Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une cueillette qui s'avérait pourant être paisible [PV : Griffe de Foudre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une cueillette qui s'avérait pourant être paisible [PV : Griffe de Foudre]   Dim 20 Juin - 13:15

Le soleil allait bientôt être a son zénith. Nuage de Lune avait dormi toute la matinée car la nuit d'avant elle avait beaucoup travaillé avec son mentor. Aucun signe du Clan des Étoiles pendant son sommeil. Elle se réveilla péniblement et alla boire une flaque d'eau qui était non loin de sa litière. Il avait plu toute la nuit et l'orage l'avait empêché de bien dormir. Elle sortit de la Clairière du Guérisseur et s'étira longuement. Elle regardait les guerriers qui s'activait déjà au camp en ramenant des branche pour remettre l'entrée en place car l'orage avait fait tomber pas mal de branchages qui recouvraient l'entrée du camp. Elle alla prendre une proie pour elle et son mentor quand un guerrier s'avança vers elle pour la lui donner. Elle leva la queue pour le remercier et retourna voir la guérisseuse. Elle était en train de trier ses herbes médicinales.

- Tu peux aller me chercher des Toiles d'araignées ? Il en manque terriblement. Dit la guérisseuse d'une voix douce. Elle fixa ensuite le gibier et se met a manger avec gourmandise.

Nuage de Lune n'avait pas très faim mais mangea tout de même pour reprendre des forces. Elle jeta un regard en arrière et partit du camp. Elle se dit qu'aux Champs de Blé il y en aura quelque une avec ses innombrables plantes qui poussent de partout. Elle s'enfonça hors du camp et l'odeur de l'humidité imprégnait l'air. Elle renifla l'odeur d'une souris qui grignotait une noisette a moitié manger par un écureuil. Elle se plaqua au sol mais par surprise la souris s'en alla déjà. Elle vit une silhouette de chat derrière les tiges jaunes or. Elle se mit a sa poursuite pour chasser cet intrus de son territoire. Il n'avait rien a faire la ! Nuage de Lune se dit que c'était peut être un dangereux solitaire qui se baladait mais elle se sentait capable de le chasser d'ici même si elle n'était pas apprentie guerrière. Elle vit une silhouette qui se diriger plus loin dans les Champs de Blé justement a l'en droit ou elle voulait aller. Soudain, le chat s'arrêta et se retourna brusquement en montrant les crocs. Nuage de Lune fit un bond en arrière et dérapa au sol pris de panique : le chat en question était deux fois plus gros qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cueillette qui s'avérait pourant être paisible [PV : Griffe de Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Cueillette de chaton |Pv : Plume de Nuit|
» Confiture de "gratte culs"
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: