassion
8 ) l'amour
9) la noblesse la certitude et la foi (les trois derniers doivent être dits en même temps.) (Ces 3 dernières qualités doivent être données par l'ancien chef)

Exemple :
https://night-cats.forum-actif.net/t371-les-9-vies-d-un-chef-pelage-gracieux-et-le-clan-de-la-neige

Le guerrier-étoile touchera le museau du futur chef, lui glissera quelques mots personnels, et repartiront dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
 
Guide des chefs (Baptêmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: