Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau guérisseur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau guérisseur ! Left_bar_bleue0/5Un nouveau guérisseur ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:33

Voilà, dans le Clan de la Pluie, le guérisseur n'est pas très actif. Donc, tous ceux qui veulent être guérisseurs doivent remplir ce formulaire ET ME L'ENVOYER PAR MP.

Code:
[b]1) *-[i]Trouver deux plantes médicinales et leurs utilités[/i].

2) *-[i]Faire un texte de 10 à 20 lignes sur un guérisseur qui soigne un blessé[/i].

3)*-[i]Trouver les codes du règlement[/i].[/b]


Dernière édition par Étoile Blanche le Sam 21 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:10

Attendez moi aussi j'aimerais présenter Nuage de Givre,mais là tout de suite je ne peut pas le faire alors...pitié attendez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau guérisseur ! Left_bar_bleue0/5Un nouveau guérisseur ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

Nous t'attendons, Bouton d'Or, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:32

Ouf merci.Je me connecte avec Nuage de Soie et je remplis le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:14

1) *-Trouver deux plantes médicinales et leurs utilités.
Miel:Le miel est utilisé pour adoucir la gorge d'un chat aant respiré beaucoupd e fumé.Il est également utilisé pour donner une meilleure saveur aux mélanges.Mais il est extrêmement difficile d'en obtenir.
Graines de Pavot:On les extrait d'une fleur de pavot séchée.Elles sont utilisées pour calmer les douleurs et faciliter le sommeil.Mais elles ne sont pas très recommandées pour les reines.

2) *-Faire un texte de 10 à 20 lignes sur un guérisseur qui soigne un blessé.
C'était une belle matinée de la saison des feuilles nouvelles.Le soleil,maintenant haut dans le ciel m'éblouissait.Je revenais de la forêt,où avec mon mentor,nous étions allés cueillir des plantes médicinales.Je portais jusqu'à sa tanière de la racine à serpent.Mon mentor s'était émerveillée lorsque j'en ai découvert une par hasard en cette saison.D'habitude cette plante ne poussait qu'à la fin de l'automne.C'était idéal pour faciliter les couches des reines.Tandis que je déposai la racine à serpent dans la réserve,je remarquai que nous manquions de feuille de souci,dont le jus désinfecte les plaies.J'esperais que mon mentor allait en ramener,en plus des feuilles de tussilage qu'il avait repéré avant de me laisser partir.Soudain,un bruit se fit entendre à l'entrée de la tanière.Aurore de Brume et Pelage d'Ecume qui portaient Pelage de Tempête.

-Qui lui est-il arrivé?
-On s'est fait attaquer par un blaireau.Il a été gravement blessé.Il faut qu'on voit Pelage d'Ecureuil,s'alarma Pelage de Tempête.
-Il n'est pas ici.Il est près de la Forêt de Lumière.Va le chercher Pelage d'Ecume,je m'occupe de lui.

Pelage d'Ecume déguerpit dans les bois.Pendant ce temps,je fouillai les réserves à la recherche du nécessaire.En revenant,je dis à Aurore de Brume.

-Va prévenir Etoile d'Argent,et emmène Nuage Enneigé avec toi chercher des feuilles de pâquerette et des feuilles d'oseille.

Cette dernière détala.Pendant ce temps,je donnai des graines de pavot à Pelage de Tempête.Puis j'appliquai des toiles d'araignées sur la plaie,pas belle du tout à voir.Le temps que revienne Nuage Enneigé avec les feuilles d'oseille,les saignements s'étaient arrêtés.Je retirai délicatement son bandage avant d'appliquer du jus de cerfeuil sur sa plaie afin de la désinfecter.Lorsqu'Aurore de Brume revint,j'appliquai des feuilles d'oseille pour favoriser la guérison.Pelage de Tempête s'était endormi,j'allais pouvoir préparer le cataplasme de feuille de pâquerette.J'étais en train de l'appliquer lorsque déambulèrent Pelage d'Ecureuil et Pelage d'Ecume.Je relevai la tête lorsque mon mentor s'approcha et renifla la plaie.

-Tu as fait un excellent travail Nuage de Givre.Je te félicite.Termine d'appliquer le cataplasme sur la blessure de Pelage de Tempête.Il faudra quelques minutes avant que ça sèche et qu'il puisse marcher.

Je souris,aux anges.Je n'en revenai pas.Je m'étais débrouillée comme une vraie guérisseuse.

3)*-Trouver les codes du règlement.
Petite Feuille,Tempête de Sable,Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau guérisseur ! Left_bar_bleue0/5Un nouveau guérisseur ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

Très joli texte ! Vu que tu es une des membres les plus actives, et aussi que tu viens de devenir administratrice, je te nomme guérisseuse du Clan. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un nouveau guérisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur !   Un nouveau guérisseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guérisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Soie
» Apprentie guérisseur pour le Clan de la Pluie
» .::nouveau!!::.
» Nouveau !
» Un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: