Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absences comme déjà dit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:42

Pffff.
J'ai vachement apprécié le mail, Coeur de Soie. Comment ça, active ? Je l'étais. J'avais posté un message en disant que je serai ici par période puis que je risquerais de quitter le forum à tous moments. Alors bon...

J'aimerais savoir si je suis toujours lieutenante du Clan de la Neige, et modo de quelque chose oui ou non.
Voilà. Juste pour refaire en gros l'ancien topic.

P.L.B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:58

Hé bien...il ne l'avait pas dans les absences et je ne l'ai pas vu et je l'ai encore moins mit dans la corbeille. Et s'il te plaît, peux-tu te calmer? J'ai seulement dit que si tu n'étais pas active dans les prochains jours, nous allons te supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Absences comme déjà dit. Left_bar_bleue0/5Absences comme déjà dit. Empty_bar_bleue  (0/5)

Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:27

Combien de jours cela faisait-il que tu ne t'étais pasz connectée ?

Quant au message, il a été dit lors du rescencement.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:16

J'ai au moins posté quelque part mes absences... Et je suis tout à fait calme...
Me supprimer ? J'étais absente comme prévu, pourtant. C'est normal que ma dernière connection datait d'Août.
Quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:36

J'ai regardé dans la corbeille et tu n'as pas posté de message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:49

Oups....désolé mais, je ne pouvais pas aller voir dans la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Absences comme déjà dit. Left_bar_bleue0/5Absences comme déjà dit. Empty_bar_bleue  (0/5)

Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:20

Pleine Lune Brumeuse avait effectivement prévenu de son absence. Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Absences comme déjà dit. Empty
MessageSujet: Re: Absences comme déjà dit.   Absences comme déjà dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences comme déjà dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente déjà
» Un jour comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: