Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de vous quitter définitivement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Avant de vous quitter définitivement... Left_bar_bleue0/5Avant de vous quitter définitivement... Empty_bar_bleue  (0/5)

Avant de vous quitter définitivement... Empty
MessageSujet: Avant de vous quitter définitivement...   Avant de vous quitter définitivement... Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:09

    Bonjour à tous !
    Certains ne me connaissent peut-être pas, mais la plupart en tout cas... Je suis la fonda, Lune d'Argent. J'ai créé ce forum il y a longtemps, dans le but de m'amuser, de rencontrer des membres, de faire des Rp's... Mais le problème, c'est que après certains temps, je ne m'amusais plus trop... Car diriger un forum, croyez-le, ce n'est pas très facile. Je suis donc devenue inactive, et c'est pour ça que même parmi les membres qui étaient là en premier, certains ne se souvenaient pas de moi. Et je ne leur en veux pas. C'est plutôt à moi-même.
    Eh puis, je ne pouvais pas vous laisser comme ça à l'abandon. C'était trop dommage. Ce magnifique forum, avec des membres tellements sympas, une bonne ambiance... Peut-être un peu trop d'inactivité, mais ça c'est sûrement de ma faute. En tout cas, je ne pouvais pas laisser tomber le forum comme ça.
    C'est pourquoi un jour, je me suis re-connectée, et j'ai informé les admins de ce que je vais vous dire maintenant : je voulais choisir quelqu'un pour me remplacer, pour tenir le fier rôle d'admin principal. Et devinez qui j'ai choisi ? Etoile Blanche. C'est parce qu'elle s'est inscrite la première, qu'elle a toujours été là pour m'aider. Oui, tu le mérites bien mamzelle. Félicitations à toi !
    Donc, votre chère admin va pouvoir s'occuper de tout, et il me semble qu'elle a déjà commencé... =P
    Alors, quand à moi... Peut-être que je me ré-inscrirerais un jour. Et je vous dirais qui je suis, évidemment ! Mais en attendant...
    AU REVOIR. JE VOUS AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Avant de vous quitter définitivement... Left_bar_bleue0/5Avant de vous quitter définitivement... Empty_bar_bleue  (0/5)

Avant de vous quitter définitivement... Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quitter définitivement...   Avant de vous quitter définitivement... Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:59

Merci pour tout ! Bon courage, et à bientôt j'espère !
On t'aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Avant de vous quitter définitivement... Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quitter définitivement...   Avant de vous quitter définitivement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:12

Au revoir Lune d'Argent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de vous quitter définitivement... Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quitter définitivement...   Avant de vous quitter définitivement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de vous quitter définitivement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement [A remplir avant le 1er septembre IMPERATIVEMENT]
» Absence ne vous inquietez pas je ne pars pas
» World of Graph vous propose un partenariat.
» Que feriez-vous pour améliorer le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: