Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

Voici voila!!! ta partie cours comme promis

Par quoi veux tu commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:41

C'est toi le professeur ! A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

Oki. ALors. Tu va me faire un création avec tout ce que tu sais faire, c'est une sorte d'examen pour que j'évalue ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:56

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 345917Nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:37

Alors je vais te mettre... 5/10

Le découpage est nickel, tu as mis une sorte de brume et tu sait incliner les texte. Par contre, il faudrais les travailler un peu plus, tes textes.

Ton fond n'est pas assez travaillé mais c'est normal tu débutes. Pour mieux fondre ton chat découpé, il faut lui adoucir ses contours avec l'outil "goutte"

Un exercice sur les texte:

Alors, les captures d'écran ne voulant pas s'afficher, je ne vais pas arreter mes cours pour autant. Alors!

Pour faire un texte avec une texture, un ombre portée et un contour,



Je vais vous expliquer chers élèves.

Tout d'abbord, faut ouvrir un fichier. (héhé oui sinon on peut pas faire de texte TT) Puis on va sur "texte' (nah pas vrai!!!!U_u)

Donc Texte>> Effets

Faut cocher, "ombre portée",
Contours, la vous choisissez la couleur du contour. J'vous conseille soit blanc soit noir.
Puis, cochez motif de remplissage. Et la vous choississez la texture que vous voulez, et hoplalalalala!!!!!

Alors maintenant un petit exercice, Pour vous deux.

Vous allez tout d'abbord m'ouvrir un fichier blanc, ou noir (has you want) Et vous m'appliquez ce que je vient de dire. Tant que ca sera pas parfait, j'vous ferais recommencer (c'est pour votre bien)

[J'ai repris mon tuto d'une autre partie cours d'un autre fow']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:26

Voilà ! J'attends ton verdict !


0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 727735Sans_titre_5
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:59

Yeah! Nickel!! Ca fait un peu "texte fantôme"!! allé maintenant un exercice, sur lequel je te notterais, tu vas devoir me mettre un texte, qui va bien, et dont les couleurs sont harmonisées sur ca:


Spoiler:

Voilaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:09

Voilà :

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 858278489853Voila__


Dernière édition par Étoile Blanche le Sam 14 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:56

Ahmmmmmm..... là c'est beaucoup mieux!! Alors je vais te donner l'adresse d'un tutoriel pour les textes a lueur externe:



http://make-your-horse.forumactif.com/photofiltre-f30/texte-lueur-externe-delicate-475-5-t63568.htm

Et bien sur, tu va devoir faire une création avec un texte en surbrillance, sur les pégases! Bonne chace!

Au fait, selon moi ton exercice vaut.... 7/10 tu a appliqué mon tuto a la lettre, et les couleurs son a peu pres en harmonie, ca manque un chouilla de rouge et la police n'est pas vraiment originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:19

Voilà ! J'espère avoir bien fait la création :

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 767438Pegase
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:06

Ouais!!! super!!

Tu as appliqué le tuto a la lettre, le texte a des couleurs harmonieuses, la police n'est pas assez originale... 8/10

Maintenant, montre moi les cadres que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:12

Voilà quelques cadres que je sais faire :

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 902674Copie_de_Chats_ragdoll

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 399615Nuage_d__Amour

+ ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:33

Oki c'est basique, désolée on reprends les cours apres dans une semain, je art en angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Left_bar_bleue0/50°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty_bar_bleue  (0/5)

0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:40

Pas de problème ! Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°o Cours lune blanche by LUNYo°0   0°o Cours lune blanche by LUNYo°0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0°o Cours lune blanche by LUNYo°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: