Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est-ce ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:29

Griffe de Foudre était là ... tout près. Il avança à pas feutré. La forêt retenait sa respiration...

- Tu ne m'échappera pas... chuchota le grand guerrier au pelage noir.

Il bandi ses muscles... et bondi ! Aussi rapide que le vent, il sauta sur la bête brune et plantit ses griffes dans sa chair. Il ouvrit la gueule pour planter ses crocs sur la nuque du malheureux lapin et s'en était fini.
Griffe de Foudre cracha quelques poils et se lava. puis ébroua sa fourrure, se lecha le poitral . Tout était silencieux... un craquement de feuilles se fit entendre et Griffe de Foudre vire-volta ... une belle chatte blanche y sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

Deux yeux bleus balayait l'endroit du regard. C'était Lune Blanche, guerrière du Clan de la lune depuis peu. Elle avait décidé de partir en patrouille, mais elle avait décidé de chasser un peu pour son Clan, car la forêt grouillait de proies fraiches et bien dodues. La chatte blanche avait attrapé trois souris en tout. Mais ça ne lui suffisait pas encore. Le Clan avait besoin de forces. Si une guerre se préparait, les guerriers devraient être prêts à chasser les envahisseurs. Un campagnol se planta devant son museau, mais il repéra la guerrière qui s'apprêtait à l'attraper. Alors il se mit à courir.

-Tu ne m'échapperas pas petit animal sans défense ! Lui miaula Lune Blanche, joueuse, en partant à sa poursuite.

Elle courut jusqu'à la ferme abandonnée sans s'en rendre compte. En fin de compte, elle parvint à attraper la proie tenace. Elle ronronna :

-Tu vois ! Je t'ai eu petit rongeur !

Elle se rendit compte de l'endroit où elle se trouvait. Alors, sans le faire exprès, elle marcha sur une brindille, puis elle passa à travers d'un buisson et se trouva nez à nez, ou plutôt museau à museau avec un chat noir.

-Qui es-tu ? Tu es du Clan de l'Orage il me semble d'après ton odeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

Griffe de Foudre la regarda de bas en haut puis de haut en bas pour enfin revenir à cette guerière. Griffe de Foudre était troublé par les beaux yeux bleus couleur saphir de cette chatte...
Puis s'ébroua comme pour sortir de ce rêve...
* Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis Griffe de Foudre alors arrête de rêvasser ! * se gronda t-il.

Il se rappella de la question posée et s'assit. L'air le plus calme possible :

- Bonne deduction... Tu as plutôt un bon flair ... pour une femelle , lui répondit t-il avec une petite lueur de mépris.
Il se releva et dit :

- Qu'est ce que tu fais là minette ? avec un ton farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:02

Calmement, Lune Blanche s'assit et fit sa toilette. Elle observa le nouveau venu avec attention. Il avait un beau pelage, et des muscles puissants. Elle miaula :

-Tu peux m'appeler Lune Blanche. Contrairement à ce que tu penses, les femelles sont égales aux mâles. C'est comme ça depuis des lunes et ça ne changera sûrement jamais.

*Il a l'air un peu troublé. Je me demande bien pourquoi...* Réfléchit la guerrière.

-Quant à ce que je fais là, je patrouillais sur mon territoire, avant que la proie que je poursuivais n'arrive ici. Et toi, que fais-tu là ? Et comment te nommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:41

-Tu peux m'appeler Lune Blanche. Contrairement à ce que tu penses, les femelles sont égales aux mâles. C'est comme ça depuis des lunes et ça ne changera sûrement jamais.

- Nous verrons ça sur un champs de bataille un de ces jours... fit-il avec un petit sourire à peine visible.

-Quant à ce que je fais là, je patrouillais sur mon territoire, avant que la proie que je poursuivais n'arrive ici. Et toi, que fais-tu là ? Et comment te nommes-tu ?

- Pas très maligne alors ...
Le grand mâle noir s'allongea du côté de sa grosse rayure blanche en forme d'éclair.
Pour la première fois de toute sa vie sûrement, le lieutenant ne donnait aucun signe d'hostilité à un chat, de surcroix un chat ennemi.
En temps normal, il lui aurait sauté dessus ou grondé dans le meilleur des cas, ses proches lui aurait demandé si il n'était pas malade...

Un instant se passa sans que personne ne bouge ou ne parle... quand finalement Griffe de Foudre se relava de toute sa hauteur...

- Je m'appelle Griffe de Foudre et comme toi je chassais, sauf que moi j'ai réussis à tuer la proie avant que je n'atterisse ailleurs... lui répondit-il en regardant son lapin avant de regarder Lune Blanche.


Qui est-ce ? ... Grayst10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:58

Lune Blanche remarqua alors la rayure qui zébrait sa côte. Elle s'en étonna. Elle hocha la tête d'un air satisfait et miaula :

-Ton Clan se porte t-il bien ? Le mien est en forme, nous avons beaucoup de nouveaux apprentis. Et une Assemblée aura lieu bientôt si je ne me trompe. J'ai hâte d'y aller en tant que nouvelle guerrière du Clan de la Lune. Et toi, quel est ton rang ?

La guerrière n'était pas très à l'aise à côté de Griffe de Foudre. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi mal avec quelqu'un. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'était pas dans son état normal.

-Tu crois sans doute au Clan des Étoiles. Mais pas moi. Je viens d'une Tribu très éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:24

-Ton Clan se porte t-il bien ? Le mien est en forme, nous avons beaucoup de nouveaux apprentis. Et une Assemblée aura lieu bientôt si je ne me trompe. J'ai hâte d'y aller en tant que nouvelle guerrière du Clan de la Lune. Et toi, quel est ton rang ?

Griffe de Foudre grogna. Pourquoi autant d'informations au sujet des Clans ? Serait-ce une ruse ?

- Le Clan de l'Orage se porte à merveille, dit il avec un ton aussi convainquant que possible.
- Oui, la nouvelle lune approche et l'Assemblée commencera bientôt.

Il se lecha la patte droite pour ensuite nettoyer son oreille. Il secoua ses oreilles avant de dire :

- Donc tu viens d'être nommée guerrière ?
Il s'abstint de dire qu'elle ne paraissait pas aussi jeune, elle ressemblait plutôt à une chatte plaienment adulte qui aurait se serait déjà battu ou vécu des batailles... peut être ce ragard qui troublait tant Griffe de Foudre.

- Tant qu'à moi, je suis le lieutenant du Clan de l'Orage mais... ça ne fait que depuis peu de temps...

Griffe de Foudre se rappelle de la mort d'Etoile Rousse et de son lieutenant. Sa soeur Etoile de Mort lui avait succédé, le nommant lieutenant. Au moement de l'Assemblée, tout le monde saurait ....

Griffe de Foudre fut tiré de sa pensée par l'annonce très surpenante de la belle guerrière blanche.
-Tu crois sans doute au Clan des Étoiles. Mais pas moi. Je viens d'une Tribu très éloignée.

Griffe de Foudre prit un air surprit ... puis ses yeux se voilèrent de chagrin.
- Nuage de Raton murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:36

Lune Blanche sursauta. Griffe de Foudre devait penser tout haut. Elle se releva, s'approcha du chat noir et demanda :

-Nuage de Raton ? Qui est-ce ?

Puis, en voyant les yeux voilés de chagrin du lieutenant adverse, elle baissa la tête et miaula :

-Je suis désolée si je t'ai blessé. Tu as du vivre beaucoup de choses qui ont troublées ta vie. Je m'excuse sincèrement si je t'ai rappelé un moment douloureux.

Elle s'approcha de Griffe de Foudre, et osa lui lécher amicalement l'oreille. Elle espéra que Griffe de Foudre prendrai bien ce geste. Elle voulait le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53



-Nuage de Raton ? Qui est-ce ?

Griffe de Foudre fit la sourde oreille.

-Je suis désolée si je t'ai blessé. Tu as du vivre beaucoup de choses qui ont troublées ta vie. Je m'excuse sincèrement si je t'ai rappelé un moment douloureux.

La guerrière de la Lune lui lecha l'oreille .
Un acte très brave ou très naif ? Personne n'avait osé faire un acte aussi... affectueux à Griffe de Foudre à moins de vouloir se faire griffer, mordre ou pire. La fourrure du mâle noir se hérissa.

Il lui dit d'un ton très sec :
-Tu n'y es pour rien. Le passé est le passé. Nous ne pouvons pas y remedier alors ça ne sert à rien d'y penser.
Il la regarda d'un air indéchiffrable puis :
- Si je peux te donner un conseil, n'avoue pas ce que tu viens de me dire à n'importe qui. Tu pourrais avoir des ennuis... qui pourraient te coûter la vie ou ta place au sein du Clan.

Une goutte se posa sur le museau de griffe de Foudre puis une autre sur sa fourrure et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une légère pluis s'abattent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:56

Lune Blanche hocha la tête, pensive. La pluie s'intensifia fortement.

-Je le sais. Tu es le premier à être au courant de ça. Oublions cette histoire. C'est bizarre, c'est la première fois que je fais autant confiance à quelqu'un.

Lune Blanche se cacha sous un gros arbre pour échapper aux gouttes d'eau. Elle invita Griffe de Foudre à faire de même d'un mouvement de la queue. L'eau ruisselait le long de son pelage blanc. Ses yeux bleus saphirs étaient plus brillants que jamais.

-Tu dois être un excellent lieutenant. Je n'en doute pas un instant.Tu as l'air loyal. Moi, je ne mériterai pas cette place. Malgré mon age, environ trois ans, je ne pense pas que cette place me confiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:17

Griffe de Foudre se dirigea vers l'arbre sous lequel Lune Blanche y était déjà abritée.
Il s'allongea près d'elle et regarda dehors, le regard vague... quand la guerrière blanche lui dit :

-Tu dois être un excellent lieutenant. Je n'en doute pas un instant.Tu as l'air loyal. Moi, je ne mériterai pas cette place. Malgré mon age, environ trois ans, je ne pense pas que cette place me confiendrait.

Griffe de Foudre la regarda, pensif.
Puis se retourna et lui répondit tout en continuant à regarder la pluie battante sous le tonnerre qui commençait à gronder.

- Se demander si l'on fera un bon lieutenant pour son Clan est une des qualités que possède le meilleur des lieutenant...

Le grand mâle noir continua :

- L'âge ne compte pas...

Un éclair zébra le ciel sous le grondement du tonnerre....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:54

-Tu as sans doute raison.

Elle lécha son pelage trempé pour se réchauffer. Le froid l'envahissait peu à peu. Elle n'en avait pas l'habitude car ces derniers temps, il avait fait très chaud.

-Quel froid d'un seul coup ! Miaula t-elle au bout d'un petit moment de silence.

Le tonnerre gronda, et les éclairs filèrent dans le ciel. Lune Blanche s'allongea, les pattes repliées sous elle même. Elle vit des petits animaux se mettre à l'abri dans des troncs d'arbres ou sous des rochers.

-Nous ne devrions pas trop tarder à retourner dans nos Clans respectifs. Avec cet orage, la boue va envahir la terre et nous serrons trempés, encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:04

-Quel froid d'un seul coup ! Miaula t-elle au bout d'un petit moment de silence.
Griffe de Foudre ne répondit pas. AVec sa double fourrure il ne risquait pas d'avoir froid.

Griffe de Foudre ramarqua du coin de l'oeil que Lune Blanche tressaillait de froid, il hésita puis leva sa queue touffue, il l'a reposa à terre avant de, finallement, la poser délicatement sur le dos de la guerrière blanche.

-Nous ne devrions pas trop tarder à retourner dans nos Clans respectifs. Avec cet orage, la boue va envahir la terre et nous serrons trempés, encore plus que maintenant.

- Oui, dès que la pluie se calmera un peu, je partirai, dit il en regardant le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:39

-Je ferai de même. Répondit Lune Blanche.

Elle remarqua que le vent commença à se réchauffer un peu. Les nuage noir devenaient un peu plus gris au fil du temps. Il pleuvait toujours, mais le pire était passé. Lune Blanche réfléchit aux endroits où elle avait enterré ses proies. Quatre au total. Elle espérait qu'elles ne s'étaient pas noyé à cause de toute l'eau qui était tombée. Un petit coup de tonnerre lointain se fit entendre.

-C'est presque fini. Miaula la chatte blanche. Je dois partir. Enchantée d'avoir fait ta connaissance, et j'espère te revoir à l'Assemblée qui aura lieu prochainement.

Une petite souris passa entre ses pattes. Contrairement à ce que tous le monde pensait, elle ne lui mordit pas la nuque. Non. Elle l'attrapa par la queue et la laissa ainsi suspendue dans les airs. Le rongeur couinait de douleur. Mais Lune Blanche ne céda pas. Elle déchira la queue de la souris. Beaucoup de sang coula à ses pattes, et la souris en mourut. C'était une technique, très sadique, c'est vrai, de l'ancienne Tribu de Lune Blanche.

-Au revoir Griffe de Foudre. Le salua t-elle en partant vers son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:48

Griffe de Foudre se leva et se dirigea vers la chatte blanche.
Il la vit tuer une souris ... mais pas de la façon dont on le ferai dans la foret.
C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'elle ne lui avait pas mentit au sujet de ses origines.

- Alors tu viens d'un Tribu ? Comment es-tu arrivée ici ? lui lança Griffe de Foudre en regarda la souris pendu dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:59

Lune Blanche se retourna et lui répondit :

-Le soigneur de ma Tribu est mort suite à une maladie inconnue. Un lâche sans cœur lui a succédé. Il croyait que les chattes étaient inutiles. Toutes les femelles de plus d'un an se faisaient tuer, sauf si elles étaient enceintes. On les gardaient jusqu'à ce que les chatons soient sevrés, et après, on les abattait. Comme je n'était pas prête à avoir des chatons, ce n'était pas facile. Les femelles étaient les esclaves des mâles. J'ai eu de la chance, j'ai réussi à m'échapper de ce lieu sans pitié et de tous les traitres. J'ai voyagé longtemps, comme une chatte errante. Dès que j'ai trouvé le Clan de la Lune, je m'y suis réfugiée.

Après avoir raconté son histoire pour la première fois, Lune Blanche se sentit soulagée, et aussi triste. Elle repensait à sa mère, assassinée par le meneur lui même. Elle en frissonna de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

Griffe de Foudre baissa les yeux, pensifs.
Sans s'en rendre compte sa fourrure se hérissait et fit le dos rond.

- Tu n'as pas envie de te vanger ? De repartir et de tuer cet assassin fou ? lui demanda Griffe de Foudre d'une voix morne regardant Lune Blanche.

* Quels ... quels...* s'enragea Griffe de Foudre en essayant tant bien que mal de contenir sa rage.
Il ne trouvait pas de mots pour qualifier ces ... chats, si on pouvait encore dire qu'ils étaient des chats .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Qui est-ce ? ... Left_bar_bleue0/5Qui est-ce ? ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05

-A quoi bon se venger ? Ce meneur a été injuste, nul ne peut le nier, et il s'en rendra bien compte tôt ou tard. Mais les chefs de Tribu aussi ont neuf vies. Je ne peut rien faire contre lui. J'étais une des seules femelles à vivre encore. Seule contre cet endroit rempli de mâles, je ne pouvait rien faire du tout. Sans compter que je n'étais qu'un innocent chaton. Je ne souhaite pas me battre contre les autres. Maintenant, le passé c'est la passé. Je préfère me concentrer sur le présent pour construire mon futur.

Lune Blanche ne se battait que rarement, et on le devinait à ses paroles. Elle était trop clémente envers les autres chats. Elle le savait, mais ne pouvait pas changer. Pendant qu'elle discutait avec Griffe de Foudre, la pluie avait cessée. Les oiseaux chantaient de nouveaux, le soleil réchauffait la terre trempée. Les nuages gris s'éloignaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:34

Griffe de Foudre sourit se rappelant sa devise de tout à l'heure.
Il regarda Lune Blanche :

- Tu as sans doute raison... Le passé est le passé, soupira t-il.

- Je ne sais pas pour toi mais je n'ai plus le temps de me reposer, libre à toi de rester, lui répondit-il avec un ton froid. La gentillesse de griffe de Foudre s'était envolée, laissant place à sa froideur et hostilité habituelle.

Il se retourna avant d'ajouter :

- On se reverra à l'Assemblée.

Et il partit d'un pas détérminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ...   Qui est-ce ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: