Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Flèche d'Aurore ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Flèche d'Aurore ¤   Sam 15 Mai - 19:06

~~Votre personnage~~

Pseudo: Flèche d'Aurore
Âge: 25 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Orage
Rang: Guerrier

Description physique:
Une grande taille pour le respect. De longues pattes pour la vitesse. Des muscles forts pour le combat. Une queue svelte pour l'équilibre. Des griffes tranchantes pour attaquer. Des crocs pointus pour dévorer. Une grosse tête pour l'orgueil. Un petit museau rose pour sentir les odeurs. Deux yeux couleur sable pour observer. Un pelage blanc et doux comme la neige pour la beauté. Le dessus de la tête multicolore pour se cacher. Une bouche pour parler & un cœur pour aimer.


Description psychologique:
Vaillant guerrier qui respecte ses adversaires, Flèche d'Aurore est un adepte des combats. Pas pour l'odeur du sang, mais bien parce que c'est le seul moment où il peut se sentir fort. Son niveau de chasse est bien en bas de la moyenne, il ne connaît rien à l'amour et peut difficilement retenir des noms de plantes. Son enthousiasme, par contre, attire beaucoup de félins. Flèche d'Aurore est toujours joyeux et souriant, et il aime faire des blagues. Par ce fait, il a plusieurs amis et connaît tout le monde de son clan. Sa loyauté envers celui-ci est sans failles.


Histoire:
Petit Aurore est né au soleil levant, à même l'aube. Son nom lui vient donc de là où la lumière vint. Sa mère lui donna vie dans la forêt, sans personne pour la soutenir. La chatte et son fils vécurent longtemps hors du monde, sans avoir de contact avec les humains et les chats. La mère du chaton lui répétait souvent cette phrase : « Tu lui ressembles tellement... »

Sans en connaître la raison, Petit Aurore eut une belle enfance. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un chat n'apparaisse. C'était un soir comme les autres et le chaton jouait tranquillement devant leur tanière quand un grand félin vint l'accoster. Il lui demanda où était sa mère, mais Petit Aurore n'eut pas à répondre puisque celle-ci se jetait déjà devant lui. Elle lui hurla de s'enfuir, mais le chaton ne bougeait pas. Rapide comme l'éclair, elle prit Petit Aurore par la peau du cou et courut loin, très loin, mais pas assez loin. L'inconnu semblait la suivre, encore et toujours. S'arrêtant, elle le cacha près d'un tronc d'arbre et lui ordonna de ne pas bouger ni sortir sous aucun prétexte. Puis elle lui dit adieux et repartit.

Les minutes passaient et sa mère ne revenait pas. N'ayant jamais été patient, Petit Aurore sortit de sa cachette. Il essaya de suivre les odeurs qu'avait laissé sa mère, mais se brouilla plus qu'autre chose. C'est alors que le chaton vit une ombre. En la voyant, il eut le réflexe de se baisser. Un chat passa très près de lui, sans même retenir son odeur. Bizarrement, Petit Aurore trouvait que le mâle lui ressemblait beaucoup. Cela lui fit penser à ce que sa mère lui disait...

***

Le chaton avait cherché toute la nuit pour finalement s'endormir près d'un arbre. Le lendemain, alors qu'il se réveillait, il était entouré de têtes inconnues. Surpris et apeuré, Petit Aurore essaya de s'enfuir, sans résultats. Regardant de plus près, le chaton remarqua que ceux qui l'observaient étaient des félins. Plus tard, il apprit qu'ils faisaient partis du Clan de l'Orage, lorsqu'on l'amena à leur camp. Au début, Petit Aurore ne pensait rester avec eux que quelques jours, mais au fil du temps il tissa des liens avec les autres chats. Dans ce groupe, il trouva vite sa place. C'est ainsi qu'il devint apprenti, sous le nom de Nuage d'Aurore.

Un jour, par contre, on retrouva le corps d'une chatte. C'était celui de sa mère. Nuage d'Aurore eut beaucoup de mal à s'en remettre bien qu'il garda le secret sur son passé. Étrangement, on lui dit que cette chatte était une ancienne guerrière du Clan de la Lune, qui avait disparu il y avait de cela très longtemps. Ce mystère lui pesa sur les épaules, et plusieurs morceaux de casse-tête ne furent jamais rassemblés. Quel était le secret qui entourait sa naissance ? Qui était son père ? Pourquoi sa mère avait-elle disparu si soudainement ? Une énigme jamais résolue et qui, même lorsqu'il devint guerrier, restait encore incomplète. Flèche d'Aurore essayait pourtant d'y répondre.

« Allons voir ce qu'il trouvera... ou ce qui lui ressemblera. »


~~Vous~~

Prénom: x)
PUF: Neko
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Demande de partenariat xD
Avez-vous lu le règlement?: Oui, bien sûr.
Codes (il sont dans le règlement): okey by kinder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Flèche d'Aurore ¤   Sam 15 Mai - 19:29

Bienvenu, tout est bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Flèche d'Aurore ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: