Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 20
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Etoile Blanche   Jeu 13 Mai - 8:12

-Votre personnage- :

Nom du chat : Etoile Blanche
Âge : 6 ans
Sexe : Femelle
Rang : Meneuse
Lignée : Aube


-Informations- :

Description physique : Etoile Blanche est, comme son nom l'indique, blanche et même un peu crème quand elle est au soleil. Elle a de beaux yeux de couleur bleu, qui brillent comme des saphirs à la lumière. Etoile Blanche est petite pour son âge, mais elle a des griffes très crochues, ce qui la rend redoutable au combat, mais des petites dents qui ne provoquent aucunes douleurs lors des morsures, c'est une des raisons pour lesquelles elle ne mange que des proies molles. Elle a une longue et belle queue touffue, en panache, des moustaches assez courtes. Elle a des pattes très fines mais puissantes. Elle n'est pas très lourde, a une taille fine, et elle est rapide comme l'éclair. Sa vitesse est impressionnante, mais son poids fait d'elle une proie facile lors des combats : il n'est pas très difficile de la plaquer au sol.

Description morale : Etoile Blanche a toujours été d'un calme étonnant. Elle restait toujours silencieuse, ce qui a toujours étonné tout le monde. Elle avait, par ailleurs, peu d'amis. Elle a toujours été discrète et coude. Elle aime l'aventure et le risque, elle ne s'énerve jamais, mais elle ne supporte pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle. Elle peut être très jalouse et manipulatrice même par moment. Elle peut paraître peureuse, mais c'est une façade bien souvent destinée à cacher les faiblesses de sa Lignée. Elle obtient toujours ce qu'elle veut grâce à son sourire charmeur. Elle est redoutable au combat, mais se bat seulement quand il y a une raison valable. C'est une gagnante, et elle aime avoir toujours raison. Elle est très têtue aussi. Mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui pourrait lui donner tout l'amour dont elle a besoin : elle recherche en effet un compagnon pour l'épauler, car devant un public trop nombreux, comme lors des Assemblées, elle perd ses moyens et dévoile sa plus grande faiblesse : la timidité. Et pourtant, elle est pleine de petits défauts que personne ne remarque.

Histoire : Étant encore un chaton, Etoile Blanche faisait partie d'une Tribu (la Tribu des Feuilles de Chêne), qui vivait très loin du territoire des deux Lignées. Elle ne croit donc pas à la Lignée du Pavot et de la Chouette. Etoile Blanche vécut heureuse avec sa mère jusqu'à ses six lunes. Mais le soigneur de la Tribu mourut d'une maladie inconnue de tous. Un chat assoiffé de sang prit sa place. Il décida que toutes les femelle de moins d'une année aurait la vie sauve, et qu'elles seraient uniquement gardées pour la reproduction, mais que les autres seraient toutes, sans la moindre exception, tuées. C'est ainsi qu'Etoile Blanche et sa mère furent séparées. Le chef sanguinaire décida que chaque mâle aurait sa femelle qui serait son esclave et qui lui obéirait. Heureusement, Etoile Blanche fut la servante d'un chat bien aimable. Il l'aida même à s'enfuir, la veille de son premier anniversaire, en prenant de gros risques. Si elle le revoyait aujourd'hui, Etoile Blanche serait prête à (presque) tout pour l'aider en retour.
Elle fut nourrie par des Bipèdes, apprit à chasser pour survivre lorsque les Bipèdes ne s'occupaient pas d'elle. Elle fit de son mieux pour survivre dans ce territoire inconnu, et voyagea. Elle arriva alors sur le territoire des deux Lignées. Elle rencontra la Meneuse de cette mystérieuse Tribu, Étoile de Lièvre, qui l'autorisa à faire partie de leur Lignée sous le nom de Lune Blanche. Lune Blanche eut alors une relation fusionnelle avec ce meneur qui l'entraîna comme si elle était de sa propre famille. Mais rapidement, le chef mourut du mal blanc, et ses dernières paroles furent pour elle :

-"Lune Blanche, tu a été comme une fille pour moi. Je souhaite que tu deviennes le futur-chef de ma Lignée. C'est mon dernier souhait."

L'apprenti-meneur de l'époque enseigna alors à Lune Blanche tout ce que lui avait appris Etoile de Lièvre. Il dut renoncer à la place de Meneur qu'il devait avoir pour laisser son ancien mentor avoir son dernier souhait d'exaucé. La femelle revint donc sous le nom d'Etoile Blanche, et elle voulut être la meilleure meneuse possible pour rendre hommage à Etoile de Lièvre.

Amis :


-Famille- :

Père : /
Mère : /
Frères/soeurs : /
Autre : /


-Forum- :

Trois codes du règlement : OK BY GENTA
Comment avez vous connu le forum Partenariat.
Comment le trouvez vous : Bien !
Autre compte : Tache de Fauve et Rose Noire

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile Blanche le Sam 8 Déc - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Tache de Fauve

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 20

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Etoile Blanche   Jeu 13 Mai - 9:50

Bienvenue!
Tout est correct! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net
 
Etoile Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation :: Présentations Validées :: Lignée de l'Aube-
Sauter vers: