coucou, j'ai beau adorer le premier kit que tu m'as fait, j'en veux un autre!!!! xD
Images (facultatif, sinon, regardez en dessous) :[/color]
Description de l'image à rechercher : une siamoise banche aux yeux bleus.
Sorte de création (kit, signature, avatar...) : un autre kit !
Texte 1 :Nuage Neigeux.
Texte 2 : comme tu veux.
Couleur des Textes :comme tu veux
Style : hivernal ou printanier ;D
Couleur principale :à toi de voir
Arrière plan (texture ou paysage au choix) : comme tu veux <3 Autre chose :merci et prends ton temps
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Nuage de Cristal Apprentie-Guérisseuse
[color=red][color=red][code][b]Images (facultatif, sinon, regardez en dessous) : [color=red]Description de l'image à rechercher : Nuage de Cristal est une chatte noire aux yeux verts avec une petite tache blanche sur le cou, après comme je ne te donne pas d'image je ne peux pas t'imposer une position mais si tu trouves qui se lèche les babines je trouve ça trop chou Sorte de création (kit, signature, avatar...) :signa
Texte 1 : Nuage de Cristal Texte 2 : Une coeur pur comme le cristal Couleur des Textes : comme tu veux
Style : Couleur principale : rose pale Arrière plan (texture ou paysage au choix) : je me fit à toi
Plume Emeraude
Messages: 29 Date d'inscription: 28/03/2012 Age: 12 Localisation: Partout et nul part à la fois
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Féminin Avertissements: (0/5)
Images (facultatif, sinon, regardez en dessous) : /// Description de l'image à rechercher : C'est une chatte toute blanche aux yeux vert émeraude. Sorte de création (kit, signature, avatar...) : Kit si possible
Texte 1 : Plume Emeraude Texte 2 : Pourquoi la vie nous donne-t-elle ce quelle nous reprendra... (ou rien, peut m'importe)
Couleur des Textes : Peu importe
Style : beau et joyeux, couleurs claires de préférence Couleur principale : Vert et blanc Arrière plan (texture ou paysage au choix) : Je préférerais un paysage Autre chose : Merci d'avance et n'hésites pas à prendre ton temps !
PS : C'est toi qui a fait ça ?
Spoiler:
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Je suis désolée pour le retard. Mon travail sera légèrement différent car je suis droitière, et je vais être obligée de devenir gauchère suite à un problème de santé, donc soyez indulgents s'il vous plait. Je m'occupe des autres après.
Etoile Blanche c'est juste magnifique les kits que je viens de voir je suis en kiff *^*
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Étoile Blanche Chef
Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Fondatrice Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Messages: 281 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 14 Localisation: dance, dance, dance!!!même come une crotte x)
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Mar 8 Mai - 13:01
je le trouve super bien fait Kitten, tu n'as rien a te reprocher là-dessus
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Étoile Blanche Chef
Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Fondatrice Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Mar 8 Mai - 13:34