Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absence de quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:31

Hellow!

Juste un petit message pour vous dire que je vais être absente du 1er au 4 août. Je vais faire du camping et il n'y aura pas de connection Internetni d'ordi ou sinon je ne vais pas y aller. Après tout, une petite pause ne fait pas de mal et en plus, c'est l'été et je vais être dehors presque toute la journée. Donc, je n'aurai pas le temps de venir sur ce forum. De plus, je ne sais pas l'adresse. Je l'ai mit dans mes favoris.

Merci

P-S: Les 2 dernières phrases n'étaient pas rapport, je l'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue0/5Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (0/5)

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:55

ben ça tombe bien, moi aussi j'ai et j'aurais pas trop le temps d'y aller



bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:59

Merci. J'viens juste d'apprendre qu'il y a une zone Wi-Fi et j'ai un iPod touch alors, je peeux il y allée et comme je me suis envoyé l'adresse de mes fows sur Facebook, je peux il y allée! Cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:37

Hum... je serai aussi absente du 1 au 4, vu que Coeur de Soie est ma soeur (-.-).

Cependant, je ne crois pas que j'aurai le temps de venir... vous pouvez donc m'oublier durant de bout de temps.

À plus people!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue0/5Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (0/5)

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:21

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: