Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Effacement de compte....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:37

Bonjour/Bonsoir.

J'ai été très heureux d'être sur ce forum. Malheureusement, je rentre en seconde. C'est un lycée assez difficile et je n'aurais plus assez de temps à consacrer pour ce site. Je suis désolé mais je vous quitte. J'aimerai que vous effaciez mon compte. Aussi, pour ne pas vous gêner j'ai trouvé quelques solutions.

Étoile de Mort :

Te rappelles-tu de mon accident ? Tu pourrai faire un RP racontant mon décès suite aux nombreuses blessures et une grosse fièvre.

Étoile de Lune :

Tu attendrais des petits de moi... mais tu n'aurais vent de ma mort que pendant l'Assemblée.

Voilà.
Encore désolé et merci pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Effacement de compte.... Left_bar_bleue0/5Effacement de compte.... Empty_bar_bleue  (0/5)

Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30

Quel dommage ! Bon, moi j'aurai des petits !

Bon courage pour le lycée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:46

Oui,bon courage et bonne continuation Griffe de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:18

Au revoir. Je ne t'ai pas connu mais je suis quand même triste que tu nous quittes.:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

En même temps ça se comprend.L'entrée au lycée prend plus de temps,donc moi pour les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:57

Ouais. L'école c,est plus important que les fow. Alors, on doit négliger les forums ou même ce supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:47

Ouais...Mais bon j'ai la chance,je pourrais toujours lui parler sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

T'es chanceuse! C'est lequelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Celui-ci:http://laguerredesclans-rpg.forumotion.net/forum.htm

C'est Coeur de Panthère dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacement de compte.... Empty
MessageSujet: Re: Effacement de compte....   Effacement de compte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement de compte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: