Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Fondatrice Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Kitten's atelier ! [Ouvert] Mar 28 Juin - 19:45
Voici mon atelier ! J'espère que mes créations vous plairons ! Remplissez le formulaire, et je vous ferais tout ce que vous voulez à la vitesse de la lumière. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas faire passer une de mes créations pour les vôtres ! Merci !
Je suis plutôt douée pour les créations joyeuses et enfantines, et généralement, j'y arrive mieux si je choisis moi même les images.
Voic quelques exemples de mes créations :
Spoiler:
Code:
[b][color=red][color=red][code][b][color=red][color=red]Images (facultatif, sinon, regardez en dessous) :[/color][/b][/color] [b][color=red][color=orange]Description de l'image à rechercher :[/color][/b] [color=brown][b]Sorte de création (kit, signature, avatar...) :[/b][/color]
[color=green][b]Texte 1 :[/b][/color] [color=blue][b]Texte 2 :[/b][/color] [b][color=darkblue]Couleur des Textes :[/color][/b]
[b][color=indigo]Style :[/color][/b] [b][color=violet]Couleur principale :[/color][/b] [b][color=black]Arrière plan (texture ou paysage au choix) :[/color][/b] [color=white]Autre chose :[/color][/color][/code][/color][/b][/color]
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Administrateur Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
[color=blue][b]Texte 2 :[/b][/color] comme tu veux.
[b][color=darkblue]Couleur des Textes :[/color][/b]comme tu veux
[b][color=indigo]Style :[/color][/b] automnal ;D
[b][color=violet]Couleur principale :[/color][/b]à toi de voir
[b][color=black]Arrière plan (texture ou paysage au choix) :[/color][/b] un bout de forêt en automne? ou un truc plein de plumes (pas l'oiseau ;D)
[color=white]Autre chose :[/color][/color]
prend ton temps =D
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Merci Nanouu!!! merci Poussière d'Etoile!!
Étoile Blanche Chef
Messages: 531 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 14 Localisation: En quelque part dans la forêt en train de chasser
oh c'est zolliiiiiii !!!!! ze prends!!! =D MERCIII !!!
_________________ NeiNeige alias élément Boule Neigeuse(chatonne), Nuage Neigeux(apprentie guérisseuse), Aube des Neiges(guérisseuse), Etoile des Neiges(pas besoin mais bon), Chant des Neiges(ancienne)
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Étoile Blanche Chef
faut pas chercher à comprendre, je viens de voir une vidéo glauque et je pète un plomb !
Spoiler:
Merci Kitten!!!
Spoiler:
Étoile Gracieuse Chef
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Ven 4 Nov - 18:00
Images (facultatif, sinon, regardez en dessous) : /// Description de l'image à rechercher : un chat blanc et crème Sorte de création (kit, signature, avatar...) : kit por favor !
Texte 1 : Etoile Grâcieuse Texte 2 : La reine des neiges ! Couleur des Textes : comme tu veux
Style : joyeux Couleur principale : comme tu veux Arrière plan (texture ou paysage au choix) : le ciel
Autre chose : merci !
Étoile Blanche Chef
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Ven 4 Nov - 18:03
Je vais faire mon possible, je vais essayer de te le faire pour ce soir !
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Ven 4 Nov - 19:09
Voilà ! J'ai eu du mal à trouver l'image, mais j'ai fini !
Fiche du Chat Rôle sur le forum: Membre actif Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Sam 5 Nov - 6:46
Oh, merci ! J'adore les Persans, c'est génial ! That's a great creation ! Merci !
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Sam 5 Nov - 6:50
C'est normal ! Je t'ai fait celle-là en attendant, mais je t'en referai une autre plus tard.
Descrption du chat : Elle est compliquée ! Lis bien pour que ce soit le bon chat ! Yeux : verts Pelage : Blanc avec de grandes taches noires et brune, le tout parsemé de petite taches rousses... sa queue est plutôt foncée, ses pattes et son museau sont blanc. Le dessus de sa tête est noir. Style : fine et élancée, haute sur pattes Catégorie : Un kit.
Texte 1 : Douce Mélodie Texte 2 : J'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... Couleur : CB
Effet : Tendre et doux. Couleur principale : CB Arrière plan : CB Autre chose ? Merci d'avance ! Et ne te presse pas, j'ai créé ce perso mais je ne suis pas inscrite avec elle
Étoile Blanche Chef
Sujet: Re: Kitten's atelier ! [Ouvert] Dim 1 Jan - 16:17
Et voilà ! Je t'ai fait 3 créations, à toi de voir celle que tu préfères. Personnellement, je trouve que la première est complètement ratée, mais c'est à toi de voir !
Bon elle est pas vraiment parsemmée de taches rousses mais c'est super sinon ! Je prends la 2è, je trouve que c'est vraiment la plus jolie !
Je te repasse une commande, j'ai crée plusieurs perso puisque je m'ennuyais ^^ Mais elles sont loin d'être urgentes, ne te presse pas
Description du chat : Yeux : bleu clair Pelage : Totalement noire Style : de petite taille et fine Catégorie : Un kit.
Texte 1 : Nuit de Saphir. Texte 2 : Le bonheur jaillit de toi, apprend à l'attraper pour vivre dans la joie... Couleur : noir et bleu
Effet : joyeux Couleur principale : CB Arrière plan : peut être une nuit de pleine lune ? Autre chose ? Merci d'avance ! Et ne te presse pas, comme pour Douce Mélodie, je ne l'ai pas inscrite ^^