Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bapteme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bapteme Empty
MessageSujet: Un bapteme   Un bapteme Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:34

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan... Mon cri se répercuta dans tout le camp, et c'était ma première nomination en tant que chef. Les chats du clan de la Neige ne tardèrent pas à venir s'installer sous le promontoire. La tension était palpable et le suspens à son comble. J'avais sous mes pattes le clan entier. Je respirais un grand coup, et commençai.
_Nous sommes réunis ici pour célébrer le bapteme d'un nouvel apprenti.Nuage Boréal,approche.Tu n'as pas encore de mentor,et il est temps de t'en donner un.Se sera Fleur d'Edelweiss ton mentor.
Je me tourna vers Fleur d'Edelweiss,et je continua:
_Tu es rapide et intelligente,transmets ces qualités,à ton nouvel,et premier apprenti.L'assemblée est terminer.
Puis,je me dirigea vers mon antre pour partir vers le pays des reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bapteme Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme   Un bapteme Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:16

Pleine Lune Brumeuse accourait au promontoire. Un baptême, apparemment.
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan...Le cri du nouveau chef qe répercuta partout. Les chats fixaient le promontoire, attendant la suite.
- Nous sommes réunis ici pour célébrer le baptême d'un nouvel apprenti: Nuage Boréal,approche.Tu n'as pas encore de mentor,et il est temps de t'en donner un.Ce sera Fleur d'Edelweiss ton mentor, continua le jeune chef.
Pleine Lune Brumeuse allait féliciter les deux chats quand soudain, le chef dit une dernière phrase:
- Tu es rapide et intelligente,transmets ces qualités,à ton nouvel,et premier apprenti.L'assemblée est terminée/
La jeune guerrière accourait maintenant vers l'apprenti et son mentor, pour les féliciter, en voyant son chef rentrer dans sa tanière.
- Félicitation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: