Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Rose Noire   Lun 16 Mai - 15:54

-Votre personnage- :

Nom du chat : Rose Noire
Âge : 12 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Chaman
Lignée : Aube


-Informations- :

Description physique : Rose Noire est une chatte de gouttière entièrement noire, pourvues d'un corps long et fin et de pattes très hautes. Ses yeux sont verts comme des émeraudes et sa queue toute fine fait penser à un bâton tellement elle la tient droite. Elle a des moustaches courtes et blanches peu visibles, ainsi que des grandes oreilles. Elle a toujours des cicatrices partout sur les côtes, mais elle ne sait pas comment elles sont apparues.

Description morale : Rose Noire est très timide, mais quand on la connait, elle peut être une merveilleuse amie, capable de guérir son Clan au mieux. Elle rêve de connaitre son passé qu'elle a perdu à cause de son amnésie sévère. Elle est très rêveuse, et passe ses journées à se balader dans la forêt à la recherches de plantes médicinales. Elle s'est promis que quand elle retrouverait la mémoire, elle abandonnerait son poste de Chaman pour retourner à sa vie d'avant. Elle est courageuse et parfois impulsive, mais elle est une personne sur laquelle on peut compter. Elle tient toujours ses secrets. Il lui arrive d'avoir des visions de ses ancêtres qui lui montrent des passages de sa vie.


Histoire : C'était une nuit d'été. Une femelle hurlait de douleur, pliée en deux par des spasmes dans son ventre. Ses griffes rentraient et sortaient sans cesse, et elle ne pouvait les contrôler. Cette mise-bas ne serait pas de tout repos ! C'était sa première portée, mais son compagnon n'était pas là pour l'épauler. Voilà bien plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Elle pria intérieurement pour le retrouver, mais ses pensées furent interrompues par les douleurs.
Les petits commencèrent à arriver. La première née fut une minuscule petite femelle noire, complètement glacée. Il était vrai que naître pendant la Saison Froide n'était pas la meilleure chose à faire...
Pour la réchauffer, sa mère lui donna de rapides coups de langues, mais le petit corps était presque sans vie. Ses mouvements étaient faibles et le petit ne parvenait pas à trouver les tétines nouricières. Paniquée, la jeune reine continua de s'occuper de la petite, sans succès, en essayant de l'attraper par la peau du coup pour la faire venir à elle. Puis un second chaton arriva. C'était une petite femelle blanche, qu'elle lécha comme le premier pour le réchauffer... Elle prit ses forces pour miauler :

-Toi, tu seras Petit Ombre, et toi, tu seras Petit Raphia.

Elle prit la peine de mettre les deux chatons à l'abri. Elle les éleva durant plusieurs jours, ne dormant que peu pour protéger sa progéniture des griffes du monde. Un jour, tenaillée par la faim, elle miaula à ses petits :

-Je reviens, ne bougez pas.

Elle partit chasser un instant, mais lorsqu'elle revint, une souris bien dodue entre les dents, son chaton blanc, Petit Raphia, avait disparu. La jeune mère s'effondra, choquée, et resta ainsi pendant plusieurs jours, inconciente. Quand elle se réveilla, elle se rendit compte que la première née était saine et sauve. Rassurée, la jeune mère se promit de l'élever au mieux, jusqu'à sa mort.
Les lunes passèrent, et la femelle grandissait peu. Elle ne quittait jamais sa mère, et la suivait partout. Elle ignorait tout de son père, mais tout ceci lui était bien égal.
Un jour, sa mère lui apprit les joies de la chasse et de la guerre. Folle de joie de ses nouveaux acquis, Ombre progressait vite et prouvait chaque fois qu'elle s'améliorait.
Sa mère lui annonça alors qu'elle ne resterait pas dans cette forêt, qu'elle devrait retrouver son compagnon, seule, mais que c'était à Ombre de découvrir ce qui était arrivé à sa soeur. Alors cette dernière promit, et après le départ de sa mère, elle se mit à la recherche de cette partie d'elle qui lui manquait. Mais un jour, alors qu'elle courait, elle tomba dans l'eau et faillit se noyer. Emportée par le courant, sa tête se cogna contre un roc, puis plus rien. Quand elle revint à elle, elle ne se souvenait de rien du tout, et se trouvait dans le camp de la Lignée de l'Aube. Elle connaissait tous les noms des plantes par coeur, sans jamais les avoir appris. Elle savait qu'elle recherchait quelque chose (sa soeur en l'occurence), mais elle avait oublié quoi. Elle devint alors la Chaman de la Lignée. Elle apprit toutes les coutumes, et devint rapidement une femelle appréciée. Elle eut une apprentie, Nuage Neigeux, pour l'épauler, sans savoir qu'il s'agissait de sa soeur disparue...

Amis : Nuage Neigeux


-Famille- :

Père : Inconnu
Mère : Une solitaire
Frères/soeurs : Nuage Neigeux est sa soeur, mais elle l'ignore.
Autre : /


-Forum- :

Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum J'en suis la fondatrice depuis que Genta m'a choisie comme successeur !
Comment le trouvez vous : Bien ! Il ne manque plus que de la popularité !
Autre compte : Etoile Blanche et Tache de Fauve

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose Noire   Jeu 19 Mai - 21:15

Oui c'est vrai. Re bienvenue Étoile Blanche! Pas besoin de te commenté ta prez! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci
» Xen Henuart [Capitaine de la Rose Noire][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation :: Présentations Validées :: Lignée de l'Aube-
Sauter vers: