Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... Problèmeee!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:48

Bon, désolée de poster ici, mais, là, c'est vraiment plate.

Plate, parce que je poste un message, j'attends environn trois jours, j'me dis que y'a peut=être quelqu'un qui va poster... Je reviens de vacances, après une semaine, et y'a toujours aucun nouveau RP, ni ici ni nul part dans la Forum. Mais, par contre, y'en a plein qui s'éclate dans le Flood... je suis en train de me demander si ce Forum en vaut la peine... Franchement, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Euh... Problèmeee! Left_bar_bleue0/5Euh... Problèmeee! Empty_bar_bleue  (0/5)

Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:42

ben...en tout cas moi je vais (peut-être) de répondre au flood <3 (un jour /ZBAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:25

Mais maintenant, y'a presque plus de flood. Sauf ce qui est plate c'est que j'ai fait 2 Rps en 2 jours et j'attends pendant 2 semaines et personne ne répond. Le pire, c'est que la personne vient mais elle ne répond pas!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Euh... Problèmeee! Left_bar_bleue0/5Euh... Problèmeee! Empty_bar_bleue  (0/5)

Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:28

Désolée, je n'ai pas pu venir ni prévenir : l'ordinateur a grillé et comme chez moi, il n'y a pas d'homme pour bricoler, on a mis un temps fou à installer internet, et tout et tout....

C'est vrai que le forum n'est pas actif, mais je m'accroche toujours à la promesse que j'avais faite à l'ancienne fondatrice : faire revivre le forum. C'est idiot, oui, mais je suis très têtue ! Si on s'y met tous, on peut y arriver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

C'est vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:03

Moi je suis la, et plus en forme que jamais. ;D Désoler Etoile Cendrée, je n'est pas eu le temps de me re-mettre au RP mais dés que j'ai fini d'écrire ce message je m'y consacre. ♥
Je suis d’avis qu'on remette ce forum sur pieds en invitant de nouvelles personnes et en postant plus de sujet RP. Qui est avec moi ? ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Euh... Problèmeee! Left_bar_bleue0/5Euh... Problèmeee! Empty_bar_bleue  (0/5)

Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:45

Allez ! On peut y arriver !



Tous avec Pelage d'Hiver ! Very Happy

Pour les RPs, je ne peux pas trop en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire. Mais dès que possible, je m'y remets ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:01

Suuper. Si ont met au moins trois RP en route et que les personnes réponde une fois par jours sa va activer tous le monde, ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:55

Oui, je peux être super active après mon voyage. Je fais aussi des Rp sur papier et je les retranscitent. Donc, je peux faire plusieurs Rps et ensuite tous les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:20

Oui si tu veux Smile Il suffis juste que tu trouve quelqu'un avec qui les faire car souvent quand on met un RP en route tous seul personne n'ose répondre ;$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Problèmeee! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Problèmeee!   Euh... Problèmeee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Problèmeee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: