Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:58



Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver ♥
« Bien plus qu'un simple chef ? »


• Point de Vue ; Pelage d'Hiver •

Alors que je dormais paisiblement dans la tanière des guerriers il a fallut qu'un petit rayon de soleil vienne me caresser le bout du nez. Je me leva donc péniblement, me secoua pour enlever toutes les feuilles accrochées a mon pelage blanc et sortis doucement pour ne pas réveiller mes camarades. Arriver dehors j'entrepris ma toilette, je m'étais installer en dessous de l'arbres qui faisait de l'ombre dans notre camp sauf qu'a cette heure si matinale l'arbre ne faisait de l'ombre qu'au buissons derrière et je me retrouva donc a faire ma toilette avec le soleil qui me chauffer le dos. Mais cette sensation est vraiment extra, j'adore la chaleur, ma fourrure blanche pourrais laisse croire a ceux qui ne me connaisse pas bien que je préfère la saison des neiges, mais au contraire, je préfère celle de la chaleur. Après avoir finis ma toilette je décida de me rendre au tas de gibier car mon ventre cris famine. Je me dirigea donc au centre du camp et vit qu'il n'y avais presque plus de gibier.

* Et si j'allais chasser ?*

Je mangea donc en même pas deux bouchers une petite sourie qui avait était chasser hier, histoire de prendre un petit peu de force avant d'aller chasser. Je vît un de nos fidèles guerriers sortirent de la tanières a sont tour et je lui rapporta que je partais chasser pour que notre clan mange a sa faim. Je sortis donc du camp a fond de train, j'avais une envie irrévocable de courir, d'avoir la sensation de douceurs de l'herbes haute sur mes pattes, de sentir les petits mammifères qui m'entour, de perdre quelque bout de fourrure sur les branches basse qui me frotte les épaules ... Je courra donc jusqu'au petit ruisseau y boire un petit coup et commencer ma chasse. Une chasse fort fructueuse j'oserais dire. Car oui, j'ai réussi a attraper plus de proies que je n'en avais attraper de toute ma vit de félin. Il faut dire que j'avais pas mal choisi mon endroit pour chasser, en cette forte chaleur tous les petits rongeurs et oiseaux viennes ce désaltérer au petit ruisseau et perdent un petit peu de leurs vigilance le temps de boire un coup. Je suis très fière de moi pour ce coup et décida d'aller a la petite clairière me reposer avant d'aller chercher toute les proies que j'avais attrapées. Arriver a la clairière je m'assis sur le tronc sur lequel mon mentor s'asseyais et je revis un cours instant les entrainement qu'il me faisait faire. Et quand j'y repense il a eu bien raison de m'en faire baver autant, a présent je suis lieutenant et j'aiderais et protégerais mon clan au périls de ma vie.

" Griffe de Ronce, je sais que tu me regarde d'en haut et je suis très fières d'avoir étais ton apprenti. Regarde où je suis rendu grâce a toi, je suis loin, très loin et cette place de lieutenant que j'ai eu, je l'es eu pour toi et pour moi, pour sauver ton honneur de mentor. Merci Griffe de Ronce, merci du fond du coeur ..."

Et sur ses mots je me jeta sur le petit rondin de bois qui se trouvais devant moi et fit comme mon mentor me l'avais appris, esquiver, attaquer, esquiver, attaquer ... Et ce jusqu’à ce que je me rende compte que quelque chose m'épier ... (A suivre)



[Je suis désoler pour les fautes d'orthographe ;$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:07

|Désoleé, mais, étant donné qu'on part en voyage, je ne pourrai pas répondre avant une dizaine de jours... Mais j'y réponds dès que je suis de retour. Encore pardon... =[|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:23

[Aucun problème, bon voyage Smile et reviens en bonne santés avec des souvenirs plein la tête. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Left_bar_bleue0/5Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:07

[Coucou ! Je m'infiltre. Il faudrait terminer ce RP dès que possible ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:23

Étoile Cendrée s’était réveillée d’excellente humeur ce matin-là. Enfin, matin... il était presque midi lorsqu’elle daigna de sortir de sa tanière. Après une courte séance de toilettage au soleil, elle alla se prendre une collation sur le tas de gibier. Voyant qu’il manquerait bientôt de proies pour son Clan, elle se dépêcha à engloutir un merle et partit au petit trot pour une partie de chasse.

En entrant dans le tunnel qui menait à la sortie, le nez de la jeune chef distingua bien des odeurs, témoignage des nombreux chats qui avaient emprunté le passage. Cependant, une en particulier attira son attention. Celle de Pelage d’Hiver, son Lieutenant. Comme le fumet était tenace, elle devina qu’il était passé très récemment. *Si je me dépêche, je pourrai toujours le rattraper* se dit-elle en accélérant l’allure.

Bien vite, Étoile Cendrée fut en mesure de distinguer la silhouette du matou. Elle décida cependant de garder ses distances, histoire de l’observer un peu. Comme elle, il avait probablement quitté le camp pour chasser. Chasse très réussie, si elle pouvait se fier à ce qu’elle voyait. Le lieutenant enchaînait proie après proie, dans une efficacité remarquable.

Prise dans ses pensées, Étoile Cendrée avait avancé plus rapidement que prévu et était maintenant assez proche du Pelage d’Hiver pour qu’il la remarque. Délicatement, elle s’aplatit au sol, espérant que ses belles rayures l’Aideraient à se dissimuler. Peine perdu, car, bientôt, elle le vit tourner la tête en sa direction. *Bon... je ne me cacherai pas plus longtemps...*

Sur ce, d’un pas sûr et gracile (^^), elle se leva et s’approcha du guerrier :

-Très bonne chasse, Pelage d’Hiver! Mais, attention, il faudrait qu’il reste encore des proies pour les prochains jours... Ne les chasse pas toutes! Dit-elle d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:58

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Left_bar_bleue0/5Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:06

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:14

(Je verrouille et je le place dans la corbeille puisque PDH semble être mort ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]   Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'un simple chef ? [Etoile Cendrée & Pelage d'Hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Cendrée, Chef de la Pluie
» Les 9 vies d'un chef... [Pelage Gracieux et le Clan de la Neige]
» Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige
» ~ .Pelage d'Hiver. ~
» Présentation de Pelage Gracieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: