Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage Gracieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage Gracieux

Pelage Gracieux


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Présentation de Pelage Gracieux Left_bar_bleue0/5Présentation de Pelage Gracieux Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

Salut tout le monde ! Me voilà! Je crois qu'Etoile Blanche vous a parlé de moi ! Je suis sa soeur et j'espère que je m'adapterai vite !


-Votre personnage- :

Nom du chat : Pelage Gracieux
Âge : 5 ans
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Lignée : Crépuscule


-Informations- :

Description physique : Etoile Gracieuse est une grande femelle au pelage blanc-crème. Elle a des yeux dorés et de très longues pattes. Son corps est souple et agile, mais elle est très légère et il est facile de la faire tomber. Son corps est peu musclé et souvent on peut apercevoir ses côtes.

Description morale : Etoile Gracieuse est très courageuse, peut-être un peu trop à-cheval sur le code du guerrier, et elle punit tous ceux qui enfreignent ces lois. Elle ne supporte pas les Lignées-mêlées et les chats qui n'ont pas du sang de guerrier. ce sont les seules valeures qu'elle respecte. lors des guerres, elle tue plus que quiconque. Pas de pitié pour elle. Son courage est souvent honoré mais personne ne connait vraiment son vrai visage dans sa Lignée

Histoire : Etoile Gracieuse est la fille d'un ancien chef décédé lors d'une guerre, Etoile de Lion, et d'une Chaman, Feuille de Menthe. Elle a toujours haï sa mère qui n'a pas respecté le code du guerrier en tombant enceinte, et après son baptême de guerrier, elle la poussa dans la rivière qui était innondée. Etoile Gracieuse a toujours vécu dans la Lignée du Crépuscule. Elle est née sous le nom de Patte de Grâce, puis Nuage Gracieux. Son nom de guerrière est Pelage Gracieux. Elle a toujours eu un caractère de meneuse, et prenait beaucoup de décisions très importantes. Elle ést une guerrière très respectée dans son Clan car elle fait toujours justice, mais elle ne veut pas être meneuse pour l'instant.

Amis : elle est apréciée par la plupart des chats de sa lignée sauf les plus jeunes (elle les impressionne)


-Famille- :

Père : Etoile de Lion (décédé)
Mère : Feuille de Menthe (décédé)
Frères/soeurs : Aucun
Autre : /


-Forum- :

Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum grâce à Etoile Blanche
Comment le trouvez vous : cool
Autre compte : Fleur de Violette

Merci à tous de m'accueillir et merci à Etoile Blanche de m'avoir aidée à faire ma présentation ! : )
Et aussi, désolée si parfois je fais des fautes d'orthographes, j'ai pris des cours INTENSIFS de français, et j'ai fait beaucoup de progrès, même si ce n'est pas encore parfait... :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

Bienvenue! J'ai corrigé quelques fautes d'accords et d'orthographes mais tu avais peu de fautes! Bravo! J'espère que tu as de la facilité en écriture. Un RP d'un chef doit faire au moins 7 lignes. Et essaie de faire de moins de fautes possibles. Au pire, tappes tes RPs sur Microsoft World Office. Bonne chance dans ton rôle et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gracieux

Pelage Gracieux


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Présentation de Pelage Gracieux Left_bar_bleue0/5Présentation de Pelage Gracieux Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:44

Ok, je vais faire mon possible. Merci pour tout ! Ma présentation est-elle validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Présentation de Pelage Gracieux Left_bar_bleue0/5Présentation de Pelage Gracieux Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:48

Oui, ça y est, tout m'a l'air bon. Je t'aiderai pour l'expression écrite, j'adore le français ! Tu es validée !

Je te conseille de répondre à l'Assemblée sous ton nom de guerrière, sinon ça va faire bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Présentation de Pelage Gracieux Left_bar_bleue0/5Présentation de Pelage Gracieux Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:17

bienvenue !!! ça me fait plaisir qu'on ai de nouveaux membres, même si j'avoue que je ne suis pas très active...bienvenue a ma nouvelle chef !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage Gracieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Gracieux   Présentation de Pelage Gracieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage Gracieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 vies d'un chef... [Pelage Gracieux et le Clan de la Neige]
» ~ .Pelage d'Hiver. ~
» Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]
» Présentation de... Moi ^^
» Présentation de... Moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation :: Présentations Validées :: Lignée du Crépuscule-
Sauter vers: