Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:31

Hey tout le monde, j'ai terminé la pub de Night Cats mais il me manque la musique et je pense d'inspiration, auriez vous des titre de musique à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Left_bar_bleue0/5Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/5)

Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:52

Je pense qu'il faut voir la vidéo pour deviner quelle musique pourrait lui convenir ! Est-elle sanglante, douce, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

Elle est plutôt douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

C'est bon, j'ai trouvé , je n'ai plus qu'à la mettre sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Left_bar_bleue0/5Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/5)

Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:00

Tu nous la mets ici ? Allez ! S'il te plait ! Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:55

Soyez indulgeants avec moi s'il vous plait, ce n'est pas un travail d epro mais c'est mieux que rien Wink

https://www.youtube.com/watch?v=NPwp3yRT0_w


Dès que je m'ameliorerai, je recommencerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Left_bar_bleue0/5Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/5)

Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Bravo ! J'adore ! C'est super ! Comment tu fais pour faire des diaporamas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:22

J'utilise le logiciel Picasa 3 c'est un logiciel simple dutilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:34

la vidéo est très bien faite, je ne peut que te dire des choses bien sauf que... goutte de musique est un solitaire, pas un chat du clan de la neige =S Et il y a quelques erreurs comme ça (c'est pas lune d'or mais lueur d'or ><) Mais sinon très jolie vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:36

Désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:16

Oui, la vidéo est superbe !
Bien que la musique semble avoir des difficultés, l'idée est bonne. De la publicité pour le forum, c'est toujours utile =D

En passant, Lueur d'Or... sur la page d'accueil (ces temps-ci, je lui trouve bien des défauts xD) il est écrit « Lune d'Or ». Alors, Griffe de Foudre n'a pas vraiment fait d'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:23

j'adore la vidéo sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:59

C'est vrai qu'elle est bien faite,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]   Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB de Night Cats
» Pause sur Night-Cats
» --Cours de Night--open--
» Moé [Prez mise en scène PV: Ice et Night]
» Night - Ou encore "parce que j'avais rien à faire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: